Profil de Jean-Michel > Commentaires

Câble USB multifonction adapté pour APPLE iPod Shuffle 2G 3G
Câble USB multifonction adapté pour APPLE iPod Shuffle 2G 3G
Proposé par vhbwfrance

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas !, 22 février 2016
Ce produit ne fonctionne tout simplement pas ! Je l'ai commandé car certains disent qu'il marche, d'autre que non, et bien moi je fais parti de ceux chez qui ce produit ne fonctionne absolument pas !
Rajout : le vendeur a fait procéder au remboursement immédiatement après ma réclamation. Donc malgré tout vendeur sérieux,réactif et à l'écoute des acheteurs.

XCSOURCE® Nouveau Kit Set 5 x adaptateur de mountage de la tête sur un trépied pour GoPro Hero 1 2 3 3+ 4 Manfrotto OS53
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Pour adapter ma Go Pro Hero2 aux filetages standard !, 16 janvier 2016
Acheté pour fixer ma Go Pro Hero2 sur un trépied d'appareil photo. Rapport qualité / prix imbattable ! Je recommande cet article.

MoKo Etui Samsung Galaxy Note 10.1 - Etui à rabat avec support ultra-mince et léger pour Tablette Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Android, INDIGO (Avec couverture intelligente réveil/sommeil automatique )
Proposé par BSCstore EU

5.0 étoiles sur 5 Habillage du plus bel effet sur ma Galaxy Note 10.1 2014 Edition, 16 janvier 2016
S'adapte parfaitement à ma tablette Galaxy Note 10.1 2014 Edition.
Design sobre, épuré et très classe.
Le rabat aimanté permet de maintenir l'étui constamment fermé.
Lors de l'ouverture, allumage de la tablette lorsque celle-ci est en mode veille. Inversement lorsque l'on rabat la protection.
Au début je ne comprenais pas comment la faire tenir debout comme sur la photo. Je pliais le rabat en 3 partie et je coinçait le bout dans l'angle mais cela ne tenait pas. En fait une partie de la du rabat est aimanté et c'est là qu'il faut poser le bout du rabat et non dans l'angle (photo 1)!
Donc excellent étui, et pour un prix dérisoire !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 Manette officielle PS3 !!, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
Je suis obligé de faire un commentaire sur cet article après tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire.
J'ai hésité avant de commander mais connaissant le sérieux d'Amazon, en cas de contre façon, je réexpédiais illico !
Donc pour répondre à la question que tout le monde se pose :

IL S'AGIT BIEN DE LA MANETTE OFFICIELLE DE CHEZ SONY !!! LA SEULE ET UNIQUE

Mais presque 20 euros moins cher que celle que vous trouverez dans le commerce près de chez vous...
Donc rien à redire.
Ah si...merci Amazon

Nikon MC-DC2 Télecommande
Nikon MC-DC2 Télecommande
Proposé par Palma Ltd

5.0 étoiles sur 5 Entièrement compatible avec mon Nikon D200, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon MC-DC2 Télecommande (Appareils électroniques)
Une télécommande indispensable, et d'un prix tout à fait abordable.
Incontournable pour des prises de vue sur trépied pour être certain de ne pas bouger l'appareil, ou en ce qui me concerne pour des poses longues.
Attention a bien positionner le mode M ou S et tourner la molette de derrière (sélection du temps de pose) sur BULB !
Ensuite c'est un jeu d'enfant : soit on laisse enfoncé le bouton de la télécommande et on relâche au moment voulu, soit on enfonce le bouton et on fait coulisser en position HOLD pour maintenir enfoncé sans se fatiguer !
Utilisé sur mon Nikon D200, je confirme son entière compatibilité !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2016 7:18 PM CET

Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto
Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto

5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Zr70 Accessoire pour Aspirateur Filtre Permanent Collecto (Cuisine)
Impossible de trouver un tel filtre en magasin, et le mien commençait vraiment à vieillir, même en le nettoyant régulièrement au compresseur à air.
Je l'utilise sur un Rowenta Wet & Dry qui date d'à peu près 8 ans.
Le filtre est un peu plus long que celui d'origine, mais entièrement compatible avec mon aspirateur, ce qui est l'essentiel !
Je recommande ce produit pour ceux qui possède comme moi un Wet & Dry de première génération car ils n'auront pas de surprise concernant la compatibilité !

