Profil de Laeti > Commentaires

Contenu rédigé par Laeti

Laeti

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
JACK & JONES JORGRINDLE TEE SS CREW NECK, T-Shirt Homme, Bleu (Mallard Blue), Small

5.0 étoiles sur 5 Beau T-Shirt, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Jorgrindle Tee Ss Crew Neck, T-Shirt Homme (Vêtements)
T-Shirt de bonne qualité, assez épais et qui ne bouge pas au lavage. La couleur bleu canard chiné est très belle et le motif Jack & Jones sympa. Je recommande cet achat, livraison rapide et soignée.

RoseFlower® Coque Samsung Galaxy S5 en Bois Véritable - Noyer et boussole de PC - Fabriqué à la main en Bois / Bambou Naturel Housse / Étui avec Gratuits Film de Protecteur Écran pour votre Smartphone
Proposé par RoseFlowerShop

5.0 étoiles sur 5 Une superbe coque en bois, 1 mars 2017
Une très belle coque en bois avec une rose des vents stylisée, mon fils est ravi de cet achat. Le bois est joli et brillant, elle rend vraiment bien, je recommande cet achat.

GFM - Châle en pashmina Femme -  Multicolore - Large
GFM - Châle en pashmina Femme - Multicolore - Large
Proposé par GFM (UK)

4.0 étoiles sur 5 Joli châle coloré, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GFM Pashmina Style Shawl Echarpe en motifs Peacock Plumes (Vêtements)
Un joli châle très coloré qui est plutôt épais et doux. Il a fait un bel effet en cadeau à Noël. Je recommande cet article.

Spirograph - 33975 - Design Spirographe
Spirograph - 33975 - Design Spirographe

4.0 étoiles sur 5 Jeu indémodable, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirograph - 33981 - Outil de Dessin Spirographe Cyclex (Jouet)
Un Spirographe acheté pour Noël qui a eu beaucoup de succès, ma fille est ravie de ce jeu. Elle multiplie les rosaces colorées et s'amuse beaucoup. Je recommande ce jeu intemporel.

moinkerin Coque en silicone pour Samsung Galaxy J1 protektiv Coque arrière en silicone + Film protecteur d'écran, Dustplug Gris Hibou Yeux

5.0 étoiles sur 5 Belle coque de téléphone, 1 mars 2017
Une jolie coque du Chat de Cheshire dont ma fille est fan, elle est ravie de ce cadeau. La coque est solide et bien adaptée, pour l'instant aucun problème elle résiste bien. Bon rapport qualité / prix je recommande cet article.

Moderne artistique larmes forme diamant 3 mm d'épaisseur en verre transparent géométrique polyèdre Terrarium à suspendre Air Pot (5-face Triangle avec 6-face pentagons) 11,4 x 11,4 x 13,5 cm (14 cm avec bélière) Argent
Proposé par Shenzhen Zhongpengcheng Intelligent Technology Company

5.0 étoiles sur 5 Très joli pot décoratif, 1 mars 2017
Je suis ravie de mon achat, un joli petit pot (15 cm de hauteur) en forme de diamant qui est très décoratif. J'ai placé une succulente à l'intérieur, comme sur la photo et décoré avec des galets et cela rend bien. Emballage soigné et livraison rapide, je recommande cet article.

Blend 20701414, T-Shirt Homme, Blanc-Weiß (Bone White 70016), Small
Blend 20701414, T-Shirt Homme, Blanc-Weiß (Bone White 70016), Small

5.0 étoiles sur 5 T-Shirt Sympa, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blend 20701414, T-Shirt Homme (Vêtements)
Un beau t-shirt assez épais et de bonne qualité, il taille bien en S et ne bouge pas au lavage. Je recommande cet article, bon rapport qualité / prix.

Vans SK8-Hi Reissue, Sneakers Hautes Mixte Adulte, Bleu (C&P Dress Blues/Black), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe Baskets Vans, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans Sk8-Hi Reissue, Sneakers Hautes Mixte Adulte (Chaussures)
De belles baskets Vans que mon fils a adoré, look sympa et chaussures confortables. Le bleu est un peu plus foncé que sur la photo mais elles sont très belles. Je recommande cet article, livraison rapide comme d'habitude.

Skechers Flex Appeal 2 Friendship, Baskets Basses Femmes, Noir (Bkmt Noir/Multicouleur), 37 EU
Proposé par ANNAMARIA CALZATURE

5.0 étoiles sur 5 Super baskets !, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Appeal 2 Friendship, Baskets Basses Femme (Chaussures)
Des baskets très confortables avec une semelle en gel à mémoire de forme. Ma fille adore, elle est comme dans des chaussons. La couleur aussi est très sympa, je recommande cet achat.

Ravensburger - 18977 - Maxi Chimie Magique - Jeu
Ravensburger - 18977 - Maxi Chimie Magique - Jeu

4.0 étoiles sur 5 Kit d'expériences chimiques, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18977 - Maxi Chimie Magique - Jeu (Jouet)
Ce petit kit de chimie est assez complet et permet de réaliser des expériences toutes simples avec les enfants. Il contient un guide avec 30 expériences plus ou moins rapides qui permettent d'appréhender la chimie de manière ludique. Certaines sont vraiment très simples, comme les flocons de sel à observer dans la boîte de pétri par évaporation, d'autres plus complexes et il faut parfois prévoir d'acheter des ingrédients en plus comme de l'eau oxygénée ou du bicarbonate de soude. Mais la plupart des expériences se font avec des produits de la cuisine comme le vinaigre, le sel ou l'huile. C'est un jeu intéressant et amusant à faire avec ses enfants, je recommande cet article.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11