Profil de Dutaud > Commentaires

Contenu rédigé par Dutaud
Classement des meilleurs critiques: 2.510.149

Dutaud

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hackett London KENSINGTON SLIM CHINO - pantalons - Homme, bleu (Azul (SAILOR)), 33

5.0 étoiles sur 5 Pantalon Hackett super, 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hackett London KENSINGTON SLIM CHINO - pantalons - Homme (Vêtements)
Vraiment super trop happy de mon achat reste fidèle à la marque londonienne Hackett chignon slim perfect good good goood

Sagesses du monde en 365 jours, Géo
Sagesses du monde en 365 jours, Géo

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesses du monde en 365 jours, Géo (Broché)
Très intéressant comme film, pas du tout déçu de son contenu, assez délirant et brin de folie en perceptive , ok

Dangereuse séduction [Blu-ray]
Dangereuse séduction [Blu-ray]
DVD ~ Halle Berry
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangereuse séduction [Blu-ray] (Blu-ray)

Crimes et pouvoir [Blu-ray]
Crimes et pouvoir [Blu-ray]
DVD ~ Ashley Judd

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimes et pouvoir [Blu-ray] (Blu-ray)

Le Client [Blu-ray]
Le Client [Blu-ray]
DVD ~ Susan Sarandon

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Client [Blu-ray] (Blu-ray)

Sexe intentions [Blu-ray]
Sexe intentions [Blu-ray]
DVD ~ Ryan Phillippe

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe intentions [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2015 3:27 PM MEST

Opération Tonnerre [Blu-ray]
Opération Tonnerre [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery
Proposé par MEDIAZONE

1.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération Tonnerre [Blu-ray] (Blu-ray)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2015 2:04 AM CET

Le Sexe fou
Le Sexe fou
DVD ~ Giancarlo Giannini
Proposé par Neobang

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sexe fou (DVD)

Le Voyeur
Le Voyeur
DVD ~ Francesco Casale
Proposé par CULTURE-SHOP

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyeur (DVD)

Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?
Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ?
DVD ~ Laura Antonelli

2.0 étoiles sur 5 Avis, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Dieu, comment suis-je tombée si bas ? (DVD)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 9:21 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6