Profil de Vincent Sanchez > Commentaires

Vincent Sanchez

Reise Reise
Reise Reise

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reise Reise (CD)
Cet album Reise Reise, signifiant Voyage Voyage (rien à voir avec desireless, je vous rassure.)
Porte plutôt bien son nom, car la composition maîtresse de l'album du même nom vous fera traverser les mers, puis Mein teil vous fera survoler les enfers de la torture, du sexe déviant (déviant dans le sens inquiètant du terme, pas de la direction que prends votre penis en erection, on s'en fout de ça) et du cannibalisme.

et puis... Bon, Vous n'avez qu'à l'acheter, j'vais pas vous faire tout le descriptif de chaque chanson, j'ai une vie moi.

Vous ne serez pas deçu.

Master of Puppets
Master of Puppets

5.0 étoiles sur 5 Rien de tel pour reveiller les enfants., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Puppets (CD)
Vous aimez le metal des années 80-90?
Tant mieux, car c'est dans ces années que cet album fut composé.
Si vous voulez commencer le metal, c'est par ici qu'il faut aller! ca change de ... de... De la soit disant "musique" qu'on entend à la radio. De très belles chansons, bien énergiques.

Pratique pour reveiller les enfants et les voisins. (c'est du vécu.)

Batman Arkham Origins - édition collector
Batman Arkham Origins - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Genial., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins - édition collector (Jeu vidéo)
Jeux Genial digne d'une oeuvre d'art.
Package génial digne d'une oeuvre d'art.
Artbook génial digne d'une oeuvre d'art.

Bref, digne d'une oeuvre d'art.

Comment la rendre folle (de vous)
Comment la rendre folle (de vous)
par Gérard Leleu

5.0 étoiles sur 5 Ma copine remercie l'auteur., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment la rendre folle (de vous) (Poche)
Vous vous sentez un peu perdu face à la complexité de l'organe sexuel féminin? Que vous soyez une femme ou un homme, qu'il soit pour votre propre plaisir ou celui de votre compagne, ce livre est effectivement fait pour vous.
Ecrit avec beaucoup de poèsie, de métaphores et de subtilité, ce livre vous en apprendra bien plus que tout ce que vous pourrez apprendre par vous même en trois vie.
Ma copine remercie le génie qui à écrit ce livre

Inutile de dire que je recommande vivement cet ouvrage (Que vous soyez débutant au lit ou pas d'ailleurs.)

GERBER SUSPENSION Pince multifonction
GERBER SUSPENSION Pince multifonction
Proposé par Asaz Enterprises Inc

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus?, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Multifonction GERBER SUSPENSION (Sport)
Equipement de survie garanti à vie, manufacturé aux états unis par Gerber... Que demander de plus?
A temps pour noel, excellent état. Parfait.

Tomb Raider
Tomb Raider
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Bien., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider (Jeu vidéo)
Le jeux est excellent, mais c'est l'état dans le quel j'ai reçu la boite qui m'attriste, celle ci était fissurée a l'arrière. Cela dit très bon jeu.
Fini a 100%

Philips SPA7380 Enceintes multimédias 2.1 60 W
Philips SPA7380 Enceintes multimédias 2.1 60 W
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Enceintes Geniales., 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SPA7380 Enceintes multimédias 2.1 60 W (Appareils électroniques)
Ces enceintes sont très puissantes, d'excellentes basses, le son est pur, très bon rapport qualité prix.
Design épuré, couleurs très bien assorties.
Simplement excellent