undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de alex > Commentaires

Contenu rédigé par alex

alex (Canada)

Page : 1 | 2
L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle)
L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle)
DVD ~ Fabrice Luchini

1.0 étoiles sur 5 Ennuyant, 10 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hermine (César® 2016 de la Meilleure actrice dans un second rôle) (DVD)
Scenario faible, lenteur. Comme histoire d'amour c'est plutot ténu. On s'attendait a des retrouvailles plus chaleureuses, Film tres tres décevant

Gemma Bovery
Gemma Bovery
DVD ~ Fabrice Luchini
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Well....., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemma Bovery (DVD)
Sans l'excellente participation de Fabrice Luchini, ce film aurait été vraiment ennuyant. C'est grâce à ce grand acteur que nous avons visionné ce film jusqu'à la toute fin. Par contre il faut ajouter que ce coin de Normandie est absolument magnifique.

La Ritournelle
La Ritournelle
DVD ~ Isabelle Huppert
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 Deception, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ritournelle (DVD)
Un film au rythme lent qui manque de ''punch''. Dommage pour ces deux grands acteurs que sont Huppert et Daroussin.

Bernadette et Jacques
Bernadette et Jacques
par Candice Nedelec

5.0 étoiles sur 5 Courageuse Bernadette!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernadette et Jacques (Broché)
Après avoir lu ce livre, je me suis demandée qui aurait pu vivre toutes ces années aux côtés de ce mari volage autre que Bernadette. Il lui en a fallu du courage pour endurer toutes ces humiliations et RESTER. avec lui malgré tout. Bernadette est une grande dame qui mérite toute notre admiration et notre respect.

Point de Vue : Trésors d'archives
Point de Vue : Trésors d'archives
par Nathalie Lourau

5.0 étoiles sur 5 Un vrai trésor!, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point de Vue : Trésors d'archives (Broché)
Pour tous ceux et celles qui lisent ''Point de Vue'' depuis des années comme moi, ce livre est un régal. C'est un livre grande classe à garder précieusement.

par Valérie Trierweiler

5.0 étoiles sur 5 Le courage de Valérie, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci pour ce moment (Broché)
Si François Hollande avait su mieux gérer ses relations personnelles rien de tout cela ne serait arrivé. Ce livre prouve qu'elles sont pourries. Ses indécisions, ses mensonges et son cynisme l'ont bien rattrappé. Il subit maintenant que ce qu'il mérite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2014 8:35 PM MEST

Callas & Onassis : L'histoire d'amour de la diva et du milliardaire...
Callas & Onassis : L'histoire d'amour de la diva et du milliardaire...
DVD ~ Giorgio Capitani

4.0 étoiles sur 5 Très interessant, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callas & Onassis : L'histoire d'amour de la diva et du milliardaire... (DVD)
C'est probablement le film qui se rapproche le plus de ce qui s'est vraiment passé dans cette relation Callas Onassis. Gérard Darmon devient Onassis n'est-ce pas...? La ressemblance est frappante, mais Darmon est plus beau naturellement ;o)

Valérie Trierweiler, la dame de pique
Valérie Trierweiler, la dame de pique
par ALAIN BOURMAUD

2.0 étoiles sur 5 Vraiment la dame de pique, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérie Trierweiler, la dame de pique (Broché)
Je me demande encore pourquoi j'ai fait l'erreur d'acheter ce livre. Peut-être à cause de toute cette mediatisation concernant son départ de l'Elysée etc... Je ne pense pas qu'il valait la peine d'écrire un livre sur cette personne colérique, jalouse,ambitieuse et peut-être vengeresse qui ne s'est pas gênée pour détruire son couple d'abord, et celui de Ségolene. On a rien appris sur elle ce qu'on savait déjà.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 4, 2015 6:50 PM CET

Et mes secrets aussi
Et mes secrets aussi
par Line RENAUD

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais....., 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et mes secrets aussi (Broché)
Je ne connaissais pratiquement rien de Line Renaud et j'ai trouvé très interessant son autobiographie jusqu'à la moitié du livre. Mais après avoir lu le chapitre sur son avortement, je n'ai pu continuer à lire le reste de son histoire. A partir de là, je ne pouvais plus croire à sa belle histoire d'amour avec Gasté. J'ai quand même beaucoup d'admiration pour elle d'avoir continué avec lui malgré ce qu'il lui a fait subir. C'est une grande dame, profondément humaine. A classy lady!

Coup d'éclat
Coup d'éclat
DVD ~ Catherine Frot
Proposé par store2dvd

1.0 étoiles sur 5 Déprimant, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup d'éclat (DVD)
On a regardé ce film jusqu'à la toute fin parce que Catherine Frot était la vedette principale, sinon on aurait tout arrêté après environ 15 minutes. Quelle histoire déprimante, sombre et embrouillée. Dommage pour l'excellente Catherine Frot.

Page : 1 | 2