Profil de Béa > Commentaires

Contenu rédigé par Béa

Béa

Page : 1 | 2 | 3
J.Rosée Collier croix en argent 925, pendentif fantaisie avec des zircones sertis, brillant et lumineux

5.0 étoiles sur 5 très jolie croix, 6 juin 2017
Vraiment un très beau pendentif, exactement comme sur la photo, la chaîne est d'une bonne largeur et d'une bonne longueur pour un adulte.
Je l'ai offerte à ma maman qui ne la quitte plus.

JewelryPalace 1.5ct Elégant Diana Princesse Kate Middleton Boucles d'Oreilles Clous et Puces Femme en Argent Sterling 925 en Saphir de Synthèse Bleu
Proposé par jewelrypalace

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2017
Magnifiques, les boucles sont parfaites et totalement conformes à la description du vendeur donc pas de mauvaises surprises. Personne j'ai également acheté la bague ainsi que le pendentif et la chaîne...

JewelryPalace 3.22ct Magnifique Elégant Diana Princesse Kate Middleton Bague de Fiançailles Femme en Argent Sterling 925 en Saphir de Synthèse Taille 57
Proposé par jewelrypalace

5.0 étoiles sur 5 waw, 2 janvier 2017
Conforme à la description, pierres de synthèses ressemblants aux vrais.
Argent 925/1000, pas de tromperie sur la bague.
Je dirais elle a tout d'une grande :-)

Violetta - Coffret Prestige Intégrale 61 DVD : Intégrales des saisons 1, 2 et 3 + Violetta, le concert + 3 posters et 3 cartes postales
DVD ~ Martina Stoessel

5.0 étoiles sur 5 magique, 7 mai 2016
Coffret acheté pour ma nièce de 8 ans, elle était aux anges. Je recommande vivement pour les fans de Violetta.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 mars 2016
J'ai un Braun 1er génération et les capuchons sont parfaits, en plus j'ai à peine payé le tiers du prix de la pharmacie donc impec

Panzer Glass PG1036 Film Protecteur d'Ecran en Verre Trempé Résistant Anti Rayures Compatible avec  Samsung Galaxy S5 mini
Panzer Glass PG1036 Film Protecteur d'Ecran en Verre Trempé Résistant Anti Rayures Compatible avec Samsung Galaxy S5 mini

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 20 février 2016
Déjà utilisé sur mon galaxy S5 mini (placée il y a 18 mois), jamais eu de problème de luminosité ou de sensibilité de l'écran ni de décollement, malheureusement mon téléphone à fait une chute spectaculaire et la vitre a bien absorber le choc (brisée), l'écran lui est resté intact. Vite, vite remplacer la vitre en verre trempé, je m'adresse à mon revendeur téléphonique qui m'en fourni une d'une autre marquen(chinoise) au même prix et me garanti sa grande qualité... Ouhai... la lingette censée être humide ne l'était pas, celle pour essuyer pas top, et pour couronner le tout la vitre n'adhère pas correctement à l'écran... 2 jours après je change de coque et... la vitre se fêle :-(
Bon ben voilà, je commande une PanzerGlass car franchement, question qualité, rien à redire... mon téléphone est enfin bien protégé...
Je peux encore la casser ou changer de téléphone, je ne mettrais plus que cette marque...
Comme qui dirait qualité danoise au top, pas comme la qualité chinoise...

Insta Life Coussinet d'acupression pour mollet à scratch - soulage la douleur lombaire

1.0 étoiles sur 5 décevant, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insta life (Sport)
A la télé ça à l'air WAW, donc je me suis dis pourquoi pas!!! Et bien j'aurais mieux fait de m'abstenir, ne marche pas du tout, n'atténue aucune douleur et n'est pas spécialement agréable à porter... (utilisé 4 semaines)
Personnellement, je ne recommande pas, je dirais que c'est de la poudre de perlinpinpin....

YUNTAB® SW01 Smart Watch Bluetooth Montre de Sport Intelligente Support Micro SIM carte Sync appel SMS, Notification pour Téléphone Andorid et fonctions partielles pour IOS Apple (Brune Dorée)

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 15 février 2016
Montre totalement conforme à mes attentes, très facile d'emploi (malgré la notice en anglais), il suffit de télécharger l'application demandée via play store sur son téléphone et de connecter les appareils grâce à leurs Bluetooth.
Toutes les données du téléphone se retrouvent sur la montre, et c'est cette dernière qui fait office de téléphone. (caméra, messages, appels,...)
Petit prix pour maxi utilisations, peut-être à voir avec le temps et l'emploi pour sa "viabilité".

Pack Rainbow Loom - Kit de 600 Bracelet Elastique + Crochet Clip + Planche de Montage - Loisirs Créatifs (1 Lot)
Proposé par Goods Online 24/7

2.0 étoiles sur 5 déception, 19 décembre 2014
super grande déception, l'objet ne correspond absolument pas à celui commandé, je l'ai signalé au vendeur qui m'a accordé une réduction de 1 euro (que j'ai refusé) car petite erreur pour la photo publiée sur le site??? pas de renvoi et de remboursement, en plus j'en ai commandé 2, belle arnaque

Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Proposé par HT Electronic

5.0 étoiles sur 5 mon meilleur achat, 19 décembre 2014
ma fille voulait un Ipod mais vu leur prix :-( un 32 gb coûtait 330 euro en magasin, en surfant sur Amazon, j'ai trouvé cet Ipod 115 euro moins cher,, quelle aubaine, il vient d'Angleterre mais la garantie est valable dans toutes les boutiques Apple donc j'ai foncé et je ne regrette pas, ma fille est aux anges :-)

Page : 1 | 2 | 3