Profil de moro > Commentaires

moro

METHODE CONTREBASSE VOLUME 1
METHODE CONTREBASSE VOLUME 1
par NANNY

5.0 étoiles sur 5 méthode du début du vingtième siècle, toujours une référence, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : METHODE CONTREBASSE VOLUME 1 (Broché)
méthode recommandée par le professeur. L'envoi a été rapide, le fascicule est en parfait état. Il constitue un support de qualité à qui veut travailler la contrebasse.

Proposé par DOMU EU

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonHaus Armoire Rangement 5 niveaux + Penderie en Toile - Noir - 100 x 175 x 45cm
l'envoi a été très rapide. Le montage simple. Bien expliqué (en anglais) mais c'est si logique que même sans maitriser la langue de Shakespeare on la monte rapidement. Et le résultat est une armoire bien stable.

DAKINE 02300360 Kit d'entretien de ski Noir
DAKINE 02300360 Kit d'entretien de ski Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Quick Tune-Tune Kit black / noir Taille Uni (Sport)
C'est un cadeau que j'ai offert à une jeune homme pour Noel. Il en a été ravi et l'utilise fréquemment.

Hand 7, Tome 2 :
Hand 7, Tome 2 :
par Sébastien Célimon

4.0 étoiles sur 5 du hand chez les mangas, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hand 7, Tome 2 : (Broché)
le garçonnet a beaucoup aimé ce livre qui correspond au sport qu'il pratique. Il est très satisfait. Tout est bien

5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio)
par Sophie Maraval-Hutin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre qui correspond bien aux attentes, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 histoires pour mes 5 ans (1 livre + 1 CD audio) (Album)
L'enfant à qui je l'ai offert a tout de suite été intéressée par ce recueil qui correspond à sn âge. Rien à reprocher. Tout est bien.

Le Petit Prince et les Carapodes
Le Petit Prince et les Carapodes
par Katherine Quenot
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 cadeau fort apprécié, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince et les Carapodes (Cartonné)
mon arrière petit fils aime beaucoup. les dessins sont beaux, le texte aussi, l'imagination est à l'ordre du jour. bravo

Le sceptre d'Ottokar
Le sceptre d'Ottokar
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tintin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceptre d'Ottokar (Relié)
tintin toujours génial et je n'ai rien d'autre à dire à ce sujet. le nombre de mots requis est paralysant.

Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir
Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir
par Hergé
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tintin, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 15 : Tintin au pays de l'or noir (Relié)
que peut on dire de tintin, sinon que nous les avons tous lu, à travers les générations qui se sont succédées. Celui ci fut pour un arrière petit fils

Fabriqué en Espagne main par artisans. 100% Cuir Véritable. Portefeuille / Porte-monnaie Femme (Patchwork Marron)
Proposé par Internet Trading Company - France

4.0 étoiles sur 5 cadeau apprécié, 2 août 2013
j'ai offert ce porte monnaie à ma belle fille qui a adoré. le design est élégant, la qualité très bonne

Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire
Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire

4.0 étoiles sur 5 douce douche, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau de douche large 5 jets + anticalcaire (Cuisine)
un peu étonnée par la grande taille. Très agréable. l'orientation serait mon seul bémol: il a fallut que je règle la tringle au plus bas,