Profil de alycia32 > Commentaires

Sourcingmap Pondoir avec filet pour aquarium Plastique Blanc
Sourcingmap Pondoir avec filet pour aquarium Plastique Blanc
Proposé par sourcingmap

1.0 étoiles sur 5 À éviter à tout prix, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap Pondoir avec filet pour aquarium Plastique Blanc (Divers)
Acheté pour isoler toute une portée de bébés guppys, ce filet n'a pas du tout rempli sa mission !!
Les ventouses lâchent sans crier gare et leur poids entraînent irrémédiablement le filet un peu en-deçà de la surface de l'eau. Résultat: les bébés guppys passent par-dessus le filet et se retrouvent dans le grand aquarium ! Carnage assuré...
De plus, la couleur blanche du filet n'est pas du tout esthétique dans l'aquarium : voir ce filet à travers les parois de l'aquarium n'est pas du tout du plus bel effet.
Personnellement, je repars sur un aquarium plastique transparent et je jette celui-ci !

Canwelum Lampe Frontale LED, Lampe Frontal Sportif, Frontale LED Propulsé par 3 Piles AAA (Inclus)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mai 2016
Article conforme à la description.
L'élastique surtout est à la hauteur de mes attentes : bien large, bien couvrant, il permet à la lampe frontale de ne pas bouger.
L'éclairage est très bien aussi, très lumineux.
Le petit plus : les différentes inclinaisons que l'on peut donner à la lampe et qui permettent soit d'avoir un large champ de vision devant soi (nécessaire par exemple quand on marche sur un sentier), soit un éclairage juste au-dessous de soi (nécessaire dans tous les cas de figures où on se sert de ses mains : monter la tente, cuisiner...).
Très bon article, je recommande.

Marina 75 Pompe à Air Débit 60 L/H pour Aquarium jusqu'à 50-100 L
Marina 75 Pompe à Air Débit 60 L/H pour Aquarium jusqu'à 50-100 L

5.0 étoiles sur 5 Très silencieuse, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina 75 Pompe à Air Débit 60 L/H pour Aquarium jusqu'à 50-100 L (Divers)
Pompe à air VRAIMENT très silencieuse. Elle ne fait vraiment pas de bruit, elle n'émet aucune vibration désagréable (les petites ventouses au-dessous stabilisent vraiment bien l'appareil.
Faible encombrement derrière l'aquarium.

Marina Cuve d'Isolation Moyen Modèle 1,2 L
Marina Cuve d'Isolation Moyen Modèle 1,2 L

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Cuve d'Isolation Moyen Modèle 1,2 L (Divers)
Cuve externe idéale pour observer le développement des bébés guppys.
La grille amovible fournie permet aussi d'isoler temporairement une femelle gravide tout en protégeant les bébés guppys déjà nés au cours d'autres mises bas car les fentes de la grille sont assez larges pour laisser passer les bébés tout neufs au fond du bac mais pas pour laisser remonter les jeunes de quelques jours...
Seul bémol : le nettoyage de la cuve dans les angles : il est mal aisé d'accéder dans les angles, il faut prévoir un mini goupillon pour pouvoir vraiment nettoyer à fond.

Tetra - 129047 - Guppy Colour - 250 ml
Tetra - 129047 - Guppy Colour - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra - 129047 - Guppy Colour - 250 ml (Divers)
Aliment en flocons très facile à administrer.
Paillettes rouges bien visibles par les guppys.
Forte appétence.
Les paillettes coulent assez vite, permettant aux guppys "dominés" de manger à leur faim sous la surface de l'eau sans se faire chasser par les "dominants" (qui eux, préfèrent manger à la surface...)
Grosse contenance.

TOOGOO(R) Aquarium Nettoyeur Gravel Aspirateur de reservoir de poissons Filtre Nettoyeur
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 23 avril 2016
Très bon aspirateur de fond, avec une forte aspiration mais j'ai enlevé une étoile à cause du délai de livraison... que ce fut long !
La matière du sac aspirateur s'apparente à celle des voiles d'hivernage, c'est très surprenant au départ car on a l'impression qu'au bout de 2 lavages, il va se désagréger... mais en fait, non. Je m'en sers depuis plusieurs semaines, je le lave régulièrement et il tient toujours...
Je recommande ce produit (à condition d'avoir le temps d'attendre sa livraison !)

Gardman Sac de rangement pour sapin de noël
Gardman Sac de rangement pour sapin de noël
Proposé par homeshop3000

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman Sac de rangement pour sapin de noël (Cuisine)
Idéal pour stocker le sapin jusqu'à l'année prochaine.
Le plastique est bien épais, la fermeture éclair très solide, pareil pour les coutures des poignées.
Les dimensions indiquées correspondent tout à fait à la réalité.
Je recommande sans problème.

Tetra TetraMin Baby 66 ml
Tetra TetraMin Baby 66 ml

5.0 étoiles sur 5 Complètement adapté, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tetra TetraMin Baby 66 ml (Divers)
Aliment complètement adapté aux bébés guppys.
Granulés minuscules, forte appétence.
Très grosse contenance par rapport à la quantité infime qui est nécessaire pour soigner les bébés poissons : il y en a pour des semaines et des semaines !

Collier en perles or adulte
Collier en perles or adulte
Proposé par justlol

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier de perles 38 cm 2 pcs. (Jouet)
Acheté pour finaliser un costume de Carnaval, produit de bonne facture compte-tenu de son prix.
Belle couleur or, perles bien brillantes.
Longueur environ 40 cm.

JBL Cristal Profi i60 greenline Filtre interne pour aquarium
JBL Cristal Profi i60 greenline Filtre interne pour aquarium

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Cristal Profi i60 greenline Filtre interne pour aquarium (Divers)
J'utilise cette marque depuis plusieurs années et niveau fiabilité, je ne suis toujours pas déçue.
C'est un filtre très efficace (pour ma part, je l'utilise dans un aquarium avec une tortue, animal très salissant...) ; il crée de grands mouvements d'eau dans l'aquarium et aspire très fort (il est courant que les écailles de ma tortue finissent complètement plaquées contre les parois du filtre).
Le démontage de l'appareil pour nettoyage est très facile et la mousse intérieure dure plusieurs mois.
Seul bémol pour cette version : les ventouses... Elles sont en caoutchouc rouge, ce qui n'est pas très esthétique dans l'aquarium : il aurait été tellement plus "beau" de les avoir noires...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20