undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de icecube > Commentaires

Contenu rédigé par icecube
Classement des meilleurs critiques: 1.546.348

icecube

Bonbons et biscuits (livre-jeux)
Bonbons et biscuits (livre-jeux)
par Daniel Picon
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 beau et gourmand, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonbons et biscuits (livre-jeux) (A anneaux)
Un vrai régal pour les yeux et pour toutes les papilles ! Spectaculaire et si simple, tous les bonbons et gâteaux nécessaires sont faciles à trouver. Les enfants adorent réaliser ces petits tableaux, le plus dur étant de les empêcher de croquer trop de matière première ... A offrir et à s'offrir sans hésitation !

Dysorthographie et dysgraphie/285 exercices: Comprendre, évaluer, remédier, s'entraîner
par Françoise Estienne

4.0 étoiles sur 5 aide précieuse, 2 mai 2012
Un grand merci à ce guide ! Mon fils est en 6eme et souffre de dysgraphie, j'habite dans une région rurale et je n'ai trouvé aucun orthophoniste capable de corriger ce problème. J'ai donc acheté ce guide et décidé de lui faire travailler son écriture moi même, c'est difficile car ce guide s'adresse à des professionnels, mais malgré tout je lui ai fait faire les exercices très progressivement, et au bout de 15 jours de travail régulier 1 à 2 h par jour (il a travaillé pendant les vacances scolaires) son écriture s'est nettement améliorée et ses professeurs l'ont remarqué. Mais le guide ne suffit pas, il faut que l'enfant s'investisse complètement dans cette thérapie, surtout en travaillant avec un non professionnel ! Mais malgré tout les résultats sont là, alors merci à ce guide.