Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
RUBSON 1766743 Easy Service Joint Preformé  Rouleau 12mmx3,5m
RUBSON 1766743 Easy Service Joint Preformé Rouleau 12mmx3,5m

5.0 étoiles sur 5 Trop facile, 12 août 2016
J'ai enlevé et nettoyé l'ancien joint avec un cutter et de l'acétone et j'ai posé celui là par dessus, puis 24h sans eau dessus. Ca fait 2 mois et ça n'a pas bougé. Il faut être précis pendant la pose, mais ça prend seulement 2 minutes. C'est vraiment idéal pour les joints un peu larges et le fini est parfait (et toujours plus facile que le produit vaisselle pour lisser les joints silicones).

Extel Weca 90301.3 Gâche électrique sans passage de serrure
Extel Weca 90301.3 Gâche électrique sans passage de serrure

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 août 2016
J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai vu la gâche, car l'entraxe entre les vis du mécanisme est de 5.2 cm, ce qui correspond exactement à l'entraxe de l'ancien mécanisme que je devais remplacer. J'ai donc économisé du temps et des efforts (l'ancien mécanisme n'est pas de marque extel et la fixation de la platine se fait seulement avec 2 vis et non 4). La gâche fonctionne parfaitement avec très peu de bruit (les gens à qui on ouvre la porte n'entendent pas l'ouverture du mécanisme). Enfin, elle reste ouverte jusqu'à ce qu'elle ait été refermée. A noter, cette gâche est assez imposante, j'ai du creuser un peu mon pilier pour remplacer l'ancien mécanisme (prévoir marteau + burin).

Une histoire du monde sans sortir de chez moi
Une histoire du monde sans sortir de chez moi
par Bill Bryson

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une histoire du monde sans sortir de chez moi (Broché)
Très bien documenté, ce livre est une mine d'or pour apprendre beaucoup de choses, essentiellement sur l'histoire de l'Angleterre et des USA.
Toutefois, il n'a rien de comique et ne provoque même pas un sourire. À noter que tout est un peu fouillis et il gagnerait à être un peu mieux ordonné.

Laguiole Evolution 448421 Coffret de 4 Tartineurs avec Manche Inox Noir 18 x 2,5 x 2 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien mais uniquement pour tartiner, 18 juin 2016
Fidèles à la gamme. Ils sont larges et pratiques. La lame coupe mais elle est trop petite pour être utile( c'est un peu pénible pour couper du pain de faire trois cent aller et retours.)

Rubson Mastic Sanitaires Speed Blanc 280 ml
Rubson Mastic Sanitaires Speed Blanc 280 ml

4.0 étoiles sur 5 Classique, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Mastic Sanitaires Speed Blanc 280 ml (Outils et accessoires)
Un silicone classique. Je n'ai pas vu la différence sur le temps de séchage avec un autre silicone, d'autant qu'en lissant avec le produit vaisselle on retarde le séchage. Donc bien mais pas aussi miraculeux qu'on pourrait le penser de prime abord.

Fallout 4
Fallout 4

5.0 étoiles sur 5 Durée de vie inégalable, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Durée de vie inégalable, je suis dessus depuis plusieurs semaines et je n'ai toujours pas fini. C'est juste un peu dommage que les décors soient tristes (mais bon c'est post guerre nucléaire, difficile d'avoir des papillons et des couleurs variées). Je recommande pour ceux qui aiment explorer. Très bien aussi le compagnon que l'on peut choisir (robot, chien, fille ...)

Death Troopers
Death Troopers
par Joe SCHREIBER

1.0 étoiles sur 5 pas top, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Troopers (Poche)
Le livre est bien écrit, il y a un peu de suspens. Après c'est juste du n'importe quoi. Pour ceux qui ne veulent pas connaître la fin, ne lisez pas plus loin.
Yan Solo et Chewie se retrouvent dans cette histoire de pseudo zombies, ça part dans tous les sens, il n'y a aucune vrai référence à star wars (comprenez qu'il y a des stormtroopers mais qu'ils n'ont rien des stormtroopers que l'on peut connaître, il aurait pu tout aussi bien mettre des mickeys). Et pour finir j'ai rarement vu une fin aussi facile. Dans le genre je me fatigue pas pour terminer mon livre, joe schreiber c'est un bon. Ca fait 2 star wars qu'ils nous sortent qui se passent dans une prison et franchement les deux sont à mettre à la poubelle. Même pour un fan ce livre n'est pas obligatoire.

Senston une nouvelle paire de glissement BMX VTT de vélo pédale de pédale double sangles velcro Velcro engins fixes bottillons noirs
Proposé par MoonIsland

5.0 étoiles sur 5 Velcro puissants, 8 mai 2016
Très bonne qualité. Les velcros sont vraiment costauds et la sangle est bien épaisse. Que du positif. L'inscription verte donne un côté sympa.

Metro Redux
Metro Redux

5.0 étoiles sur 5 Glauque, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metro Redux (Jeu vidéo)
C'est glauque et assez flipant. Toutefois les décors sont bien réalisés, la jouabilité est bonne et l'interface correcte. Un petit bémol sur la linéarité du jeu qui ne laisse pas beaucoup de liberté.

Xpeoo® Pack de 2 6W GU10 LED Downlight Ampoule Equivalente à une Halogène de 50 W, Spot Light Design Avant-gardiste Lampe lumière Bulb 520 lm, Warm White d'ampoule Blanc Chaud, 2700-3000k Éclairage AC 85-265v

5.0 étoiles sur 5 Ca fait le job, 8 mai 2016
Lampes chinoises pas chères mais qui fonctionnent bien, avec un design agréable. Elles tiennent bien le coup.
L'emballage (en plus de celui d'amazon) et de bonne qualité et protège très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8