Profil de Marta > Commentaires

Contenu rédigé par Marta

Marta "marenn"

Page : 1 | 2
Navitech PRECISION stylet argent à pointe fine pour tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 / Samsung Galaxy Tab S 8.4 / Samsung Galaxy Tab 4 7.0 / Samsung Galaxy Tab 4 8.0 / Samsung Galaxy Tab 4 10.1
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 18 novembre 2015
C'est exactement ce que je cherchais. Un stylet avec une pointe fine qui avait la précision! Je m'en sers tout le temps! La batterie dure assez longtemps. L'inconnu reste la pointe : combien design temps va-t-elle reste fine et receptive.? Il y a effectivement 2 pointes de réserve pour l'instant ce sont les seuls disponibles sur Internet. Alors j'espère qu'une pointe a une durée de d'efficacité TRES longue.

Vacuumsaver FLS10 Flavia Lot de 10 boîtes de mise sous vide de taille différente + pompe

5.0 étoiles sur 5 Bonnes boîtes, 28 octobre 2015
Ces boîtes sont parfaites et les dimensions sont bien utiles. La pompe est très efficace. Je ne regrette pas mon achat.

Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Trend 2 Lite + 3 FILMS OFFERTS
Etui Housse Gel en "S" Samsung Galaxy Trend 2 Lite + 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Bonne étui, 28 octobre 2015
Cet étui protège parfaitement le smartphone. Il n'y a rien de plus à dire. C'est très bien. J'aime le noir.

1 Image 1 Mot: Mosaïque
1 Image 1 Mot: Mosaïque

5.0 étoiles sur 5 Plusieurs langues possibles, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Image 1 Mot: Mosaïque (App)
Un défi à plusieurs niveaux. Une bonne découverte! Il faut un esprit vif. Un bon moment de divertissement avec des photos variées.

AmazonBasics Clavier AZERTY Bluetooth disposition France pour Apple iPad / iPhone (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Un clavier bien agréable et compatible sur Kindle Fire HD, 26 novembre 2013
De plus, il est facile à installer et d'une utilisation très agréable!
C'est vrai que certaines fonctions ne sont pas adaptées au Kindle Fire HD mais ce n'est pas très grave.

Tamaris 24303-21 femmes Mocassins cuir, noir, Taille 39
Tamaris 24303-21 femmes Mocassins cuir, noir, Taille 39

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 24303-21 Slipper cuir (Vêtements)
C'est mon premier essai d'achat de chaussures et c'est vraiment parfait!
La taille est comme il faut.
Une livraison normale... que demander de plus?

Kingston Wi-Drive Disque Flash sans fil pour iPad/iPhone/iPod touch/Android/Kindle Fire 128 Go USB 2.0 Wifi Noir brillant
Proposé par Eposcomputer

5.0 étoiles sur 5 Le Wi-Drive fonctionne avec le Kindle Fire HD, 21 novembre 2013
Je viens d'acquérir un Wi-Drive 128GB et je suis tellement ravie d'avoir pris le risque car Amazon m'a indiqué qu'il n'était pas compatible. Et pourtant avec l'application Wi-Drive disponible dans la boutique Amazon, tout se passe à merveille!
A l'utilisation le Wi-Drive se substitue au Wifi et donc il se situe dans la liste des Wifi à proximité.
Dans ce cas, bien entendu, votre accès Wifi est momentanément désactivé.
N'hésitez pas à faire sauter le pas!

GraphiLogic
GraphiLogic

5.0 étoiles sur 5 Tellement amusant!, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GraphiLogic (App)
Un des meilleurs jeux existants! Il faut de la rigueur et puis le dessin apparaît. C'est magique et si prenant!

maBibliotheque AmazonEdition
maBibliotheque AmazonEdition

3.0 étoiles sur 5 Application au Kindle Fire HD, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : maBibliotheque AmazonEdition (App)
Je viens d'acheter la version payante.
Malgré ma précédente évaluation, j'étais dans l'erreur, cette application est parfaitement adaptée au Kindle Fire et elle fonctionne très bien.

The Missing
The Missing

5.0 étoiles sur 5 Some real surprises, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Missing (Format Kindle)
A romantic thriller- quite a potent mix!
Somthings weren't a surprise though...
An easy read, yet really worth it !

Page : 1 | 2