Profil de isa > Commentaires

iB-iP Femme Fond Étanche Moulante Mi-cuisse Robe, Taille: L, blanc
iB-iP Femme Fond Étanche Moulante Mi-cuisse Robe, Taille: L, blanc
Proposé par iB-iP@FR

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : iB-iP Femme Fond Étanche Moulante Mi-cuisse Robe (Vêtements)
Bonne matière et bon colori, exactement le produit que je cherchais depuis longtemps, sans trouver le produit idéal. Le produit est d'excellente qualité.

En tachycardie
En tachycardie

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En tachycardie (Téléchargement MP3)
Bon chanteur que j'ai vu en 1ère partie de Cabrel et c'est un chanteur plébiscité par Renaud, donc encore mieux.

Jeunesse se passe
Jeunesse se passe

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeunesse se passe (Téléchargement MP3)
Auteur peu connu que j'ai vu en concert en 1ère partie de Cabrel et en plus c'est un chanteur plébiscité par Renaud mon idole.

Les Années Américaines (Edition Deluxe)
Les Années Américaines (Edition Deluxe)

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Années Américaines (Edition Deluxe) (Téléchargement MP3)
Excellent album de Veronique Sanson, très émouvant et très touchant. J'ai assisté au concert qui était génial. Très contente de cet achat.

Hangerworld Housse de protection transparente XXL pour portant intérieur/extérieur
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 Housse pratique, 4 juin 2016
C'est une housse que j'ai commandé pour offrir et la personne est ravie de ce choix. Elle protège bien les vêtements que l'on range aux inters saisons.

RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Excellent retour de Renaud avec cet album très sensible, romantique et touchant comme d'habitude. C'est du très bon Renaud, merci.

Toujours debout
Toujours debout

5.0 étoiles sur 5 Très bon morceau de Renaud, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toujours debout (Téléchargement MP3)
Super bon morceau, très contente du retour de Renaud. J'espère que l'album sera du même niveau que çe morceau. Vive Renaud !!

Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois
Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois

1.0 étoiles sur 5 Bof, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 40219 - Jeu de Société - Coffret Backgammon en Bois (Jouet)
Très déçue Je n'avais pas bien vu la description et ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais C'est juste un plateau en faux bois avec des petits jetons en vrac. Pas terrible.

De l' Amour
De l' Amour

5.0 étoiles sur 5 Bonne chanson, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De l' Amour (Téléchargement MP3)
Bonne chanson de Johnny mais j'ai peur de m'en lasser tellement les diffusions en télé et radio sont nombreuses. À voir.....

Etui iPhone 6s, SHIELDON Housse Pochette en Cuir Véritable, Portefeuille avec Rangements de Cartes, Coque de Protection, Fermeture Aimant, Fonction Stand pour iPhone 6s / iPhone 6 (4.7 pouces) - Noir

5.0 étoiles sur 5 beau produit, 11 novembre 2015
Très bien adapté à l'Iphone 6 et fermeture aimantée parfaite. j'espère que le système de l'Iphone ne sera pas endommagé par le système d'aimants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4