Profil de Client Kindle > Commentaires

Contenu rédigé par Client Kindle

Client Kindle (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Filet à linge(sac de lavage) spécialement conçu pour vos linges sensibles ou de qualité (L 50x60cm)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Très pratique, 22 juin 2016
Le sac est solide est d'une bonne contenance. Seul bémol, le petit élastique qui tient le curseur de la fermeture éclair s'est légèrement effiloché au premier lavage.

Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - hydro nutritive detangling conditioner - keratin enriched - contenance : 200 ml
Proposé par CRAZY PRICES MADRID

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 22 juin 2016
Le produit est peut-être efficace, mais le parfum m'a tellement déplut que je ne l'utiliserai pas: on dirait un parfum pour homme et l'odeur est très tenace.

Barry's Tea Thé Classique en vrac 1x250g
Barry's Tea Thé Classique en vrac 1x250g
Proposé par Barry's Teas

5.0 étoiles sur 5 une agréable découverte, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barry's Tea Thé Classique en vrac 1x250g (Divers)
Je ne connaissais pas cette marque. Pour un petit budget et quand on consomme beaucoup de thé, c'est le choix idéal.

MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose
MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose
Proposé par Rude Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Un très joli rose, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILANI Rose Powder Blush - Romantic Rose (Beauté et hygiène)
J'ai une peau plutôt claire, il me va très bien,, et quant à la qualité c'est un très beau produit, bien pigmenté avec une bonne tenue

Caisse d'Epargne
Caisse d'Epargne

1.0 étoiles sur 5 mise à jour, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caisse d'Epargne (App)
Ne fonctionne pas avec fire. Par contre sous Android, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma banque. Ce serait bien qu'amazon pense à faire les mise à jour.

Imixcity®Mode Désinvolte Unisexe Plicate Bouffant Calotte Crochet Ski Énorme Chapeau (Longueur :(12.2"-13.7")31-35cm, Gris)
Proposé par imixcity

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Conforme à la photo, quoique le gris est légèrement plus bleuté que ce qu'il apparait sur la photo. Je l'ai depuis un an, il n'a pas bougé. Je suis ravie de mon achat

PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT
PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 6 PANNES + SUPPORT (Divers)
J'ai à peine réussi à graver sur du bois très fin (style boite de camembert). Rien pu en faire, il est parti à la poubelle.

Wedo 2541571 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Anthracite
Wedo 2541571 Lampe de lecture universelle pour livre électronique Anthracite

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 décembre 2015
Très pratique et plutôt solide mais très gourmande en piles. Très pratique et plutôt solide mais très gourmande en piles.

La Crosse Technology WS9132IT Station Météo Intérieur/Extérieur Argent
La Crosse Technology WS9132IT Station Météo Intérieur/Extérieur Argent

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 décembre 2015
Fonctionne toujours très bien au bout de 8 mois. Les prévisions météo sont plutôt fantaisistes, mais pour ce qui est des températures extérieures et intérieures, tout marche nickel.

Socquettes rayées (lot de 3 paires) - Femme (UK 4-8 EURO 37-42) (Rose/Gris/Bleu)

2.0 étoiles sur 5 Jolies mais..., 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socquettes rayées (lot de 3 paires) - Femme (Vêtements)
Le problème c'est qu'il n'y a pas d'élastique à la cheville et que les chaussette sont sans cesse entrain de glisser.

Page : 1 | 2 | 3 | 4