Profil de Vincent Dumont > Commentaires

Vincent Dumont (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Knipex CoBolt 71 32 200 Coupe-boulon compact 200 mm
Knipex CoBolt 71 32 200 Coupe-boulon compact 200 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne finition, coupe puissante et parfaite, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knipex CoBolt 71 32 200 Coupe-boulon compact 200 mm (Outils et accessoires)
Facile à manipuler d'une seule main, y compris la sécurité. Finition parfaite (les mâchoires sont parfaitement alignées et les poignées ergonomiques). Coupe sans problème du fil de grillage de 4mm, de la corde à piano de 2,5mm. Pour m'amuser j'ai coupé une pièce de 1 cent sans effort... Je recommande cet outil.

Stanley 1-17-752 Coupe-boulons bras tubulaires 600 mm Capacité de coupe 7 mm
Stanley 1-17-752 Coupe-boulons bras tubulaires 600 mm Capacité de coupe 7 mm

2.0 étoiles sur 5 Ne coupe pas parfaitement, 25 juillet 2016
Outre le fait que l'ouverture est pénible (ça s'arrangera peut-être avec le temps?), les mâchoires ne se ferment pas complètement, et la coupure n'est donc pas complète. La finition est assez moyenne. Je ne suis pas sûr que cet outil tiendra longtemps. J'ai également acheté un petit coupe boulons de la marque knipex (200mm) qui lui est réellement parfait.

Ranex 5000.472 Lampe à Poser Rechargeable LED 3 x 5 W IP44 Plastique Blanc
Ranex 5000.472 Lampe à Poser Rechargeable LED 3 x 5 W IP44 Plastique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bonne luminosité et grande autonomie, mais pauvre finition, 9 juillet 2016
J'ai hésité entre ce modèle et la petite Fatboy (que je possède en 3 exemplaires). En comparaison, la taille est quasi identique, mais le rendu est plus chaud sur la Fatboy. Cette ranex reste un peu froide en comparaison. Bonne luminosité de la ranex, mais quasi aucune différence entre les 2 modes. Les points négatifs de cette ranex: chargeur dédié (Fatboy c'est du mini usb, plus pratique pour moi), interrupteur sous la lampe (contre petite ficelle toujours accessible sur la Fatboy), mais surtout finition très légère de ranex (plastique saillant, grain du plastique). Incomparable avec l'excellente finition de Fatboy... Mais qui coûte presque le double.

A noter également, sur les 5 lampes commandées, une est arrivée en panne sur l'un des modes de luminosité.

Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir
Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce tout petit disque SSD, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MU-PS500B/EU Disque SSD externe 500 GB USB 2.0/3.0 Noir (Accessoire)
Connecté en USB 3, ce tout petit disque (bien plus petit que les disques au format 2,5 pouces) est très très rapide. Quasu aussi rapide que mes SSD Samsung 850 pro. Extrêmement pratique pour transférer ultra-rapidement des fichiers lourds (en l'occurence, des fichiers vidéo 4k en ce qui me concerne). Je le recommande chaudement.

Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir
Samsung 950PRO Disque Flash SSD interne 256 Go PCI Express Noir

4.0 étoiles sur 5 Si votre carte mère est compatible, c'est de la bombe!, 25 avril 2016
D'abord installée sur une ASUS Ranger VII, ce disque ne fonctionnait pas. Mais je l'ai réinstallé sur une Gigabyte de dernière gérération avec un Core i7 6700K pour de l'acquisition et du traitement vidéo en 4K. Même en pleine acquisition, je n'exploite que 40% de sa capacité. A recommander, si votre PC est compatible, pour des utilisations très gourmande en vitesse de disque. Par contre, ça n'accélère le démarrage de Windows 10 que de quelques secondes par rapport à un bon SSD...

Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151
Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte mère, mais un peu limité en ports PCIe, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte GA-Z170-HD3P Carte mère Intel ATX Socket LGA-1151 (Accessoire)
Carte très stable avec un Core i7 6700K et 32GB de RAM DDR4. Je touve juste qu'il manque un ou deux ports PCIe pour être parfaite. Ce n'est pas non plus la reine de l'overclocking, mais au moins elle ne plante pas.

Wolfcraft 5470000 Trépan multi-matériaux BIM P40 Diamètre 45 mm
Wolfcraft 5470000 Trépan multi-matériaux BIM P40 Diamètre 45 mm

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le bois et le plexiglas, 25 avril 2016
Bien plus efficace que les scies-cloche à réglages multiples. Fait très bien son boulôt. Des trous aux bords parfaits, sans abrasures. Je recommande.

Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green
Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, et grand!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lastolite LL LB7622 Panoramic Background (4m) - Chromakey Green (Appareil-photos)
Utilisé en studio vidéo, la toile une fois installée ne présente pas le moindre plis. Personnellement je ne la démonte jamais, mais elle est fournie avec un sac de transport utile. La couleur vive permet un détourage sans problème à condition que le sujet soit à plus d'un mètre devant la toile, sinon elle reflète un peu de vert...

Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc
Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chacon 54501 Classic Interrupteur sans fil Blanc (Outils et accessoires)
Enfantin à configurer, je commande plusieurs prises avec cet interrupteur tout plat. Pas besoin de trou dans les murs, il se colle où on veut. Ca porte à plus de 10m et il n'y a pas de délai de latence. Je recommande.

Câble hdmi 2.0 ultra HD 2160p 4K professionnel 5 mètres 3D Full HD 1080p ARC
Câble hdmi 2.0 ultra HD 2160p 4K professionnel 5 mètres 3D Full HD 1080p ARC
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 25 avril 2016
Essayé en différentes longueurs (de 2 à 10 mètres), ces cables font bien leur travail. La 4K passe sans problème, même sur sur 10m. La tresses est solide mais un peu rigide quand même. Le rapport qualité prix est excellent à mon avis.

Page : 1 | 2 | 3 | 4