undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Dominique CLAUDE > Commentaires

Vingt mille lieues sous les mers, le manuscrit
par Jules Verne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers, le manuscrit (Relié)
C'est le moins que je puisse écrire pour qualifier cette reproduction du plus célèbre manuscrit de Jules et dans un écrin superbe illustré comme une édition de ses romans

Opus eponymous
Opus eponymous

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque médiatique, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opus eponymous (CD)
Désolé de contredire tout le monde ici mais cette mascarade est une grosse arnaque qui n'a de gothique que le nom, a besoin de se grimer pour attirer le client Mais ça sonne creux comme une cloche.Bref ça tient pas la route
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 12:42 AM MEST

If You Have Ghost
If You Have Ghost

1.0 étoiles sur 5 esbrouffe, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : If You Have Ghost (CD)
Du grand guignol pour pigeon. Cette mascarade cache une absence de talent. ça sonne creux Musique indigeante
Des reprises essentiellement(ABBA,DEPECHE MODE) A fuir sauf pour se donner un genre…….
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 12:37 AM MEST

Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]
Born To Die - The Paradise Edition [Explicit] [+digital booklet]

5.0 étoiles sur 5 fabuleux, 24 septembre 2013
Je n'ai jamais entendu une chanteuse capable de varier sa voix lors d'un meme titre comme LDR. Ses exercices de vocalise sont extraordinaires
C'est une beauté froide et sensuelle digne des plus grandes stars hollywoodiennes.La paradise édition et ses 8 titres est géniale Il ne faut pas passer à coté
Cette fille est naturelle . Pas de voix arrangée de poitrine ou de fesse retouchée. Une vestale comme Stevie Nicks il y a déjà 30 ans

PS: j'ai adoré le (TA GUEULE) a Nagui pour ses questions gavantes pendant taratata
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 15, 2014 9:41 AM MEST

Random Access Memories
Random Access Memories

1.0 étoiles sur 5 grosse arnaque médiatique, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
disco des années 70 revisitée et remise au gout du jour. battage médiatique radio et tv à gerber quand on voit la promo faite par les animateurs notemment sur canal plus ou tout le monde est à genoux devant cette daube bien emballée. lamentable.......scandale musical de l'année
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2016 10:02 PM CET

Black Clouds & Silver Linings
Black Clouds & Silver Linings

4.0 étoiles sur 5 D.THEATER DONNE TOUJOURS ENVIE, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Clouds & Silver Linings (CD)
La grande question concernant DT est:ont ils encore la foi?
A l'ecoute de Black clouds je peux dire que le ciel n'est pas du tout
assombri sur eux .Les 3 premiers titres sont dignes des grands moments
de leur discographie(avec en point d'orgue scenes of the memory)
Quelques longueurs pas franchement indispensables(tuscany)et un best of time
vraiment incongru voir indigne de leur standing.
Je reprends mon commentaire quelques mois apres l'achat de ce CD et plus je l'ecoute plus je suis convaincu que ce denier est loin tres loin de ses predecesseurs avec 2 titres corrects et le reste insignifiant, ennuyeux.
Je redescends ma note à 2 etoiles.Rendez vous à tres bientot pour le prochain avec d'enormes craintes....
le 2/09/11