Profil de F. Lagarce > Commentaires

Contenu rédigé par F. Lagarce

F. Lagarce (Angers France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Canon Powershot G5 X Appareils Photo Numériques 20.9 Mpix Zoom Optique 4 x
Canon Powershot G5 X Appareils Photo Numériques 20.9 Mpix Zoom Optique 4 x

4.0 étoiles sur 5 Comme premier ou deuxieme boitier, 24 juin 2016
Bonne synthèse de tout ce qui est utile sur un APN : viseur, écran orientable, ergonomie avec une fonction=1bouton pour pas mal de fonctions. Modes créatifs pour s'amuser en préproduction. Filtre ND intégré etc.
Une très bonne qualité d'image, une ouverture maxi de l'optique qui permet des photos sans flash et un bon flou d'arriere plan.
Il ne remplace pas un bon reflex (6D,7D,5D...) mais est au niveau des réflex de moyenne gamme (700D..) alors qu'il est petit et tient dans une grande poche de veste.
La fonction HDR doit être améliorée lorsque la prise de vue contient des zone très éclairée par le soleil mais reste très bonne en ombre/mi ombre.
Le piqué est très bon. La résolution permettra des tirages 30x40 sans souci.
Je l'emmène partout quand mes boitiers sont trop lourds ou trop encombrants.
Un must Have.
Si vous voulez vraimment un appareil a glisser dans toutes les poches regardez le G7 et le G9 mais il vous faudra faire d'autres concessions.

The Ultimate Rare Groove Experience
The Ultimate Rare Groove Experience
Proposé par Planetesolde

5.0 étoiles sur 5 Superbe compilation, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Rare Groove Experience (CD)
Très riche. Très original. Pour qui veut découvrir le groove au dela des frontières. Un must have !!! Ambiance garantie.

Canon Objectif EF 16-35 mm f/4.0 L IS USM
Canon Objectif EF 16-35 mm f/4.0 L IS USM
Prix : EUR 1.039,46

5.0 étoiles sur 5 Enormissime, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF 16-35 mm f/4.0 L IS USM (Appareil-photos)
Cet objectif est parfait sur un 6D, le piqué est très bon dès F4 et excellent dès F5.6. La stabilisation est très utile en photo de paysage quand on travaille à des vitesses lente (peut sans pb prendre des images nettes à 1/8 voir 1/4 de sec). Cet objectif est une réussitte totale. Le par soleil se bloque pour ne pas se détacher en cas de mouvement brusque. Un de mes meilleurs objectifs.

Sony BDP-S3100B.EC1 Lecteur DVD Blu-ray Full HD HDMI WiFi Noir
Sony BDP-S3100B.EC1 Lecteur DVD Blu-ray Full HD HDMI WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus, 14 avril 2014
Pour le prix ce lecteur DVD blue ray est juste extraordinaire. Je peux le relier à ma box par le WIFI et capter ainsi PLUZZ. la qualité est très bonne, l'interface utilisateur parfaite et l'installation se fait en moins de 5 minutes. La qualité d'image sur Blue ray et DVD est très bonne.

Sebago Pinehurst Wing Tip, Chaussures de ville homme - Noir (Black), 41 EU (07.5 US)

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout le top, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago Pinehurst Wing Tip, Chaussures de ville homme (Chaussures)
Un peu dur au début on s'habitue assez vite à ces chaussures. Pour le prix on pourrait avoir beaucoup mieux, les lacets sont abimés après quelques semaines d’utilisation, le cuir a des reflets qui trahissent un traitement mal effectué (fluor ?). Bref des chaussures sympas, sans plus et de qualité correcte sans être du haut de gamme.