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 - Edition Limitée avec sur-étui Dragon
DVD ~ Lena Headey

2.0 étoiles sur 5 On s'éparpille un peu trop, 21 septembre 2013
Au début excellente série qui sort de l'ordinaire.
Puis au fur et à mesure des épisodes et des saisons, de nombreux personnages apparaissent...un peu trop nombreux, ce qui va nuire à la série.
En effet, la série est centrée sur plusieurs personnages principaux, que l'on suit au fur et à mesure des épisodes. Donc chaque épisode va être centré sur certains personnage...Le problème, c'est qu'à force d'être de plus en plus nombreux, et bien je trouve que l'on avance pas vite !!
Après un final de saison 2 assez spectaculaire, on s'attend à quelque chose de grandiose sur la saison 3...il n'en n'est rien...
Voilà pourquoi la saison 3 m'a énormément déçu...et ennuyé...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2014 1:48 PM MEST

M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers
M-Audio SP-2 | Pédale de Sustain Universelle de Type Piano Pour Claviers

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 7 janvier 2012
Je possède un Yamaha DGX-300 et cette pédale est entièrement compatible.
En fait, à partir du moment ou vous possédez une entrée Jack (entrée dite "Sustain" en général) il n'y a aucun soucis de compatibilité.
Pourquoi n'ai-je pas acheté cette pédale plus tôt ?!
Les mélodies prennent une toute autre dimension, et on se rapproche un peu plus des nuances sonores d'un vrai piano.
Pour avoir joué "Una Mattina" de Ludovico Einaudi (BO Les intouchables) sans pédale et avec, c'est le jour et la nuit !
Si vous n'avez pas de pédale de Sustain, n'attendez pas comme moi et achetez là tout de suite !

HDR Extrêmes
HDR Extrêmes
par David Nightingale

5.0 étoiles sur 5 Enfin du concret, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDR Extrêmes (Broché)
J'ai acheté plusieurs ouvrages traitant du HDR.
Ce qui m'intéressais était de savoir comment arriver à de telles photos, les paramètres à appliquer etc..
J'ai enfin trouvé en cet ouvrage des réponses aux questions que je me posais sur le rendu de certaines photo (photo réaliste, hyper réaliste etc..).
Les photos sont suffisemment commenté, et surtout, les étapes et les différents réglages pour y arriver sont bien expliqués. Ce qui n'était pas le cas dans les autres ouvrages que j'ai pu lire.
Beaucoup d'exemples se basent sur Photomatix, qui apparaît être la référence dans le traitement HDR.
Je mets 5 étoiles car cette fois ci, je garde ce livre, pas comme les autres, retournés à Amazon.fr !

Canon PowerShot S95 Appareil photo numérique compact 10 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 3,8X Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 13 janvier 2011
Premières impressions : rien qu'au poids et au touché de l'appareil, on sent la qualité de fabrication.
L'appareil est fin, trop fin à mon goût, car s'il tient parfaitement dans ma main, je ne suis pas tranquille car sa finition lissée m'oblige à le tenir également de la main gauche par peur de le laisser tomber...
Cela ne m'a pas empêché de prendre d'excellentes photos une fois bien tenu en main !
Tous les réglages sont possibles et imaginable de part ses mode PASM.
La bague d'objectif est pratique et personnalisable (zoom, ouverture etc..).
Mon autre point noir a été le flash...Il sort automatiquement, et bien sur, j'ai toujours un doigt de la main gauche dessus !
Je crois que c'est ce qui m'a fait le ramener chez Amazon.
Les ingénieurs n'auraient pas du mettre un flash rétracable, qui plus est motorisé...Je ne sais pas comment ce mécanisme va vieillir, mais personnellement je préfère éviter ce système.
Donc je laisse mes 4 étoile car la qualité est réellement au rendez vous (les vidéos prises avec cet appareil sont tout simplement superbes, même en faible lumière).
Mais ce satané Flash m'a poussé à le retourner chez Amazon, quant à la prise en main, vaut mieux le tenir à 2 mains...

Page : 1 | 2