undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de Tho Mas > Commentaires

Contenu rédigé par Tho Mas

Tho Mas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Convertisseur analogique/numérique USB FiiO E10k Olympus 2 + amplificateur pour casque
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire pour écouter dans de bonne condition un casque qui vaut le coup., 24 mars 2016
Je voulais avoir un bon système pour écouter la musique au boulot. J'ai donc apporté mon AKG K550 que j'ai branché à mon ordinateur portable pro qui a une tellement mauvaise carte son que j'en suis arrivé à une plus aimer mon casque (pas de basse, aiguës agressifs ... impossible à équilibrer avec un equalizer...). J'ai finalement acheté le E10K et j'ai retrouvé le son de ma sortie casque de mon ampli à la maison.
En bref : spectre équilibré et neutre (avec même l'option de pousser la basses pour certain styles musicaux), spatialisation, précision et puissance.

Fujifilm  Instax Mini Twin Film  - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films
Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax Mini Twin Film - 86 x 54 mm - Pack 2 x 10 Films (Appareil-photos)
Rien a dire sur les film ou la livraison par contre on peut trouver les même pour beaucoup moins cher sur un site d'enchère connu qui vends par lot de 5 ou 10.

Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml
Proposé par Tierbude

5.0 étoiles sur 5 Bien, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bense & Eicke - Baume à la cire d'abeille pour soins du cuir, 500 ml (Divers)
Bon rapport qualité prix, graisse et imperméabilise tout ce qui est fait de cuir. Bonne odeur et texture qui facilite la pose.

Lacor 60455 Planche à Découper en Polyéthylène Gn 1/2 X 2
Lacor 60455 Planche à Découper en Polyéthylène Gn 1/2 X 2

5.0 étoiles sur 5 L'unique, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 60455 Planche à Découper en Polyéthylène Gn 1/2 X 2 (Cuisine)
Après un petit stage dans un resto (par passion), j'ai découvert le matériel de pro. Simple et efficace, j'ai acheté cette planche (60455) en double pour avoir une grande planche qui peut aussi se diviser en deux. Solide, se lave facilement et reste propre contrairement au bois qui moisi. Ne parlons pas des planche a découper en verre qui usent le fil des couteaux.

Dugain acrylique - Médiator guitare
Dugain acrylique - Médiator guitare
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 LE plectre !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dugain acrylique - Médiator guitare
Voila maintenant presque 10ans que je joue avec régulièrement sur guitare manouche (sonne bien), jazz (mieux) ou nylon (parfait). Pour moi c'est l'association du confort et du son tout en alliant la solidité avec l’esthétique/ergonomie.
4 médiators en 10 ans (pratique en amateur, env. 4h/sem) cela reste correct niveau rapport qualité prix .
Ne pas acheter les modèles bois, os ou métal qui soit s'usent à la vitesse du son soit déséquilibrent le son.

Ultra Mince Magnétique Housse étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Noir
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 novembre 2015
A ce prix la aucun soucis, la housse est bien adaptée et le réveil auto marche. Le cuir est de très mauvaise qualité mais pas moins que la housse officielle Fnac (qui s'est cassée en 3mois).

Millet M Vector Grid Veste Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Millet M Vector Grid Veste Homme Rouge/Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

4.0 étoiles sur 5 Parfaite mais..., 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet M Vector Grid Veste Homme (Sports Apparel)
La veste polaire parfaite mais un peu trop courte en longueur mais j'imagine que la majorité des gens ne font pas 1m95...

Paire Sticker immatriculation 09 - Ariège
Paire Sticker immatriculation 09 - Ariège
Proposé par Autocollant-immatriculation

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire Sticker immatriculation 09 - Ariège
L'idéal pour passer inaperçu dans mon département d'adoption. Moins de risque de se faire crever les pneus en allant chercher les cèpes ! ;)

Jack & Jones Gene, Desert boots homme, Marron (Brown Stone), 45 EU
Jack & Jones Gene, Desert boots homme, Marron (Brown Stone), 45 EU
Proposé par SOLETRADER

4.0 étoiles sur 5 Belles mais mal taillées, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Gene, Desert boots homme (Chaussures)
Chaussures une première fois achetées en 46 qui étaient trop grandes (3cm à l"avant et pied qui flotte sur les côtés) puis en 45 bien en longueur mais trop serrées sur les côtés. Je vais les garder et souffrir dedans pendant 1 ou 2 semaine et je pense qu'elle se feront a mon pied... Du moins j'espère. Sinon elles sont jolies, bien faites, bon amorti au talon et semelle intérieure cuir.

Les Trois Mousquetaires
Les Trois Mousquetaires
par Alexandre DUMAS

5.0 étoiles sur 5 Un pour tous, tous pour un !, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires (Poche)
Tout simplement génial.
Un humour fin, des personnages sympathiques et une atmosphère au plus près de la réalité historique. Un game of thrones franchouillard!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5