undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de valain > Commentaires

Contenu rédigé par valain

valain

Page : 1 | 2
Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)
Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Un roman d'aventure superbe, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays du nuage blanc (Trilogie Sarah Lark t. 1) (Format Kindle)
Un roman d'aventure que je ne quittais que par obligation et le reprenais avec empressement. Très bon livre pour les vacances.

Disney Minnie Fille Coussin - rouge -
Disney Minnie Fille Coussin - rouge -
Proposé par LamaLoLi FR

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie Fille Coussin - rouge (Vêtements)
Ces coussins sont de très bonne qualité et en plus très jolis. Mes petites filles sont ravies et moi également

BA-KLIMT
BA-KLIMT
par GILLES NERET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Decouvrir un peintre génial, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BA-KLIMT (Relié)
Classique. Intéressant. Qualité des photos ok.
J'ai aimé ce livre et pour découvrir l'oeuvre de Klimt vous pouvez le choisir sans problèmes

Leonardo 014765 Sora Lot de 6 grands verres à eau lavables au lave-vaisselle Plusieurs couleurs

5.0 étoiles sur 5 Verres de table sympa, 16 avril 2016
Très jolis. Exactement ce que je souhaitais. Ils supportent très bien le lave vaisselle. Peut être fragile si l'on a des enfants

Le Louvre insolent
Le Louvre insolent
par Cécile Baron

5.0 étoiles sur 5 insolent et irrévérencieux à souhait ..., 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Louvre insolent (Broché)
drôle et intelligent. Un cinq étoile bien mérité car je viens de passer de merveilleux moments en compagnie de ce livre.
Bref à acheter pour les novices qui souhaitent découvrir l'art. Pour ceux qui aime l'art et n'ont pas peur de désacraliser avec humour celui-ci.

Rovers  Rovers, demi-longueur - Bottes - Rouge - Rot (Terra vino / Metropol vino), Taille 38 EU
Rovers Rovers, demi-longueur - Bottes - Rouge - Rot (Terra vino / Metropol vino), Taille 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Geniales, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rovers Rovers, Bottes à tige haute et doublure intérieure femme (Chaussures)
Magnifiques chaussures. Elles sont extrême confortables et très belles. Les détails dentelles rendent ces chaussures plus qu'originales. Je les conseille vivement.

[StartupFrançaise] Batterie Nomade / Chargeur Portable Accoo. Ultra Fin et Design avec câble directement intégré et adaptateur iPhone MFI inclus. Batterie Externe compatible avec tous les smartphones.
Proposé par Accoo

4.0 étoiles sur 5 Dans le sac au cas ou....plus jamais de portable out!, 24 janvier 2016
Génial. En plus d'être extrêmement pratique...elle est super esthétique. Elle est très légère et peu encombrante. Bref, je suis ravie de l'avoir achetée

Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Noir
Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Noir
Proposé par Cinius

5.0 étoiles sur 5 Chaise ergonomique de choix, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Noir
Facile à monter, elle est très jolie et confortable. J'espère qu'elle est aussi solide qu'elle en a l'air. À suivre donc

Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre
Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre

3.0 étoiles sur 5 Chevalet qui semble de bonne qualité, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalet d'Atelier XXL professionnel 210 cm peintre peinture bois hêtre (Cuisine)
Je confirme l'erreur de l'étape 2! Mais nous avons eu un problème au niveau des vis les plus longues qui n'étaient pas dans le colis! Comme nous sommes un peu bricoleurs, nous avons trouvé ce qu'il fallait, mais dommage quand même ! Une fois monté, ce chevalet est vraiment bien. J'attends de voir à l'usage comment il va vieillir.

Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières
Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières
par Bernard Baffait

5.0 étoiles sur 5 à lire pour découvrir un univers de personnages incroyables, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier Kerstrat, Chouan des Lumières (Broché)
Quelle histoire! et quels personnages incroyables. J'ai dévoré ce livre et j'attends avec impatience le tome 2 que j'ai commandé.
Formidable

Page : 1 | 2