Profil de Yohann > Commentaires

Les champignons redécouverts
Les champignons redécouverts
par Philippe Silar

5.0 étoiles sur 5 un véritable régal à lire, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les champignons redécouverts (Broché)
Cet ouvrage réussi le pari de s'adresser à un très large public: le néophyte y trouvera une mine d'informations facilement compréhensibles et toujours passionnantes, le mycologue vétéran réussira toujours à découvrir quelque-chose qu'il ne savait pas encore. Très abordable même pour les non-scientifiques, mais pas ennuyant pour ceux qui sont plus familier du domaine. J'espère que ce livre permettra à de nombreux futurs-chercheurs de trouver leur vocation, car si ce livre véhicule un message, c'est que les potentialités de ces organismes sont infinies.
En bref, une belle réussite, un travail de synthèse comme on en fait rarement de nos jours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2013 8:58 AM CET