Profil de Yaririchard > Commentaires

Yaririchard

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HoMedics - SGM-425H-EU - Siège de Massage Shiatsu
HoMedics - SGM-425H-EU - Siège de Massage Shiatsu

4.0 étoiles sur 5 Excellent et moins chère que chez nature & découverte, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HoMedics - SGM-425H-EU - Siège de Massage Shiatsu (Beauté et hygiène)
Excellent produit qui est 100€ moins chère que dans les magasins "nature et découverte "
Le produit apportera un vrai soulagement aux personnes souffrant du dos.
Au début le massage est difficile à supporter tant les boules appuient fort dans le dos mais on peut réduire la pression en posant une serviette sur le dossier.

Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable Consort - Aluminium/Mousse 7cm - Couleur : Vlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2016
Je l'ai offert pour ma chérie et j'ai pu l'essayer et je peux dire que le confort est absolument impeccable.
Seul petit regret, c'est le rangement des ustensiles qui n'est pas toujours facile

Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Surmatelas chauffant -150x80cm - 60 Watts - 2 positions de chauffe - Blanc
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
Parfait, il chauffe quasiment de suite, la position 1 suffit pour des séances de massage.
Je le recommande.
Dommage qu'il ne soit pas lavable.

Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm
Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaitement PARFAIT, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kai DM-0761 Shun Classic Couteau Flexible à Filets 18 cm (Sport)
poissonnier pro et grand amateur de beaux couteaux QUI COUPENT, j'ai plusieurs couteaux de la même marque et je ne suis pas déçu.
reçu dans les tps.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 bon article, 5 février 2016
j'aurais mis le maximum d'étoile si cette terrible odeur ne venait pas ternir la qualité du bracelet, qui est parfaitement construit et qui s'adapte parfaitement à la nano.
le plastique est très costaud et de très bonne facture, le PLUS de ce bracelet est le bout de plastique qui peut se régler dans les différents trous afin de faire maintenir parfaitement en place le bout du bracelet.
PAR CONTRE: cette odeur terrible que dégage le bracelet qui a dû être fabriqué avec des composants chimiques qui puent.
je l'ai lavé à la main, à la machine à laver le linge et je l'ai même laissé dehors durant 10 jours espérant faire partir l'odeur, mais rien n'y fait....
dommage, car je ne peux pas utiliser le bracelet à cause de l'odeur.

BlueBeach 12 Pièces Anti-Poussière Protection Kit pour Apple MacBook Pro 13" 15" Retina / Air 11" 13" (Noir)
Proposé par BlueBeach

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 22 janvier 2016
ne tient absolument pas en place, même avec un léger contact, les plastiques tombent et il n'y a que 3 embouts qui sont utilisables, les autres ne servent à rien.
en plus problème de livraison, mais le service amazon m'a contacté de suite pour trouver une solution, merci à amazon

OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop
OP/Tech Courroie appareil photo Strap System Super Classic-Strap Pro Loop

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 18 janvier 2016
une sangle en néoprène agréable, le attaches qui sont amovibles permettent de retirer la sangle lors du rangement ou bien lorsqu'on n'a pas besoin de celui-ci quand on le trouve "encombrant"
pour ma part je l'utilise pour mes jumelles en remplacement de la sangle d'origine
je recommande cet article

Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 18 janvier 2016
presque parfait car il manque une "diode" lorsqu'on le met en charge.
on ne sais pas non plus quand il est chargé d'où ma note.
par contre le chargeur assure parfaitement sa fonction et de manière rapide.

Rollei M1 Suction Cup Mount - Support à Ventouse de Sécurité pour Caméras d'Action Rollei Séries 200/300/400/500/GoPro - Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 janvier 2016
un support professionnel tout en métal de très belle et très bonne facture, la ventouse tient très bien et on sent que la qualité est présente, je l'utilise de manière professionnelle lorsque je fais des reportage de mariage.
merci à amazon pour avoir proposé ce produit

Alienwork Pod2Watch bracelet de montre pour iPod nano 6 band Kits Aluminium argent AN604A-02
Proposé par  Turcoe GmbH

2.0 étoiles sur 5 Très bien mais il PUE, 18 janvier 2016
Le bracelet est de très bonne facture, cependant il PUE comme c'est pas possible. Je l'ai mis dehors pendant trois semaines afin de faire disparaître l'odeur mail celui-ci persiste et c'est insupportable d'avoir cette odeur à son poignet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5