Profil de adeline > Commentaires

La Sélection - T1
La Sélection - T1
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette saga, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T1 (Broché)
magnifique saga que j'adore j'ai lu les 3 tome en plus du tome bonus. Certes certains passage sont longs ou n'ont pas lieu d'être mais ce n'est pas gênant sa permet de souffler un peu. Au début je n'était pas motiver a les lire et du coup je me suis lancer et je n'ai pas du tout regretter. Il doit y avoir un quatrième tome qui va sortir en Mai 2015 qui s'appelera l'héritier et il doit y en avoir un cinquième dont on ne connaît pour l'instant ni le nom ni la date de sortie mais j'ai hâte de les lires.

Easy
Easy
par Tammara Webber

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy (Poche)
Magnifique histoire prenante du début a la fin avec des moments chocs, des moments tendres, des moments hilarants pas le temps de s'ennuyer dans ce roman.

Promise
Promise
par Ally Condie

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promise (Broché)
histoire original qui sort de l'ordinaire. Je l'ai lu en 2 jours. Je vous le conseil vivement ainsi que les 2 autres qui suivent

Lux, Tome 1 : Obsidienne
Lux, Tome 1 : Obsidienne
par Jennifer-L Armentrout

5.0 étoiles sur 5 super livre, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lux, Tome 1 : Obsidienne (Broché)
livre prenant on arrive pas a le lacher jusqu'a la fin l'histoire est bien placé et structuré cela change des vampire et loup garou que l'on a l'habitude de voir. Livre a lire absolument

La Sélection - T2
La Sélection - T2
par Kiera CASS

5.0 étoiles sur 5 super roman, 1 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sélection - T2 (Broché)
super roman ce lis a une vitesse grand v il ma fait une après midi je relis la saga encore et encore je ne suis pas lassé de son histoire

1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres
1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 prenant, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres (Broché)
livre prenant et interessant je l'ai dévorer en un week end il ce lit très facilement et n'a rien a voir avec twilight comme certains le disent. amateur de livre fantastique lisez le !!!!