Profil de M. Peter > Commentaires

Contenu rédigé par M. Peter

M. Peter "chum..." (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Gardena - Fourche Poignée en T Gardena
Gardena - Fourche Poignée en T Gardena

1.0 étoiles sur 5 Bon produit... pour un usage unique..., 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Fourche Poignée en T Gardena (Jardin)
Je suistrès déçu par cette fourche-bêche... Je m'en suis servi une saison, elle est très agréable à l'usage, assez légère, facile à enfoncer dans le sol, même dur, et ne fait pas (trop) d'ampoules. Elle est aussi bien protégée contre le rouille.
Au bout de 6 mois, la poignée en "T" casse (c'est vrai qu'elle est tombée sur un sol en béton, mais quand même, juste de sa hauteur !)... Tant pis, je m'en sert quand même... Encore quelques mois plus tard, alors que je récolte mes pommes de terre, le sol est sec, je force un peu et... Les dents de la fourche cassent, sans autres signes de faiblesse !
Je suis très déçu, car c'est un produit bien conçu mais clairement pas assez solide pour le travail demandé à une fourche-bêche !

Ultranatura Moustiquaire Luna
Ultranatura Moustiquaire Luna

5.0 étoiles sur 5 bien couvrant, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Moustiquaire Luna (Jardin)
Elle est longue, large et solide et couvrante, couleur neutre. Pas de piqûres pour le moment. Je la conseille vivement.

Bébé Confort Protection Silicone pour Biberon Verre (Coloris aléatoire)
Bébé Confort Protection Silicone pour Biberon Verre (Coloris aléatoire)

2.0 étoiles sur 5 Biberon cassé, 26 avril 2016
La protection ne fonctionne pas à 100%, le biberon étant tombé de la hauteur de la table de nuit...
Bon, au moins, le verre ne s'est pas éparpillé...

KKGUD Lampe avant Phare avant pour vélo / VTT / Enduro éclairage avant 3 X 12 watts (3 × CREE XM-L T6 LEDs) 3600 Lumens rechargeable étanche antichoc de 3 mode de lumière + Batterie 4* 18650 Batteries Inclus + Chargeur
Proposé par E-PLAZA

4.0 étoiles sur 5 lampe de vélo, 15 février 2016
Lampe hyper puissante !!
autonomie des accu (puissance mini, largement suffisante pour voir et être vu) environ 25-30h. et 5-10 heures en puissance max.
Par contre, pas très pratique pour mettre en frontale (le fil nous tombe devant la tête...) Et à tendance à se dévisser de son support.
Néanmoins, je recommande pour ceux qui, comme moi jardinnent à 4h du mat' et font 100 bornes de vélo la semaine

Fisher Space Pen Refill Single Black Med
Fisher Space Pen Refill Single Black Med
par Fisher Space Pens
Edition : Reliure inconnue

3.0 étoiles sur 5 space pen refill, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Space Pen Refill Single Black Med
Trop chère pour ce qu'elle est (même prix que la cartouche de mon mon blanc, quasiment 2 fois plus cher qu'une cartouche équivalente Cross) !
L'encre ne s'écoule pas aussi fluidement qu'un Cross (même gamme de prix pour le stylo).
Mais bon, si vous voulez un stylo space pen, il n'y a pas trop le choix !! ^^

Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher.
Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher.
Proposé par primesaless

4.0 étoiles sur 5 space pen, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Bullet spacepen Chromé. Stylo à bille Fisher. (Fournitures de bureau)
c'est agréable d'avoir son stylo perso. Celui là est original et sympathique...
MAIS : coincer le bouchon sur le stylo pour écrire avec s'avère vite inefficace (il faut pousser le bouchon de plus en plus fort pour qu'il tienne, et il devient dur à retirer ensuite !).
Pour ce qui est de la cartouche, autonomie moyenne (3 mois à écrire tous les jours avec, pas des masses, mais pour moi, c'est la moyenne) mais manque de fluidité (pour comparaison, un Cross est bien plus agréable à écrire avec !).
Je recommande pour un stylo d'appoint, et surtout pour l'originalité.

RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600)
RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600)
Proposé par Offtek

5.0 étoiles sur 5 2Go ram, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RAM 2Go de mémoire pour HP-Compaq ProBook 4525s (DDR3-10600) (Personal Computers)
Rentre correctement dans son slot et fait le boulot demandé... Mais je ne suis pas sur d'être apte à juger une RAM !!

Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces
Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 puzzle minions, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clementoni - 31450.8 - Puzzle - Minions Impossible - 1000 Pièces (Jouet)
Un vrai défi ! "que 1000 pièces ?" penserons les amateurs de puzzle... Eh bien oui, mais même avec le model, ma femme qui habituellement enchaine les pièces avec vélocité s'est bien pris la tête pour en venir à bout !
Les pièces sont bien coupées, et ont l'air plutôt solides.

Mon grand livre de mots illustrés en anglais
Mon grand livre de mots illustrés en anglais
par Mairi Mackinnon
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 mon grand livre des mots, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de mots illustrés en anglais (Cartonné)
Très bon livre, avec de très nombreux mots et expressions (triste, heureux, apeurré...) de la vie courantes.
Les pages sont de qualité et agréables au touché.

LE Rechargeable LED Phare Lampe de vélo Avant et Arrière, éclairages Vélo à LED, Cyclisme Phares Avant et Arrière, 2 Câbles USB Inclus, 4 Modes d'éclairage variés, 140lm, Résistant à l'eau, Lumière Set Avant et Arrière de vélos, Lampe Vélo
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Set d'éclairage av arr, 15 février 2016
Bonne tenue des accu, rechargement rapide, plusieurs positions (pas très utile, mais bon...), clipsable ou "serrable" au moyen de l'élastique.
Ils ne sont pas hyper puissants, mais permettent d'être vu, et de voir sa route, pour peu que l'on aille assez tranquillement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6