Nikon Coolpix AW120 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Noir

4.0 étoiles sur 5 Un complément des gros appareils, 14 avril 2014
Après pas mal d'hésitations j'ai choisi ce coolpix étanche pour compléter mon arsenal photo. En effet, on ne peut pas emporter partout son réflex. Du coup un petit boitier robuste, étanche, résistant à la poussière, léger, consitue un bon complément. Reste que les appareils baroudeurs n'ont souvent pas la qualité des meilleurs compacts (Canon S 120, Olympus Z10, Sony X100, Fuji à capteur X trans etc.) Alors que faire ? Que choisir ? Qualité d'image ou utilisation dans des domaines plus larges ? J'ai choisi le baroudeur pour son coté versatile (je l'emmènerai partout pour ne pas rater une image du fait de l'absence de mon réflex). Le défaut de ce type d'appareil c'est le manque de contrôle sur l'image, pas de mode PASM, il faut faire confiance aux automatismes. Pour ce AW120 les automatismes gèrent bien les conditions parfois difficiles de prises de vue. Un très bon point à la macro à 1cm qui m'ouvre des horizons ! Donc pour le ski, la plage, la rando, la baignade, le bateau, la voiture sur piste de sable... j'ai un nouveau compagnon de route, une boite à image simple mais performante qui me donnera aussi les coordonnées GPS de mes image et que je pourrai utiliser en WIFI. J'ai longtemps fait l'erreur de chercher un reflex en plus petit pour compléter ma panoplie, il vaut mieux prendre un appareil bien différent, un baroudeur !

Magic Moments 6 (In the Spirit of Jazz)
Magic Moments 6 (In the Spirit of Jazz)

5.0 étoiles sur 5 un des tout meilleurs, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Moments 6 (In the Spirit of Jazz) (Téléchargement MP3)
Magic Moments c'est une série de compilation du label ACT music. C'est toujours excellent et cela permet d'écouter des échantillons des albums que l'on peut ensuite commander. Pour le prix vous avez plus d'une heure d'un des meilleurs jazz. Cet opus est un des meilleurs avec des reprises exceptionnelles comme celle d'Adèle. A écouter de toute urgence !!!!

The Sad Machinery Of Spring
The Sad Machinery Of Spring

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Sad Machinery Of Spring (CD)
un disque comme vous n'en n'avez jamais entendu, c'est pas du jazz, c'est pas du classique, c'est de la très belle musique acoustique qui peu parfois faire un peu penser à Carley bley ou à Dade (in the shade) mais en encore plus fin, avec des harmonies surprenantes. Essayez le !

Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth Adaptateur de haut-parleurs sans-fil pour dispositifs audio [Version 2011]

4.0 étoiles sur 5 Simple efficace et peu cher (en promo) !, 20 janvier 2014
Acheté un peu moins de 19 euros cet adaptateur est totalement génial ! branché sur la chaine sur une entrée audio, il me permet de lire les radios de l'iphone, la bibliothèque icloud d'Amazon et les MP3 de mon disque dur ! que demander de plus, il se branche en moins d'une minute. Je ne mets pas 5 étoiles car le packaging est difficile à ouvrir, il blesse les mains et est très important vu la taille de l'objet. Ecolos aux mains sensibles, vous allez rager !

Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande
Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande

4.0 étoiles sur 5 Un peu chaud à installer, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus RT-AC66 Router WIFI AC1750 Double Bande (Accessoire)
Après environ 2h30 de galère le système fonctionne enfin. Au branchement tout est en allemand sans possibilité de changer la langue sur les premiers écrans (messages d'erreur et de connexion). Ensuite sur l'écran principal, il est enfin possible de passer en français. Après avoir essayé pas mal de possibilités et visiter les forums, le routeur s'est enfin connecté à internet. En fait il fallait le réinitialiser avant toute premiere connexion. C'est écrit dans le manuel que l'on télécharge sur le Net, car le CD fourni ne marche pas sur MAC et le manuel papier founi n'est qu'un résumé du type quick starting guide. Sur le manuel téléchargé on trouve bien plus d'infos et bien sur la procédure de connexion à internet qui nécessitte la réinitialisation du routeur (petit bouton enfoncé à droite de l'entrée de l'alimentation). Le routeur est maintenant branché sur ma box (NB4) en série et marche en filaire et en wifi sur mes différents ordis. Je vais pouvoir commencer la configuration qui pour le coup semble très simple grace aux menus fournis par le routeur. En résumé, un appareil difficile à brancher au début mais qui paraît ensuite plus simple à configurer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8