Profil de robil > Commentaires

Contenu rédigé par robil

robil (Bussy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
De Buyer - 5113.36 - Poêle "lyonnaise" ronde à 2 anses - tôle blanche - Diamètre 36

5.0 étoiles sur 5 au poil !, 21 février 2016
Excellente poêle (36cm) qui ne colle absolument pas une fois culottée et qui est inusable et surtout non toxique ! Permet de préparer des plats pour une tablée de 4/6 personnes sans que ça déborde de tous les côtés. Je suis très satisfaite de cette poêle et mon mari aussi , il ne rechigne pas à cuisiner et ne s'énerve plus pour des aliments collés ou des saletés qui tombent partout. Se lave à l'eau très chaude en frottant avec une brosse.

Huawei Ascend Y330 - Portefeuille en cuir flip Housse Etui Protecteur d'écran + Mini tactile Stylet + & Chiffon (Noir)
Proposé par GB Online Sales

4.0 étoiles sur 5 bonne protection, 12 septembre 2015
Bonne protection, s'adapte très bien à mon Huawei Ascend Y330. Ferme bien par languette avec bouton aimanté. Je le recommande. Très bon rapport qualité-prix.

H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W
H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W

4.0 étoiles sur 5 Je m'extasie sur mon extracteur., 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W (Cuisine)
Quelle réjouissance extrême d'utiliser cet extracteur. J'ai fait ce choix il y a un mois à cause de son prix abordable et de son fonctionnement peu complexe exposé par de nombreuses personnes.
L'appareil est solide, base inox, se fixe avec quatre ventouses sur votre plan de travail. Pas besoin d'être un expert pour le démonter malgré l'absence de texte explicatif. Toutes les pièces se démontent facilement (tourner la grosse vis noire très légèrement dans le sens des aiguilles d'une montre en appuyant légèrement dessus pour l'extraire ensuite. Le reste se démonte et se nettoie facilement.)
Vous ferez de fameux jus avec un maximum de vitamines, en utilisant des fruits juteux comme ceux qui le sont un peu moins :
J'ai expérimenté : les mûres et confectionné des confitures très facilement, les pêches, les pommes, prunes, fraises et framboises.
Le luxe accessible ! A utiliser à l'excès. Finie l'anxiété, vous exulterez !

Coffret niveau laser compact
Coffret niveau laser compact

1.0 étoiles sur 5 pas bien du tout, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret niveau laser compact (Divers)
Bon, alors, on n'est peut- être pas très malins chez nous, mais on n'a jamais réussi à le régler et à s'en servir. Je l'ai finalement renvoyé.

Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche
Melissa & Doug - 13778 - Jeu Magnétique En Bois - Pêche

4.0 étoiles sur 5 très joli, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - Jeu Pêche Bois Canne A Pêche Magnétique (Jouet)
Bien pour un enfant de 2 ans, moins bien pour un adulte à qui je conseille un puzzle avec plus de pièces...

Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres
par Allan Ahlberg
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bonne histoire, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gentil facteur : Ou Lettres à des gens célèbres (Album)
Bonne histoire avec de vrais courriers dans des enveloppes à l'intérieur du livre. Les enfants aiment beaucoup car ils y retrouvent les personnages des contes classiques. Le facteur passe chez chacun apporter un courrier, chaque fois différent.

Le Chat Fâché Fait le Ménage
Le Chat Fâché Fait le Ménage

1.0 étoiles sur 5 nul, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat Fâché Fait le Ménage (Format Kindle)
nul pas bien.
Bourré de fautes d'orthographe. Il était gratuit, mais même gratuit, c'est une honte.
Voilà. Je comprends qu'il soit fâché, le chat.

Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 38 EU (5 UK)
Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte - Marron (Aztec Crazy Horse), 38 EU (5 UK)
Proposé par Destiny Boy Shoes

5.0 étoiles sur 5 j'ai trouvé chaussure à mon pied, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460, Boots mixte adulte (Chaussures)
C'est la deuxième paire que je m'offre. ( la première a durée 6 ans, portée tous les jours ! Elle est encore "vivante", mais un peu élargie...) Un investissement qui vaut le coup si Dr Martens tient encore ses promesses...

Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre
par Jeff Kinney

5.0 étoiles sur 5 on adore, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un dégonflé, Tome 7 : Un coeur à prendre (Broché)
Très bon livre d'après ma fille de 10 ans qui a toute la collection et qui attendait celui-ci depuis un moment. Facile à lire, distrayant.

Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L
Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Bain douche Fruité Mandarine Orange 1L (Beauté et hygiène)
Très bon produit pour la douche, avec le label Nature et progrès qui est très strict. Utilisé quotidiennement sans problème de peau qui tire. Je préfère néanmoins le parfum lavande;

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7