Profil de robil > Commentaires

Contenu rédigé par robil

robil (Bussy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm)
Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm)

5.0 étoiles sur 5 1024 petits plots, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - Construction - Plaque de base verte (25 x 25 cm) (Jouet)
Belle plaque Légo pour construire une maison ou tout autre chose. 32 plots sur chaque côté, soit 1024 plots en tout.
Ce n'est pas donné, mais je n'ai rien trouvé de moins cher. let's go!

Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin
Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin

4.0 étoiles sur 5 tintin !, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830552 - Jeu de Construction - Hydravion - Collection Tintin (Jouet)
Pas facile de manipuler la clé pour serrer les boulons. Du coup le jeu est un resté dans le placard jusqu'au moment où on se sentira prêt pour le faire. Pour des enfants de 8 ans, c'est un peu juste à mon avis, à moins d'être fan.

Thermos Gobelet Inox effet martelé 0,5 litre
Thermos Gobelet Inox effet martelé 0,5 litre
Proposé par Red House Direct

2.0 étoiles sur 5 je reste froide !, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos Gobelet Inox effet martelé 0,5 litre (Cuisine)
Très déçue par cet achat! J'ai lu un tas de commentaire et ma bouteille à moi elle ne garde rien de chaud, sauf ma colère!
je suis refroidie...

Lego - 6117 - Jeu de construction - Creative Building System - Portes et fenêtres LEGO

5.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres., 6 juillet 2012
Des fenêtres de toutes sortes, des volets et des portes. De quoi faire une maison avec multiples ouvertures. Les couleurs sont variées, comme sur la photo de la boîte.
très bon achat.

Lego - 6119 - Jeu de construction - Creative Building System - Tuiles LEGO
Lego - 6119 - Jeu de construction - Creative Building System - Tuiles LEGO

5.0 étoiles sur 5 Quelles tuiles!, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 6119 - Jeu de construction - Creative Building System - Tuiles LEGO (Jouet)
J'y jouais déjà petite, j'ai récupéré mes anciens légos et les ai complété par quelques boîtes tuiles et fenêtres pour mes enfants. Nous construisons de belles maisons à notre façon. Belle boîte permettant de faire le toit d'une maison.

Ravensburger - Jeu de société pour enfant - Time Bricks
Ravensburger - Jeu de société pour enfant - Time Bricks

5.0 étoiles sur 5 Petit architecte, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - Jeu de société pour enfant - Time Bricks (Jouet)
Très drôle et peu être assez difficile comme très facile. Certaines constructions demandent de bien réfléchir à la façon de procéder. Il faut parfois attendre de poser la pièce suivante pour maintenir la construction, si on lâche trop tôt, ça tombe. On peut aussi regarder la carte brièvement, et construire de mémoire ( oulala pas facile !)
Très bon jeu éducatif, permet d'édifier (héhé) les repères spatio-temporels.

Zékéyé à l'école
Zékéyé à l'école
par Nathalie Dieterlé

4.0 étoiles sur 5 L'école en Afrique, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zékéyé à l'école (Poche)
Plus que l'école, ce sont les conditions pour s'y rendre qui y sont décrites. Zékéyé arrive à l'école à la fin du livre et tout ce qu'il a vu sur le trajet lui permet de répondre à la question du maître.

Nikko - 180130B2 - Véhicule Radio Commande - On Road - Bakuso - Echelle 1/15e
Nikko - 180130B2 - Véhicule Radio Commande - On Road - Bakuso - Echelle 1/15e

3.0 étoiles sur 5 Pilovore, 6 juillet 2012
Quand ce ne sont pas les piles de la voiture qui sont à plat, c'est celle de la télécommande, et on n'en finit plus de les remplacer.

Biglouche
Biglouche
par Alyssa Verbizh

5.0 étoiles sur 5 Pauv ' chat-miaou, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biglouche (Poche)
C'est vrai que Biglouche a un gros handicap, il est presque chatgoraphobe parce qu'il n'y voit rien et tout lui fait peur.
Finalement, il se prend en main et va voir un spécialiste de la vue.
Bonne histoire, drôle.

Variateur de Lumière
Variateur de Lumière

2.0 étoiles sur 5 Pas contente, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variateur de Lumière
Attention, c'est vous qui devez bricoler l'installation pour relier le variateur à la douille de la lampe. Ne fonctionne qu'avec les ampoules à filament qu'on n'a qu'en 40 W. Bof bof.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7