undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Skullcrusher > Commentaires

Contenu rédigé par Skullcrusher

Skullcrusher

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Kettlebell en fonte 4 kg, 6 kg, 8 kg, 10 kg, 12 kg, 14 kg, 16 kg, 18 kg, 20 kg (20 Kilogrammes)
Proposé par POWRX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Outil efficace, 6 juin 2016
Je me suis procuré 2 kettlebells de 18 kgs. Celui qui a eu du mal à les manipuler, c'est le livreur!! Par contre, de bien beaux outils, bien finis, avec une anse pas trop épaisse, ce qui me permet une bonne préhension. Idéal pour le travail à une main, ou à deux mains. Terriblement efficace pour le travail en double kettlebell pour les exercices de front squat, swing, snatch, clean and press, row, military press,......Je recommande cette marque POWRX pour les éventuels achats de kettlebells. Et, de plus, les prix font partie des moins chers. Donc, que du bon!!

GRAVITY
GRAVITY
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par mélissa désirée

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop de défauts.....Inadmissible!, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAVITY (DVD)
Ce que je veux critiquer ici, n'est pas la teneur ni le sujet du film, mais le DVD par lui-même.
Impossible de faire partir le DVD. Puis, quand enfin, il daigne se mettre en marche (20mn), se sont des arrêts en répétitions, jusqu'à 30mn de la fin, ou, d'un seul coup plus rien. Plus d'image, et plus de son!! Je suis donc resté sur ma fin, alors que le suspens et l'action était la. Je n'ai donc pas pu voir la chute du film......C'est très frustrant. D'autant plus que le DVD est acheté chez cultur fun sur Amazon. Je ne comprend pas que les vérifications des produits ne soient pas faites avant d'être mis en vente. Ca remet en cause mes futures achats de DVD sur Amazon, car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Inadmissible!

Kettlebells de compétition de 24kg
Kettlebells de compétition de 24kg

5.0 étoiles sur 5 Bon outil à faire valser!!, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kettlebells de compétition de 24kg (Sport)
Cette kettlebell correspond à ce que j'attendais. Après une de 20 kgs, c'est le poids obligé. La seule petite remarque, est que les mains sont bien sérrées pour un swing 2 mains, mais d'un autre côté, l'épaisseur de l'anse est parfaite pour une bonne préhension.

Le Fantôme arménien
Le Fantôme arménien
par Thomas Azuélos

5.0 étoiles sur 5 Le fantôme arménien, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fantôme arménien (Album)
Comme je l'ai dit pour la BD "Varto", n'oublions pas ce génocide non reconnu par une Turquie conservatrice, qui ne va pas tarder à rentrer dans une Europe vendue, à la solde des USA........

Varto
Varto
par Stéphane Torossian

5.0 étoiles sur 5 Bande dessinée du souvenir, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varto (Album)
Indispensable à tout lecteur de BD, surtout quand ça raconte l'effroyable horreur que ne reconnait pas la Turquie qui s'apprête à rentrer dans une Europe vendue, à la solde des USA!!

Going Back Home
Going Back Home

5.0 étoiles sur 5 Merci Roger, merci Wilko, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going Back Home (CD)
Un album solo de monsieur Daltrey est toujours un évènement, surtout avec Wilko Johnson. Album très sympa que je recommande. Le rock'n'roll est de retour! Yeah.

Who Cares
Who Cares

5.0 étoiles sur 5 Pour la bonne cause..., 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Cares (CD)
Agréablement surpris par cet album, mais c'est surtout pour la bonne cause qu'il faut féliciter la sortie de ce disque. Néanmoins, à voir les participants, ça fait quand même peu de noms, vu le nombre de stars que compte la rock music!! M'enfin, Ian et Tony ont eu la bonne idée.
Merci messieurs......

Advanced Door Anchor
Advanced Door Anchor
Proposé par Price Point Fitness_1

5.0 étoiles sur 5 Bien trouvé!!, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Door Anchor (Sport)
Tout cet ensemble est très utile quand on doit s'entraîner sans haltères, barres, et machines, à l'hotel ou en camping.

Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3
Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3
par Chéret

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rahan, fils des âges farouches. L'Intégrale : tome 3 (Album)
Article arrivé en parfait état.Et dire que j'ai lu ces aventures dans PIF quand j'étais ado, et à l'époque, je trouvais ça sympa comme histoire.C'est pourquoi, aujourd'hui, je transmets à une autre génération, celle de mon petit-fils,qui adore déjà le héros Rahan,avec son coutelas,dans des aventures toutes plus prenantes les unes que les autres.

Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4
Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4
par Philippe Robrieux

5.0 étoiles sur 5 Instructif!!, 1 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire intérieure du parti communiste 1920-1982, tome 4 (Broché)
Très bon bouquin, très instructif pour quelqu'un passionné par l'histoire du PC et de ses dirigeants.Colis arrivé en temps et en heure, qui plus est, en bon état.
Un bon cadeau de Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4