Profil de Jean Jacques Valle > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Jacques Valle

Jean Jacques Valle "Un curieux." (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
The Very Best Of Sting & The Police [Remastered]
The Very Best Of Sting & The Police [Remastered]
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Sting & The Police [Remastered] (CD)
Cette compilation est "un bon compromis". On y trouve aussi bien des bons titres de Sting que des morceaux de The Police. Je n'avais jusqu'ici que les deux premiers albums de The Police (les plus authentiques à mon goût) et n'avais pas l'intention d'acheter les autres pour juste quelques bons "tubes"...j'ai trouvé mon bonheur.

Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami
Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami
par Laurence Croix
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirou et Fantasio - tome 55 - La colère du Marsupilami (Album)
Cette nouvelle aventure de Spirou et Fantasio a un côté "rafraîchissant". Elle remet en scène pas mal des personnages de "l'âge d'or" de la série et de celles de Gaston Lagaffe dont Spirou et Fantasio faisaient aussi partie. Il faut admettre qu'il y a certainement une idée pub/marketing derrière tout cela...mais il n'empêche que pour les fans d'un certain âge, c'est plutôt cool. (du moins pour ce qui me concerne en tout cas)

Plastique Lettres hébraïques magnétiques, alphabet hébreu, idéal pour les enfants juifs
Proposé par Rimmon

5.0 étoiles sur 5 Impec., 13 mars 2016
Ces lettres magnétiques sont super bien. Pour tous ceux qui veulent faire apprendre l'Hébreu à des enfants. Par contre, il faut plusieurs jeux pour pouvoir écrire des certains mots.... Comme pour l'alphabet latin.

Mini Guitare ERIC CLAPTON BLACKIE Affichage Cadeau
Mini Guitare ERIC CLAPTON BLACKIE Affichage Cadeau
Proposé par Famous Mini Guitars

5.0 étoiles sur 5 Super jolie!, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Guitare ERIC CLAPTON BLACKIE Affichage Cadeau
Cette mini Strato est super réussie. Elle pourra faire aussi un bon cadeau pour les fans d'Hendrix. C'est une maple neck (en tout cas celle que j'ai reçue) identique à celle que Jimi Hendrix utilise au festival de l'île de Wight.

Just Testing(+4bonus Tracks)
Just Testing(+4bonus Tracks)

5.0 étoiles sur 5 Original, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Testing(+4bonus Tracks) (CD)
Cet album de Wisbone Ash est pour le moins original. Quand il est sorti en 1980, je pense qu'il en a surpris plus d'un...comme moi d'ailleurs. J'aime bien ce style. Très différent de ce qu'ils avaient fait jusque là. Des sons nouveaux, des de la recherche au niveau des compos. Un bon album.

Exposure
Exposure

5.0 étoiles sur 5 Fripp top, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exposure (CD)
J'adore King Crimson (surtout les albums avec J Wetton et In the court of) J'ai donc acheté ce vinyle "les yeux fermés" en 1979. Rien que du beau monde a participé à cet album. Peter Gabriel, Peter Hammill, Phil Collins, Michael Walden, Brian Eno, Daryl, Hall, Tony, Levin, Jerry Marotta etc.. J'ai eu plaisir à le réécouter en CD. Toujours aussi bon, pas pris une ride. Du talent, de l'originalité, des titres puissants qui décoiffent et des super morceaux cools. Pour tous les fans "de progressif/jazz rock"....difficile à classer.

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Proposé par Smart_Living

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
Ce réveil est très pratique: Il se met à l'heure tout seul, fonctionne à pile ou sur le secteur et peut afficher l'heure au plafond en permanence si on veut (lorsqu'il est sur le secteur)....et cela ne gène pas pour dormir.

Musiciens-Magiciens
Musiciens-Magiciens

5.0 étoiles sur 5 Premier albuim, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Musiciens-Magiciens (CD)
C'est le premier album d'Atoll. Je le trouve plus intéressant que les suivants et plus original aussi. Du rock "progressif" des années 70 qui n'a rien à envier aux groupes Anglais de l'époque.

Olympia Concert
Olympia Concert

5.0 étoiles sur 5 Olympia 72, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia Concert (CD)
C'est, avec Chemin de terre, mon album d'Alan Stivell préféré. Du vrai "rock Breton", de la musique de qualité. Nettement mieux que les "live" plus récents à mon goût. A écouter sans restriction !!!

The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990
The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990
Proposé par OUT OF PRINT ITALY

5.0 étoiles sur 5 Bonne compil., 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best Of Asia: Heat Of The Moment 1982-1990 (CD)
Bonne compil d'Asia. On est loin de UK et de KIng Crimson du point de vue musique, mais bon la voix et le jeu de John Wetton nous les rappellent.
Plus commercial, Asia n'en reste pas moins un groupe de rock progressif qui n'a pas mal vieilli du tout. Ce disque regroupe surtout des titres de la période avec Steve Howe....Donc ça tient la route!!.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11