Profil de J. Henri > Commentaires

Les Geeks T9 - La Communauté du Nano
par Gang
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bon pour tout Geek <G33k>, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Geeks T9 - La Communauté du Nano (Album)
Après une série de sketch qui ne se suivent pas vraiment,dans ce volume, vu que nous connaissons assez bien tous les protagonistes, enfin, l'histoire prend un tournant intéressant. Et peut servir de guide dans certains cas. Mais je ne peux en dire plus sans spoiler un peu . Donc lisez les premiers ou les 3 derniers volumes; et, apprécier ce dernier. XD

Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector
Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector

5.0 étoiles sur 5 un Mortal Kombat moins violent et avec l'univers DC, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Injustice : Les Dieux sont parmi nous - édition collector (Jeu vidéo)
Je cherchait la version collector et ne la trouvant pas sur les chant Elysée ... Je me connecte et le commande direct sur Amazon. La figurine vaut vraiment le coup. Le Jeux ??? je ne l'ai pas encore utilisé, chez moi. J'ai voulu d'abord essayer Street Vs Tekken . Mais pourquoi j'ai fait ça ???? Sinon je l'ai vite essayer chez un pote, le jeu est bein au premier abord. Mais la figurine ... LOVELY !!!!

Bleach Vol.53
Bleach Vol.53
par TITE Kubo

4.0 étoiles sur 5 Fan de ce MANGA, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleach Vol.53 (Broché)
Je ne retrouve plus mes Manga-Shop sur Paris. Donc bien obliger de me tourner vers le meilleurs libraire du net. Mais vu comment j'apprécie Bleach. Je me résigne à faire ce que trouvait impensable il y a 10 ans.

Angel Heart - Saison 2 Vol.1
Angel Heart - Saison 2 Vol.1
par HOJO Tsukasa / HÔJÔ Tsukasa

4.0 étoiles sur 5 Fan de Tsukasa et de son univers sentimentallo-mafieux, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart - Saison 2 Vol.1 (Broché)
Je ne retrouve plus mes Manga-Shop sur Paris. Donc bien obliger de me tourner vers le meilleurs libraire du net. Mais vu comment j'apprécie les oeuvres de Tsukasa HOJO. Je me résigne à faire ce que trouvait impensable il y a 10 ans.

Angel Heart - Saison 2 Vol.2
Angel Heart - Saison 2 Vol.2
par HOJO Tsukasa / HÔJÔ Tsukasa

Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Heart - Saison 2 Vol.2 (Poche)

L'Art de la guerre - Les Treize articles
L'Art de la guerre - Les Treize articles

5.0 étoiles sur 5 Un Must Have, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de la guerre - Les Treize articles (Format Kindle)
En parlant avec un collègue, je me rend compte que je n'ai jamais lu ce livre. et de nos jours, ce genre d'ouvrage se retrouve sur le net en quelques "click" ou "touch". Après 30 secondes de recherche, je le trouve à très bas prix sur le store. Mais vu son contenu, c'est d'une richesse incommensurable. Plus d'excuse pour ne pas avoir lu cette ouvrage Mythique et légendaires.

Street Fighter X Tekken - édition spéciale
Street Fighter X Tekken - édition spéciale
Proposé par Destockage Games

1.0 étoiles sur 5 C'est Le Créateur de Street Figther qui a fait ça., 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Street Fighter X Tekken - édition spéciale (Jeu vidéo)
Bon, en tant que fan de la Série des "Street Fighter" et ceux depuis le premier en arcade. Disposant des différentes versions sur différentes consoles, je me devais de tester ce jeux. Sauf que personne de mon entourage ne l'avait pris. Sous prétexte qu'il ne valait pas le coup. Les fan de tekken me confirmait leurs dire. Mais au vu de la baisse de prix, je me suis laisser tenter. Et là je mets le jeux. je joue avec l'épique de Mes peros préféré (que je ne maitrisses pas du tout) et en 20 min ; jeu fini. Aucune résistance. WTF ??? Moi qui suis une nullité au "Vs-Fighting" surtout quand je ne connais pas le jeux. Et la Tous les peros de tekken que je ne connais pas du tout, STRIKE/STRIKE/STRIKE !!! A la vue du game-over, je cesse de jouer et éteins la console. Pour info, Street 4, je l'ai refais 4 x de suite dès les premiers essaies du jeux, en ayant de grosses difficultés face à Seth. ET pour KOFXIII, je l'ai dossé, (enfin me suis fait dossé par le dernier BOSS) et ceux pendant 6 heures sans pause. Guilty Gear XX reloaded je l'ai enchainé pendant 2 heures. Persona4 aussi. Mais celui là 36 min et c'est fini. COMMENT CAPCOM A PU FAIRE UN TRUC PAREIL. C'EST UNE HONTE. Street 3.3 et Street Zero3 reste les meilleurs de la Série. ( 1998 tout de même )

Febreze - Bougie Rêve des 1001 Nuits - 100 g
Febreze - Bougie Rêve des 1001 Nuits - 100 g

3.0 étoiles sur 5 Pour essayer, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Febreze - Bougie Rêve des 1001 Nuits - 100 g (Beauté et hygiène)
Essaie de commande pour renouveler mon stock. Mais je n'apprécie pas l'odeur. Mais ça, c'est une question de gout personnel et mon odorat.

Naissance de tube ovale pour penderie - Acier chromé
Naissance de tube ovale pour penderie - Acier chromé

3.0 étoiles sur 5 Ma pendrie ma lacher !!!, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naissance de tube ovale pour penderie - Acier chromé
Ma pendrerie m'avait lâché. Une commande sur amazon et voilà. Une semaine plus tard; il ne parait plus rien. Pas la peine d'aller dans une quincaillerie qui n'a pas le modèle que je recherche et qui tente de vendre ses fins de stock.

febreze Cartouche de recharge pour diffuseur, rose
febreze Cartouche de recharge pour diffuseur, rose

4.0 étoiles sur 5 Je ne m'en passe plus, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : febreze Cartouche de recharge pour diffuseur, rose (Beauté et hygiène)
J'en avais commander l'an dernier. mon stock s'étant vider, je l'ai recommandé. Je crois que je vais l'adopter pour le commander au moins une fois par an.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8