Profil de Yannick PRIOUL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants
ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants

4.0 étoiles sur 5 Cloche à salades, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants (Divers)
Très bien, bon produit. Excellent rapport qualité / prix. Je verrai dans le temps s 'ils tiennent le coup au soleil et à la lune.

ProBache - Set de 3 sacs de jardin carrés grande capacité, avec poignées
ProBache - Set de 3 sacs de jardin carrés grande capacité, avec poignées
Proposé par ProBache

4.0 étoiles sur 5 Set de 3 sacs de jardin, 21 juin 2016
Bon produit correspond à ce que j’attendais. Un petit bémol, le sac à du mal à rester ouvert en début de remplissage et une deuxième personne est nécessaire.

XL Perform Tool 553622 1 Filet Remorque 200 x 120 cm
XL Perform Tool 553622 1 Filet Remorque 200 x 120 cm
Proposé par MO BY ME

4.0 étoiles sur 5 filet de remorque Perform tool, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Perform Tool 553622 1 Filet Remorque 200 x 120 cm (Automotive)
Bien en ce qui concerne l'article et la livraison mais je n'est pas encore installé le filet de remorque Perform tool sur ma remorque et ne peux donc pas vous répondre en ce qui concerne la fiabilité de ce produit.

VinoCareⓇ Pompe à Vin - Coffret Vacu Sommelier avec 4x Bouchons Triple Flange - La Meilleure façon de Conserver son Vin
Proposé par Surya Home

4.0 étoiles sur 5 Pompe à vin Vinocare, 28 avril 2016
Fonctionne correctement, pour le moment pas de fuites d'air constaté. A vérifier la fiabilité et l'usure dans le temps. Bon produit.

BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris
BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris

4.0 étoiles sur 5 Bouchon Vacuvin, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDX Vacuvin 08840 Lot de 2 Bouchons Wine Stoppers Gris (Cuisine)

Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W
Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W

4.0 étoiles sur 5 Ponceuse Black Decker KA191EK, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker KA191EK Ponceuse excentrique 125 mm 480 W (Outils et accessoires)
Bon produit fonctionne bien pour l'instant. Je m'en suis servie que deux fois, pendant environ 1 heure, pour poncer une porte avant mise en peinture et aucun problème. Machine souple, puissante et grâce au variateur de vitesse, aucune marque n'apparait sur le support à poncer.

Aidapt Chausse-Pied en Plastique
Aidapt Chausse-Pied en Plastique

4.0 étoiles sur 5 Chausse pied long, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Chausse-Pied en Plastique (Beauté et hygiène)
Très bon produit pratique à utiliser, pas besoin de se baisser. De se chausse pied est souple et apparemment solide.

Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton
Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton

4.0 étoiles sur 5 Sac chess tool, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chess tools cT - 058 outils avec mousqueton (Appareils électroniques)
Très bien je m'en sert pour stocker mes balles de golf lors d'un parcourt. BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN

Mysa - Tapis d'acupression en fibres naturelle
Mysa - Tapis d'acupression en fibres naturelle

3.0 étoiles sur 5 Tapis, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mysa - Tapis d'acupression en fibres naturelle (Home)
Bon produit pour l'instant, à voir après plusieurs mois d'utilisation. Par contre un peu cher pour ce que c'est (un tapis avec des pointes en plastique)

Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige
Mueller Wonder Wrap Bande de contention Beige

2.0 étoiles sur 5 Bande Mueller, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandage Elastique Wonder Wrap (Sport)
Pas terrible, on ne peut pas la fixer autour du bras pour démarrer le bandage, il n'y a pas de velcro.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8