Profil de Annelise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches Lot de 6

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 3 avril 2016
Je n'ai rein à dire, c'est très pratique. les recharges sont efficaces et on est pas dérangé par l'odeur des couches.

The Three-Body Problem
The Three-Body Problem

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Three-Body Problem (Format Kindle)
C'est la première fois que je me lance dans un livre de SF Chinoise et je dois dire que je ne suis pas déçue. L'histoire est très prenante. je l'ai lu en un temps record? J'attend avec impatience de commencer la suite.

ByBoom® - Couverture Enveloppante Hiver Universelle Multi-Usages, pour Coques Bébé, Sièges Auto (p.ex. Maxi-Cosi, Römer, etc), pour Landaus, Poussettes ou Lits Bébé; L'ORIGINAL AVEC L'OURS, Colour:Anthracite/Aqua
Proposé par Babyundmehr Germany

5.0 étoiles sur 5 mon bébé au chaud, 25 novembre 2015
Couverture très pratique pour l'hiver qui vient. Elle est particulièrement facile à installer car il y a des boutons de pressions.

Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction
Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction

4.0 étoiles sur 5 très sympas, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - BKT3000C - Tondeuse Bikini Multifonction (Beauté et hygiène)
produit très sympas et bon rapport qualité/prix. Petit défaut, le mode rasoir ne rase absolument pas. mais j'ai acheté une tondeuse, donc ça me va.

Sopalin Essuie Tout Expert 2 Rouleaux - Lot de 3
Sopalin Essuie Tout Expert 2 Rouleaux - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très surprise de la qualité, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sopalin Essuie Tout Expert 2 Rouleaux - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
vraiment une qualité supérieure de sopalin. les carrés sont plus grand et très épais et absorbants. je suis conquise !

Atosa - 23826 - Costume - Déguisement Pirate - Fille - Taille 2
Atosa - 23826 - Costume - Déguisement Pirate - Fille - Taille 2

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 14 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atosa - Costume - Déguisement Pirate - Fille (Jouet)
Ma fille à adorée ce costume. La ceinture était un peu grande car ma fille à la taille fine mais la jupe et le haut étaient parfait. Elle s'est beaucoup amusée!

The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition)
The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Sympas mais pas exceptionnel, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dragon Blood Collection, Books 1-3 (English Edition) (Format Kindle)
Cette trilogie ce lit vite et est plutôt agréable mais ça reste une histoire d'amour dans un décore d'héroïque fantaisie... J'étais un peu déçu par les dialogues un peu simplistes.

Divergent (Divergent Trilogy, Book 1)
Divergent (Divergent Trilogy, Book 1)

5.0 étoiles sur 5 Very good, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergent (Divergent Trilogy, Book 1) (Format Kindle)
found this book by chance. Started reading and couldn't put it down. Simply written this post apocaliptic world is quite interesting.

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

5.0 étoiles sur 5 tout en douceur, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
Kleenex ne ment pas : ils sont vraiment ustrasoft. Très agréable au touché et surtout résistant. Le pack de 4 est parfait pour une famille avec des enfants.

Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2)
Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2)

4.0 étoiles sur 5 loved it, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insurgent (Divergent Trilogy, Book 2) (Format Kindle)
this second book is as good as the first. Finished it in 2 days. I wonder if there is going to be a film adaptation?

Page : 1 | 2 | 3