Profil de STEPHANE E. > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHANE E.

STEPHANE E.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Young Neil Greatest Hits Strum & Sing Series
Young Neil Greatest Hits Strum & Sing Series
par Neil Young

1.0 étoiles sur 5 Bâclé, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Young Neil Greatest Hits Strum & Sing Series (Broché)
A éviter. 30 pages simplistes qui apportent moins que ce que vous pouvez trouver sur le net : les paroles ont visiblement été reprises d'une source erronée, sans vérification, alors que d'autres publications du même éditeur ont les bonnes paroles...

Cable Matters Càble Toslink Audio Optique 1M
Cable Matters Càble Toslink Audio Optique 1M
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 3 pieds, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable Matters Càble Toslink Audio Optique 1M (Appareils électroniques)
Belle finition. Ca a l'air solide. Mais attention, ça ne fait pas un mètre mais bien trois pieds, donc plus près de 90 cm.

World of Data - 4PET0301DP 3x1 Commutateur HDMI Compatible 4K*2K 3D & 2160p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par SANCHOW

2.0 étoiles sur 5 Bien au début..., 21 novembre 2015
A marché impeccablement pendant un peu plus d'un an. Puis l'un des trois ports n'a plus fonctionné. Puis un deuxième...

Philips SWV 2,052 W / 10 péritel audio / vidéo Interrupteur manuel (3 voies, 6-RCA) brun

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 octobre 2015
Solide et efficace. Permet non seulement de brancher plusieurs péritels sur une télé mais aussi de rediriger le son des appareils concernés vers un ampli.

SLASH-WORLD ON FIRE CDA
SLASH-WORLD ON FIRE CDA

2.0 étoiles sur 5 Brouillon, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SLASH-WORLD ON FIRE CDA (CD)
J'avais beaucoup aimé l'album précédent, avec plusieurs titres phares qui avaient une vraie personnalité, du genre qui donnent tout le temps envie de ressortir le CD de l'étagère. Mais dans cet album, même s'il n'y a rien d'insupportable, je n'ai rien trouvé d'enthousiasmant non plus. Tous les morceaux se ressemblent un peu, et comme en plus il y en a beaucoup (17 pour 77 mn!), ça finit par ressembler à une bouillie informe qui nous coupe l'appétit bien avant la fin...

Cider with Rosie
Cider with Rosie
par Laurie Lee

2.0 étoiles sur 5 Édition illustrée, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cider with Rosie (Broché)
Attention, il s'agit de "The Illustrated Cider with Rosie" : la photo correspond mais ce n'est pas indiqué dans le descriptif (en tout cas au moment où j'écris ce commentaire). Personnellement je trouve cette édition insupportable, remplie de photos, peintures et diverses illustrations d'époque censées vous mettre dans l'ambiance j'imagine, mais qui perturbent la lecture et déforment la présentation du texte.

The English Textbook Prépas Scientifiques
The English Textbook Prépas Scientifiques
par Gérard Hocmard

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais des fautes de frappe, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The English Textbook Prépas Scientifiques (Broché)
Relecture insuffisante (il faut dire qu'il est sorti en août 2013 en proposant des corrigés pour les sujets de concours donnés quelques mois plus tôt), et donc il y a pas mal de coquilles, mots oubliés,...
Hormis ce problème, les conseils, corrigés, et récapitulatifs sont souvent très bien vus.
Un des types d'épreuve a disparu depuis (le concours CCP est, comme beaucoup d'autres, passé à la synthèse), mais il reste suffisamment de choses utiles par ailleurs.

Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan
Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan

5.0 étoiles sur 5 Tellement plus simple comme ça, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane - 45009 - Gourmet Serie - Râpe à parmesan (Cuisine)
Oui, évidemment, c'est un peu plus cher... Mais je regrette de ne pas avoir investi plus tôt ! Lame hyper efficace, poignée pratique, look sobre et classe !

Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge
Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge

3.0 étoiles sur 5 Pas parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards 242004EE ACCENTS rouge (Cuisine)
J'adore le look, aucune critique à ce niveau. Même les boutons/voyants lumineux sont classe.
Positif aussi, le pain remonte très haut : pas de problème pour le ressortir.

En revanche, à quoi sert d'avoir une graduation allant jusqu'à 7 si les trois dernières vont de "pain brulé" à "pain calciné" ?...
De plus, le pain est parfois éjecté en dehors du grille-pain !

Dommage, un tel design aurait mérité une mise au point plus affinée.

Metronic Transmetteur audio/vidéo  sans fil  1 Source Noir
Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Transmetteur audio/vidéo sans fil 1 Source Noir (Accessoire)
Petit gadget qui chez moi marche bien, l'une des quatre fréquences possibles n'a quasiment jamais de parasites. Mais je n'utilise pas la télécommande (plus aléatoire sinon) et je n'ai pas de wifi chez moi : ça aide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4