Profil de Fred M > Commentaires

Contenu rédigé par Fred M

Fred M

Page : 1 | 2 | 3
co2CREA EVA Stockage Cas Voyage Étui Housse protection Sac pour GPS Auto écran 5 pouces TomTom/Garmin Nuvi Satellite Navigation/Sat Navs
Proposé par iKole

4.0 étoiles sur 5 Bon étui, 14 août 2016
Enfin une sacoche GPS où il est possible de mettre tous les accessoires avec.
Tout rentre le chargeur, le câble, et surtout la ventouse!
Le Garmin Drive 50 rentre bien dans son logement et la protection offerte est bonne. Le volume global de la sacoche reste très contenu

Seul bémol sur l'ouverture de la partie accessoire qui aurai mérité d'être plus pratique

Wenko 19103100 Peva Rideau de Douche 120 x 200 Blanc
Wenko 19103100 Peva Rideau de Douche 120 x 200 Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19103100 Peva Rideau de Douche 120 x 200 Blanc (Cuisine)
Il est difficile de trouver dans le commerce des rideaux de douche de seulement 1.20m de large, et quand il y en a ils sont extrêmement chère.

Ce rideaux convient très bien, les attaches sont fournis avec, le tout à un prix compétitif.
Juste dommage qu'il n'y a pas d'autres colories que le blanc

Hama 30725 Connectique Câble Haut-Parleurs 2 x 1.50²  10 m Transparent
Hama 30725 Connectique Câble Haut-Parleurs 2 x 1.50² 10 m Transparent

5.0 étoiles sur 5 Un bon câble HP audio, 6 juillet 2016
Convient très bien à mes enceintes Pioneer 150W.
Câble de bonne facture, très souple, avec détrompeur rouge tout le long.
Très bon rapport qualité/prix.

Kingston SDC10G2/16GB Carte MicroSD de 16GB (Classe 10 UHS-I 45MB/s) avec Adaptateur SD
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 6 juillet 2016
Convient parfaitement à mon Samsung Galaxy S5. Les performances sont à la hauteur de se qui est annoncé.
Produit de qualité Kingston dont la réputation n'est plus à faire.

Livraison dans les délai, comme toujours avec Amazon.

Frendo Gourde Bleu 1 L
Frendo Gourde Bleu 1 L

5.0 étoiles sur 5 Une gourde de qualité, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frendo Gourde (Sport)
C'est la deuxième gourde comme celle ci que j’achète, ma femme ayant adopté la première qui m'était destinée.

Fabrication robuste et de qualité et surtout pas d'odeur de plastique comme sur les gourdes standards car fabriqué en PVC non toxique pour la santé. Le différence est réel
Le capuchon et l'ouverture sont très pratique avec la petite prise d'aire qui évite le phénomène de vide lorsqu'on boit. La sangle permet de garder la gourde au poignet si nécessaire ou de l'accrocher quelque part.

Elle est un peut plus chère mais elle vaut largement son prix. Comme toujours la qualité se paye

Oregon 539162
Oregon 539162
Proposé par SWS Forst und Garten

3.0 étoiles sur 5 Bon fil de coupe, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon 539162 (Outils et accessoires)
Un fil de coupe qui fait son travail pour mon coupe bordure Stihl FS50
Il est effectivement bien plus silencieux en rotation qu'un fil standard fait d'une seul matière, mais est-ce bien utile vu le bruit que fait le moteur?

Bémol par rapport à la résistance du fil qui s'use plus vite qu’un fil standard lorsqu'on touche des bordurette ou des pavée.
C'est pour cela que je ne mets que trois étoiles car les 15m de fil ne vont pas faire long feu.

Corsair CML8GX3M2A1600C9 Vengeance LP 8GB (2x4GB) DDR3 1600 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau performante avec profil XMP. Noir

5.0 étoiles sur 5 Mémoire trés performante, 6 février 2016
Un très bon rapport qualité/prix

Deuxième achat de cette gamme de mémoire pour compléter les 8GB déjà présent dans ma machine et toujours pleinement satisfait.
L'avantage de cette mémoire "Low Profile" est qu'elle passe très bien sous mon gros ventirad tour.

Elle support le protocole XMD pour une vitesse d'utilisation maximum

Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040
Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040

5.0 étoiles sur 5 Trés bon thermomètre, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermomètre électronique de cuisine TFA 30.1040 (Divers)
Testé et approuvé !

Simple, efficace, ce thermomètre de marque allemande est de très bonne qualité et de fabrication robuste. Il est étanche IP67 et s'éteint tout seul.
Il réagit vite au changement de température avec une bonne précision. Il y a même une procédure de calibrage si jamais la précision venait à faire défaut un jour.

Il est certes bien plus chère que les contrefaçons chinoise à 5€ mais comme pour tout la qualité se paye et vous ne regretterai pas votre achat.

TFA Dostmann 60.2503 Réveil radio-piloté avec affichage de la température
TFA Dostmann 60.2503 Réveil radio-piloté avec affichage de la température

5.0 étoiles sur 5 Un trés bon réveil, 20 décembre 2015
Ce réveil convient exactement à ce que je recherchais.
Un grand écran claire et lisible avec température, date, et heure.
Le rétroéclairage automatique et parfait, juste la luminosité qu'il faut dans le noir sans éblouir ou éclairer toutes la pièce. Une pression sur le gros bouton du dessus éclaire à pleine puissance si nécessaire.
La mise à l'heure automatique par radio pilotage fonctionne parfaitement, plus de risque d'accident aux changement d'heures ou de dérive de l'heure au fil du temps.
Enfin, le son du réveil commence très doucement pour devenir de plus en plus fort par pallier de 10 secondes. Fini les réveil en sursauts qui mettent de mauvaise humeur des le matin.

En bref, je suis très satisfait de mon achat

Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation
Electrolux ZE064 Accessoire Aspirateur 1 Brosse Ovale 36 mm Triple Articulation

4.0 étoiles sur 5 Produit original, 24 novembre 2015
Cette brosse est conforme à celle livré avec l'aspirateur.
A voir maintenant avec le temps si elle aura le même soucie de fragilité que la première brosse.

Page : 1 | 2 | 3