Profil de Nadege ROCA > Commentaires

Contenu rédigé par Nadege ROCA
Classement des meilleurs critiques: 1.031.095

Nadege ROCA

Philips - NT9130/16 - Tondeuse Pattes / Nez / Oreilles / Sourcils + Housse de Rangement

5.0 étoiles sur 5 usage facile et rapide, 21 juin 2013
Cette tondeuse est parfaitement adaptée à la tonte des poils de nez pour hommes et femmes. Elle est vendue avec divers autres accessoires pour des tontes de coiffeur

Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques
Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour le rangement maquillage, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN5055 Grand Coffret Trois Tiroirs Bijoux / Cosmétiques (Cuisine)
Ce rangement est parfait ! je m'en sers bien évidemment pour mon rangement makeup et la transparence me permet de trouver très facilement chacun de mes produits (mascaras, rouges à lèves, crayons, pinceaux, etc ...)

Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm
Proposé par MaisonMaligne®

5.0 étoiles sur 5 Boite à maquillage pour ma part !, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique - Boite a Bijoux - 4 Tiroirs - 24Cm (Bijoux)
Acheté pour le rangement de mon maquillage et cette boite en transparence est parfaite car je repère facilement où est rangé quoi et j'ai même disposé mes rouges à lèvres de facon à voir la couleur de chacun :)))

Miroir pour maquillage grossissant pivotant éclairé Beurer BS 69
Miroir pour maquillage grossissant pivotant éclairé Beurer BS 69

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroir pour maquillage grossissant pivotant éclairé Beurer BS 69 (Cuisine)
ce miroir est lourd et solide. Le grossissant est impeccable et j'adore l'éclairage néon. Je suis ravie de cet achat !

Real Techniques Coffret Débutant 5 Pinceaux de Maquillage
Real Techniques Coffret Débutant 5 Pinceaux de Maquillage

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Coffret Débutant 5 Pinceaux de Maquillage (Beauté et hygiène)
Ils sont parfaits ! Je m'en sers tous les jours et chaque pinceau à trouver son usage pour mon maquillage quotidien :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enchantée !, 13 mai 2013
Brosse mes sourcils et peigne mes cils parfaitement ! Achat coup de coeur que je ne regrette pas ... comme tous les produits real techniques :)

real Techniques Pinceau Blush
real Techniques Pinceau Blush

5.0 étoiles sur 5 mon pinceau chouchou, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : real Techniques Pinceau Blush (Beauté et hygiène)
je l'adore ! ce pinceau est tout doux ; je l'utilise pour ma poudre minérale et il dépose parfaitement la matière sur ma peau.

Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage
Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite de cet achat !!!, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Real Techniques Coffret Essentiels 4 Pinceaux de Maquillage (Beauté et hygiène)
délai de livraison respecté et produit conforme, je suis plus que satisfaite de cet achat !!!
je recommande vivement cet article et pour ma part, je vais commander d'autres articles de la même gamme les yeux fermés