Profil de Johann Noulard > Commentaires

Johann Noulard

Gillette rasoir Mach3 Nitro Power
Gillette rasoir Mach3 Nitro Power

5.0 étoiles sur 5 Le top du rasage manuel, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette rasoir Mach3 Nitro Power (Beauté et hygiène)
Honnêtement, le meilleur rasoir que j'ai essayé et je n'en changerai plus. La multiplication des lames (4 voire 5 !), c'est complètement bidon : 3 lames suffisent et le fait que le rasoir vibre permet de moins se couper (surtout si on prend les lames M-Power mais des simples Mach-3 sont très bien)

Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate
Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate

3.0 étoiles sur 5 Bon appareil mais..., 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - TT2040/32 - Tondeuse Corps - Ultimate (Beauté et hygiène)
faut quand même y aller avec prudence, il y a des lames type tondeuse de chaque côté de la grille donc ça peut cisailler (notamment les parties "sensibles"). Je n'ai pas essayé l'autre côté de la machine, qui est une simple tondeuse à cheveux. Bref, ça fait le job mais c'est dangereux un peu quand même : moi je voulais un truc qui fasse le boulot vite et en sécurité, c'est pas tout à fait le cas !

HyperX Savage Mémoire RAM 4 Go 2400 MHZ DDR3 Non-ECC Cl11 DIMM XMP, Rouge HX324C11SR/4X
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Barrette mémoire qui fonctionne, 11 août 2015
Tout est dans le titre, je l'ai reçue très rapidement, je l'ai insérée dans mon ordi et elle fonctionne sans problème à la fréquence de 2133 Mhz au moins (je suis limité par ma carte-mère). Elle fait bien 4 Go. Que dire d'autre ? C'est ce que je voulais.

Prince of Persia : Les sables oubliés
Prince of Persia : Les sables oubliés

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia : Les sables oubliés (DVD-Rom)
le Prince of Persia qui reprend le concept de la trilogie initiale. Les graphismes sont très beaux mais j'avoue que l'histoire m'a clairement moins plu que ceux d'avant et le jeu est assez court. Il est plus répétitif aussi et une impression de déjà-vu persiste tout du long. Il est néanmoins intéressant à jouer et est beaucoup moins difficile que le 2 ou le 3 par exemple. Pour ceux qui n'ont jamais joué à un PoP, vous pouvez rajouter une étoile

Générique - Testeur de piles universel
Générique - Testeur de piles universel
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 appareil qui fonctionne comme il faut, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Testeur de piles universel (Appareils électroniques)
le testeur indique via une mesure graduée le niveau des piles et s'adaptent à tout type d'accu. L'indication est clair. J'en suis pleinement satisfait

Converse Nylon Trainer75, Baskets mode mixte adulte - Bleu nuit/lait, 41 EU
Converse Nylon Trainer75, Baskets mode mixte adulte - Bleu nuit/lait, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 le top de la Converse, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Nylon Trainer75, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
J'en ai achété deux paires (de couleur différente quand même lol), c'est pour dire. Elles sont belles, on est trop bien dedans

Philips DVP3850 Lecteur DVD DivX USB Noir
Philips DVP3850 Lecteur DVD DivX USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil !, 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP3850 Lecteur DVD DivX USB Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai surtout acheté pour la prise USB et contrairement à un THOMSON que j'ai bazardé cette prise USB fonctionne nickel ! §L'appareil reconnaît mon disque dur de 320 Go no problemo (ou une clé USB de 16 Go) ce que l'autre n'arrivait pas à faire ou mon décodeur SFR également : c'est donc presqu'un miracle

Resident Evil 4
Resident Evil 4
Proposé par Dr.dav

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu déchire mais..., 24 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil 4 (DVD-Rom)
téléchargez absolument le patch de capcom pour avoir de bô graphismes, la différence est énorme une fois le patch installé ! (c'est limite une honte qu'il soit vendu comme ça)

Hama Clé USB 16 GB Argentée [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Hama Clé USB 16 GB Argentée [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Dépend de l'utilisation qu'on veut en faire, 13 février 2011
Fonctionne bien et grosse capacité comme indiquée donc bien pour "stocker" du fichier par-contre la clé est pas très rapide (j'en ai une bien plus rapide) donc si on est pressé pour écrire sur une clé USB ben c'est pas celle à recommander...

Sapphire Carte graphique Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3 AGP Dual DVI / TVO
Sapphire Carte graphique Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3 AGP Dual DVI / TVO

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte graphique, 16 février 2010
La meilleure carte graphique avec port AGP disponible : pour ma vieille carte mère, c'est le must que je pouvais avoir. Et en plus on peut tout configurer sur cette ATI avec le logiciel ATI tray tool (overclocking pour la 3D et underclocking pour la 2D afin de réduire la vitesse du ventilo et là... zzz... plus de bruit...)