Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 1.115.507

Amazon Customer (Meaux)

Page : 1 | 2
Songmics Armoire à bijoux Armoire murale Rangement avec Miroir (Blanc) 96 x 35,1 x 9,5 cm JBC83W
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 excellente affaire., 25 juillet 2016
Offerte pour un anniversaire, cette armoire a fait sensation. Très belle finition, grande contenance. Seule petite remarque, il faut prevoir des fixations supplémentaires en bas de l'armoire, sinon, elle se décolle du mur quand on l'ouvre.

Bosch BSG6B111 Logo Aspirateur Rouge
Bosch BSG6B111 Logo Aspirateur Rouge
Proposé par Belahdo1

1.0 étoiles sur 5 Très decevant., 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSG6B111 Logo Aspirateur Rouge (Cuisine)
J'ai acheté ce modèle non pas sur amazon mais en boutique. Et j'en suis très déçu. Déjà, il est très bruyant, mais s'il n'y avait que ça... Le fil est très très court donc obligé de brancher au plus près, voire prendre une rallonge pour les grandes pièces. Autre problème, le système d'enroulement automatique du fil qui, quand il est tiré au maximum, s'enroule à nouveau. Et comme le fil est court. Ça arrive souvent. Obligé de faire un noeud avec le fil pour ne pas voir le fil s'enrouler, et se débrancher tout seul. De plus comme il n'y a pas de bouton pour enrouler le fil il faut sortir entièrement pour le faire rentrer, ce qui fonctionne une fois sur deux. En gros le fil s'enroule quand on ne le souhaite pas, et ne s'enroule pas quand on lui demande. Autre soucis, l'aspirateur n'est pas stable et roule mal, il se retourne souvent. Enfin, les sacs son chers et difficiles à trouver. En gros, sur le papier, c'est un aspirateur de marque à bas prix, mais vu sa conception, il ne vaut pas plus. Fuyez.

VicTsing 2.4G HDMI Dongle Miracast Dongle d'affichage sans fil WIFI Partager de photos/musique/vidéo/jeu/Internet & Ecran Entier à partir de Téléphone Portable sur Grand Ecran de Télévision HDMI, pour iPhone/iPad/Mac Book(Mac OS + iOS9 + Airplay), Android Smartphones/Tablettes 4.2+ (Miracast), Soutient Windows 8.1
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 28 avril 2016
Reçu avec un jour d'avance, emballage solide. Le dongle fonctionne très bien, auto alimenté par le port usb de la télévision. Extrêmement simple à installer et à configurer. Heureusement car pas de notice en français. fonctionne avec Sony Xperia M2

BA15S 1156 Turn Signal Lampe Socket Groupement de Fils pour la voiture
BA15S 1156 Turn Signal Lampe Socket Groupement de Fils pour la voiture
Proposé par DealMux

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BA15S 1156 Turn Signal Lampe Socket Groupement de Fils pour la voiture
Parfait. Acheté pour remplacer une douille d'anti brouillard arrière gauche de Honda Cr-v 3. Fonctionne parfaitement. M'a permis de faire une belle économie.

Full HD1080P Novatek NT96650 Chip G1WH 2.7" LCD 140° grand angle - IR vision nocturne - Détection de mouvement 4X ZOOM voiture caméra Dash DVR enregistreur vidéo G-sensor véhicule Black Box soutien WDR 2014 nouvelle Technologie
Proposé par iTomate

1.0 étoiles sur 5 Très peu fiable, 7 février 2016
Au bout de 5 mois, la caméra ne fonctionne plus. Elle n'a visiblement pas supporté les premières chaleurs. Fuyez pauvres fous.

Kit mains libres pour voiture Bluetooth Kinivo BTC455 avec entrée jack auxiliaire (3,5 mm) - Supporte la connectivité aptX et multi-points
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 8 octobre 2015
Parfait. Installation facile, association Bluetooth très simple, son impeccable. Franchement, si on arrive à intégrer ça proprement sur le tableau de bord, pourquoi dépenser plus dans une option hors de prix chez le constructeur automobile.

God of War collection - volume I - essentials
God of War collection - volume I - essentials
Proposé par DGAME

5.0 étoiles sur 5 parfait., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : God of War collection - volume I - essentials (Jeu vidéo)
Parfait pour devouvrir les prémices de l'histoire de Kratos. L'optimisation grafique fait son effet. Bref, je le conseille a tous.

Mookie - Pillow Pets - Tigre - Peluche Oreiller (Import Royaume-Uni)
Mookie - Pillow Pets - Tigre - Peluche Oreiller (Import Royaume-Uni)

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon ?, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mookie - Pillow Pets - Tigre - Peluche Oreiller (Import Royaume-Uni) (Jouet)
J'ai offert ce pillow pet a mon second fils pour noel, et dès que je l'ai pris, des poils me sont restés entre les mains. Mon premier fils en a aussi un (le singe) et les poils tiennent bon. Enfin bref, comme ça vient d'internet, je ne suis pas sûr de la qualité, donc je le mets de côté. Hors de question qu'il dorme avec, c'est dommage car c'est avant tout un oreiller.

Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House
Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House
Proposé par LE PAPIER C'EST CADEAU 24/48H CHRONO

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 310241 - Jeu de Plein Air - My House (Jouet)
La maison se monte assez rapidement, et, malgré l'apparente souplesse des parois, le tout se tient très bien une fois assemblé.
La vraie sonnette fait sensation, et les volets amusent la galerie.
Les couleurs sont vives, et traitées contre les UV.
Cela évitera probablement une décoloration trop rapide et protège les loulous des coups de soleil.
Par ailleurs, la porte est assez haute, comparé à pas mal d'autres modèles, ce qui évite aux enfants de se cogner trop souvent.
Très bon achat.

Casio - GW-9200-1ER - Montre G-Shock Radio Piloté - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions - Solar - Sport - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc Noir

5.0 étoiles sur 5 pas mal, 5 juin 2013
Quand j'ai acheté cette montre, je cherchais avant tout une montre solide. C'est le cas. Ses nombreuses fonctionnalité sont superflues donc indispensables. J'apprécie plus particulierement le fait qu'elle soit solaire et radio pilotée. Enfin, malgré l'epaisseur du boitier, elle sait se faire oublier grâce a sa légèreté.

Page : 1 | 2