Profil de Gorgon > Commentaires

DOD LS460W Web-Cam
DOD LS460W Web-Cam
Proposé par easyBATTERY

5.0 étoiles sur 5 Convainquant !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOD LS460W Web-Cam (Appareil-photos)
Victime de deux voyous de la route ces dernières années, sans pouvoir en apporter la preuve et - par conséquent - sanctionné d'un malus par ma compagnie d'assurance auto, je me suis décidé à acquérir une dashcam. Les différents essais réalisés sur le net m'ont orienté vers celle-ci que j'ai installée depuis deux mois et dont je ne puis que me louer. Image excellente et fonctionnement sans reproche. A noter que je ne l'ai pas encore testée de nuit. Les différentes fonctionnalités qu'elle propose en font, à mon sens, un maître achat dans ce créneau, pour un prix convenable.

Wrangler - arizona stretch - jean - droit - de couleur - homme - Marron (Dark Teak) - FR : W38/L32 (Taille fabricant : W38/L32)
Proposé par Jean Scene

4.0 étoiles sur 5 Sans la moindre surprise, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Arizona - Jeans - Relaxed - Homme (Vêtements)
Me basant sur les chiffres en taille américaine, je n'ai pas eu de mal avec ce pantalon de qualité correcte et correspondant à ce que j'en attendais.

Nissin Di866 Mark II Flash pour Reflex numérique Nikon Noir
Nissin Di866 Mark II Flash pour Reflex numérique Nikon Noir
Proposé par BF2

4.0 étoiles sur 5 Convaincu, 6 août 2015
J'avais un flash moins élaboré de marque Nikon pour mon D 5100 mais il n'était pas possible de l'orienter. Avec celui-ci, la palette des possibilités est beaucoup plus large, même si je ne les utilise pas toutes. Le mode automatique suffit dans les cas les plus courants. Très bon matériel que je recommande sans réserve.

CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie
CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CTEK Multi XS 0.8 Chargeur de batterie (Automotive)
Pour ma moto qui reste le plus souvent au garage l'hiver, il me fallait un accessoire capable d'empêcher la décharge totale de la batterie ce qui l'abîme indiscutablement. Investissement tout à fait justifié. Si besoin, vous pouvez aussi brancher le chargeur sur la batterie de votre voiture par le biais de pinces crocodile.

Après avoir fonctionné parfaitement sur mon HONDA Intégra 700 tout l'hiver dernier, je constate en le branchant cette année que le témoin d''alimentation électrique s'allume au vert, le numéro 5, aussi, mais tous les autres témoins restent à l'orange ! Est-ce normal ?

Manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant
Manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant
par Denis Couvent
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant (Album)
Commentaires archi-bâteaux et destinés davantage à de pauvres béotiens de la route. Pas vraiment utile pour quiconque a une expérience même limitée de la pratique motocycliste. Humour particulier, question de goût, sans doute.

Philips 12820WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight4
Philips 12820WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight4

4.0 étoiles sur 5 Très convaincant, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 12820WLEDX1 Lot de 2 feux de jour LED DayLight4 (Automotive)
Matériel posé sans avoir recours à de la découpe de carrosserie. Installé dans la calandre de ma Toyota Auris 2009. Première constatation : il est manifeste que l'on me voit beaucoup mieux et plus personne ne s'est engagé devant moi à courte distance. Excellent pour la sécurité et d'une efficacité avérée. Très visible par les autres usagers.

Proaltis - RAN4641 - Canne Télescopique
Proaltis - RAN4641 - Canne Télescopique

4.0 étoiles sur 5 Simple, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proaltis - RAN4641 - Canne Télescopique (Beauté et hygiène)
... pratique et efficace. Réglage facile et convaincant. Présentation agréable et solide. J'ai retiré la petite dragonne dont je n'avais pas l'utilité.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien conçu, mais, 6 août 2015
... s'adapte très aléatoirement à mon Honda Integra 700. Très difficile à poser sans qu'il bouge. Souvent de gênants reflets lorsque le soleil est de la partie.

BSI Adieu La Taupe en 1 Journée 2 Piège professionnels
BSI Adieu La Taupe en 1 Journée 2 Piège professionnels

3.0 étoiles sur 5 Matériel de qualité, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSI Adieu La Taupe en 1 Journée 2 Piège professionnels (Outils et accessoires)
... mais malgré les explications détaillées et convaincantes, j'ai renoncé après quelques échecs. Il faut vraiment être très méticuleux pour utiliser ce matériel avec succès.

Eastpak Sac Bandoulière The One, 21 cm, 2,5 L, (Noir)
Eastpak Sac Bandoulière The One, 21 cm, 2,5 L, (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eastpak Sac bandoulière The One (Sport)
Article connu et sans surprise, tout à fait dans la tradition de qualité de la marque. Amazon toujours aussi efficace et apprécié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4