undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de robil > Commentaires

Contenu rédigé par robil

robil (Bussy)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
100% excellent ! 100% régional !
100% excellent ! 100% régional !
par Stéphanie Duval

5.0 étoiles sur 5 100% pas mal du tout, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% excellent ! 100% régional ! (Broché)
De très bonnes recettes régionales, entrées, plats et desserts. Très simples à réaliser pour les enfants, avec ingrédients à gauche, explications à droite et photo du plat au milieu.
Nous avons déjà fait le far breton, le gâteau aux marrons de l'Ardèche, le pain d'épice de Dijon, les vanilstängel, les gaufres façon grand-mère, le caramel au beurre salé et la salade d'Ile de France ( ça c'est pas un dessert).

Bon, la prochaine fois, nous ferrons un plat! et là aussi il y a du choix : lomo basque, ratatouille, tartiflette, soupe au pistou, crapiau, tian méridional, grondins à la sétoise, fondue savoyarde, pot-au-feu, aligot...et plein d'autres.

SR - Couche en cours de chargement Body bébé, 100% Coton Bio + boîte cadeau 6-12 mois Blanc
Proposé par Spoilt Rotten FR

5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui n'ont pas dépassé un certain stade., 6 juillet 2012
Je l'ai offert par correspondance à un bébé qui ne m'a pas encore répondu. Je ne sais pas si ça l'a fait rire.
Je ne sais pas non plus si ses parents ont apprécié... Peut-être que non et c'est pour ça que le bébé ne répond pas, on a dû lui interdire de me fréquenter.
En tous cas, c'est du coton bio.

Birkenstock Sparta 58571, Tongs femme - Antique/Marron, 38 (normal) EU
Birkenstock Sparta 58571, Tongs femme - Antique/Marron, 38 (normal) EU

5.0 étoiles sur 5 Mes pieds sont charmés, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Sparta, Tongs femme (Chaussures)
Bonnes chaussures, confortables, qui ne font pas mal. Je les ai achetées pour la qualité du cuir, j'espère qu'elles feront longtemps, là j'entame la deuxième saison, elles se sont légèrement élargies, mais sont toujours en excellent état. Vive la chaussure qui ne se jette pas au bout d'une saison!

Je ne vais pas pleurer !
Je ne vais pas pleurer !
par Chen Jiang Hong

5.0 étoiles sur 5 T'avais qu'à écouter tes parents !, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne vais pas pleurer ! (Poche)
Raconte la vie quotidienne en Chine, un marché, des gens et leurs habitudes, leurs métiers. Bon bouquin, riche.
Les couleurs sont un peu trop dans les "verts", mais sinon c'est sympa.

Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L
Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L
Proposé par MA BOUTIQUE O NATUREL

4.0 étoiles sur 5 Oukilébien ce shampooing, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmo Naturel Shampoing douche Miel Propolis 1L (Divers)
Très bon shampooing bio, sans ces cochonneries de sulfates, qui mousse abondamment, qui sent très bon et qui lave.
Toute la famille l'a adopté, et ce n'est pas plus cher au litre que d'autres marques qui font de la pub à la télé.

Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars
Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars
par Mercé COMPANY
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 pour les cauchemars, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé Bunilda, dévoreuse de cauchemars (Cartonné)
Mémé BUNILDA, nous l'avons découverte par hasard en bibliothèque et nous l'avons tellement appréciée que nous l'avons achetée. Le graphisme n'est pas fantastique, mais l'histoire est sympa pour les enfants faisant des cauchemars.

Sylvanian Family - Sylvanian Family 2506 - Papa chat tigre et bébé dans la salle de bain

4.0 étoiles sur 5 pas pour les gros doigts, 6 juillet 2012
Pas facile de jouer avec le mini-savon et les autres accessoires de bain, mais c'est tellement joli! Ma fille de 9 ans organise sa maison en changeant souvent les scènes et adore ces mini-objets.

L'Arche de Noé
L'Arche de Noé
par Jan Brett
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Rien de palpitant, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arche de Noé (Album)
De belles images, mais le texte est un peu succin. L'histoire est comptée par le petit fils de Noé et très brièvement.

My First Chinese Word-Book
My First Chinese Word-Book
par Foreign Languages Press

4.0 étoiles sur 5 wo xihuan, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My First Chinese Word-Book (Broché)
Bon bouquin pour parfaire son vocabulaire de tous les jours. Le livre se partage entre différents thèmes, les pièces de la cuisine, les lieux (montagne, mer, supermarché, zoo...) les transports, les animaux, le temps...
Une première double page imagée montre le vocabulaire sur un thème donné avec la prononciation pinyin.
Une deuxième double page contient un petit texte, des questions et les "spécificatifs" relatifs aux mots appris.(cette partie est pour les plus avancés).
Je n'ai pas écouté les CD.

cosmo naturel - Shampooing Fortifiant Quinquina Sauge Citron - 1000ml - laboratoire gravier
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 juin 2012
Très peu de ce shampooing suffit pour se laver les cheveux. Sans sodium et ammonium lauryl sulfate : depuis, mon cuir chevelu ne me gratte plus ! Je le recommande très chaudement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7