Profil de KentinUltram > Commentaires

Contenu rédigé par KentinUltram

KentinUltram

Page : 1 | 2 | 3
Huawei Honor 7 Coque, EasyAcc Etui Transparent pour Huawei Honor 7/Honor 7 Premium Coque de Protection en TPU avec Absorption de Choc, 5.2 Pouces
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2016
C'est pile ce que j'attendais, parfaitement bien adaptée à mon honor 7, de très bonne qualité j'en suis très satisfait

Bespeco KANGA05 Stand pliable pour 5 Guitares Noir
Bespeco KANGA05 Stand pliable pour 5 Guitares Noir

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bespeco KANGA05 Stand pliable pour 5 Guitares Noir (Appareils électroniques)
bien adapté à mes guitares électriques , un peu plus difficile d'y caler correctement mon explorer mais c'est la forme très spéciale de la guitare qui veut ça. le support est solide et de bonne facture et correspond parfaitement à ce que j'attendais ! :)

MNM DISTRIB® ADAPTATEUR CARTE SIM NOIR 3 EN 1 AVEC EJECTEUR
MNM DISTRIB® ADAPTATEUR CARTE SIM NOIR 3 EN 1 AVEC EJECTEUR
Proposé par MNM DISTRIB FRANCE

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 16 mars 2016
article de mauvaise qualité, très fragile, les adaptateurs sont certes peu chers mais ce n'est pas une raison pour l'acheter, l'adaptateur n'est pas adapté et à casser le lecteur de carte sim de mon téléphone, 2 euros dépensés entraînant 59 euros de réparation....

Guitare Electrique Strato 5 Coloris Au Choix ~ Avec Vibrato Et Câble (sunburst)
Guitare Electrique Strato 5 Coloris Au Choix ~ Avec Vibrato Et Câble (sunburst)
Proposé par Netdistrib

4.0 étoiles sur 5 Bien finie pour le prix, 24 février 2016
La guitare est selon mon avis bien finie, surtout pour ce prix, agréable à manier et très légère c'est un bon point. Les mécaniques sont de plutôt bonne qualité. En bref je sens que je vais m'amuser. Je mets 4 étoiles pour le rapport qualité/prix mais pas 5 car le sunburst n'est pas rouge comme sur l'image mais marron clair, je le savais en l'achetant car précisé dans les commentaires précèdents mais je le pensais plus foncé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Audio Câble RCA, Ugreen Câble Audio Stéréo Jack 3.5mm Mâle vers 2 RCA Mâle avec Connecteur en Métal, 5m
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Cable audio nickel, 23 février 2016
J'avais besoin d'un câble de ce type pour relier ma télé à mon caisson de basse et je ne suis pas déçu, le produit est bien emballé et le câble en lui-même est assez épuisette semble plutôt solide. Sur un autre câble j'avais des parasites mais avec celui ci le son est parfait ! Il faut juste faire attention lors de branchement à ne pas oublier de tout étreindre, les bouts sont métalliques donc on peut ressentir des picotements si on ne fait pas attention.
En bref je recommande ce câble de bonne qualité est pas cher

Haganai I Don't Have Many Friends 1
Haganai I Don't Have Many Friends 1
par Itachi

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haganai I Don't Have Many Friends 1 (Broché)
tout est génial, par contre anglais obligatoire car pas encore édité en france. je vais devoir commander la suite du manga, dommage que je n'arrive pas à trouver les light novels en anglais également

Dragon Age Inquisition - édition deluxe
Dragon Age Inquisition - édition deluxe

3.0 étoiles sur 5 Bien sur PC PS4 XboxOne, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Age Inquisition - édition deluxe (Jeu vidéo)
Le jeu est vraiment bien sur dernière génération et sur PC. Mais sur Xbox 360 passez votre chemin c'est une catastrophe, injouable et extrêmement moche.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Juste parfait, super facile idéal pour vieil autoradio si comme moi vous avez pas envie de mettre minimum 100€ dans un nouveau autoradio (je compte le montage par un garage dans les 100, c'est pas toujours donné)

Portefeuille Housse etui coque cuir avec porte-cartes Pour LG Nexus 4 E960,Noir
Portefeuille Housse etui coque cuir avec porte-cartes Pour LG Nexus 4 E960,Noir
Proposé par ChannelExpert

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 3 décembre 2015
La housse est sympa mais le tour retenant le téléphone est en plastique fin et ne tiendra pas longtemps. De plus il y a une odeur de plastique très désagréable...

Asus Zenfone Laser ZE550KL smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 16 Go - 2 Go RAM - Double SIM - Android Lollipop 5.0) Noir
Proposé par ZOOM ICI

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix, 3 décembre 2015
Pour le prix de la vente flash c'est un très bon rapport qualité-prix, bonne batterie qui tient bien sans soucis, écran plutôt sympa mais en full HD cela aurait été mieux vu la taille de l'écran (5" 5).
Super surcouche mais trop d'applis asus inutiles et impossibles à supprimer du coup il vaut mieux prévoir l'achat d'une carte mémoire.
Design très sympa , mais la coque arrière plastique garde un peu les traces de doigts mais rien de bien méchant. En plus arrivé avec 2 jours d'avance, nickel! :)

Page : 1 | 2 | 3