Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Angélique > Commentaires

Contenu rédigé par Angélique

Angélique

Page : 1 | 2 | 3
Foxnovo Sablier Hour Glass Horloge De Sable minuterie 30Secondes / 1Minute / 2Minutes/ 3Minutes/ 5Minutes / 10 Minutes (x6)
Proposé par BESTOMZ STORE

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 avril 2016
Appriori très bien mais en utilisant le rouge soit le 10 min il ne coule pas bien et se bloque il y a un grain plus gros que les autres dommage pour les autres je ne m'en suis pas encore servit

Docteur La Peluche - 5742 - Jeu D'Imitation - Docteur - La Malette De Toufy
Docteur La Peluche - 5742 - Jeu D'Imitation - Docteur - La Malette De Toufy

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 11 avril 2016
Mes fils sont fans du dessins animés et trouver cette valise garçon à un très bon prix a été une aubaine

Moi, Moche et Méchant - Stuart - Peins ta Propre Tirelire Minion
Moi, Moche et Méchant - Stuart - Peins ta Propre Tirelire Minion

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Moche et Méchant - Stuart - Peins ta Propre Tirelire Minion (Jouet)
Produit joli mais arrivé sans les pinceaux ni la peinture de la renvoi mais échange impossible autant dire qu'arriver à un anniversaire les mains vides ne m'a pas plut

Demak'up 4 Sachets de 110 Disques de Cotons à Démaquiller Original
Demak'up 4 Sachets de 110 Disques de Cotons à Démaquiller Original

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 11 avril 2016
Un peu dessus le modèle avec le nom original est ovale et assez grand la c'est des petits disques ronds autant dire qu'il en faut le double pour se démaquiller

Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35
Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35
Proposé par J-Groove - Navires en provenance du Japon -

4.0 étoiles sur 5 Enfin, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomica Disney Pixar TOON Rescue Squad Mater C-35 (Jouet)
Voiture très jolie et très résistante et en plus le modèle que je n'avais encore jamais trouvé en magasin mon fils a enfin son Martin pompier même si elle c'est un peu plus petite que les autres il l'adore

Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24
Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24
Proposé par JAPAN-SUBCULTURES

4.0 étoiles sur 5 Cars, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomica Disney Pixar Cars Lighting McQueen (Toon Tokyo Custom Type) C-24 (Jouet)
Voiture très bien faite et résistante même si elle est un peu plus petite que celle trouvée dans le commerce mon fils en est dingue

Purina Pro Plan Medium Adult Sensitive Skin avec Optiderma Croquettes pour Chien Adulte   14 kg
Proposé par Mascota1000

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2016
Très bonne croquettes les seules que mon chien a l'estomac fragile supporte et avec l'abonnement plus besoin de penser à en racheter vraiment pratique

Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure
Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 439Ste - Jeu Scientifique - Dino Kit - Stégosaure (Jouet)
Acheté pour un cadeau effet garanti il se prend pour un petit archéologue et le fait de pouvoir montrer un squelette avec ces trouvaille est vraiment sympa

FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
Proposé par HCIA2014

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRITEUSE BAUMALU 26 CM 5 L NOIRE EMAIL INDUCTION A12-3554
Légère fonctionne très bien sur mon induction ne prend pas trop de place suffisante pour une famille de 3 .

Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go
Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go

4.0 étoiles sur 5 Pratique et conforme, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelcare Distributeur de Sacs à Couches Individuels on the Go (Puériculture)
Pratique et conforme à la description très contente de ce petit gadget pour les sortis de bébé . . .

Page : 1 | 2 | 3