Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Orchidee > Commentaires

Contenu rédigé par Orchidee

Orchidee (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Hoopomania® tapis de l'équilibre, pour l'entraînement de la coordination et la thérapie (Noir)

5.0 étoiles sur 5 Je recommande vraiment!, 23 janvier 2017
Cette mousse est PARFAITE! Moins chère que la marque en bleu...mais tout de même un investissement, mais ça vaut vraiment la peine. Je fais beaucoup de yoga et ayant été opérée du genou, j'avais besoin d'un support suffisamment ferme mais me permettant de poser le genou au sol et tenir le temps des postures. Défis relevé haut la main. En plus je l'ai coupé en deux pour pouvoir l'emmener partout, du coup elle me sert aussi pour des longues assises, pour reposer la tête, et enfin, pour travailler la proprioception. Merci.

Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed
Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston FCR-HS219/1 Lecteur média 19-en-1 USB 2.0 Hi-Speed (Personal Computers)
C'est parfait et même après plusieurs année de l'achat, ça fonctionne toujours parfaitement. A avoir toujours dans son tiroir. Merci;

Rieker 69793/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)
Rieker 69793/00, Sandales femme - Noir, 39 EU (6 UK) (8 US)

2.0 étoiles sur 5 pour pieds fins, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69793/00, Sandales femme (Chaussures)
pour pieds fins même en achetant une taille supplémentaire. Pourtant j'ai l'habitude des chaussures rieker, que j'adore. mais là pas de chance. sinon, je les ai retournés sans aucun soucis. merci.

Birkenstock Madrid, Mules femme - Noir (Vernis Noir)- 39 EU (étroit)
Birkenstock Madrid, Mules femme - Noir (Vernis Noir)- 39 EU (étroit)

5.0 étoiles sur 5 comme d'hab, parfait!, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules- (étroit) (Chaussures)
Ces birks sont parfaites, et j'en suis ad-dicte. Très confortables, jolies et super faciles à porter. la semelle masse la plante de pieds, c'est super.

FitFlop Femmes Noir Superjelly Tongs-UK 6
FitFlop Femmes Noir Superjelly Tongs-UK 6

3.0 étoiles sur 5 confortable mais un taille très grand, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FitFlopTM SuperjellyTM Rubber Flip Flops in Black or Raspberry (Vêtements)
Livraison conforme, très confortable mais taille très grand et les motifs de la semelle s'effacent très rapidement. dommage.mais je ne regrette pas.

ISASSY Écharpe Femme Chaud Doux Châle Cachemire Foulard Pashmina Plaid Uni Hiver Rouge

4.0 étoiles sur 5 très beau rouge vif, 14 janvier 2017
La couleur est très belle,et lumineuse. Bon rapport qualité prix, mais pas de référence quant au fait que ce soit cachemire, provenance, ou autre.

AIYUE Nouveau Béret Artiste Français Chapeau Casquette Bonnet Calotte Feutre Laine Femmes Newsboy Hat Cap Hiver Plusieurs Couleurs

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très très joli et taille parfaitement, 14 janvier 2017
Vraiment très très joli . Forme, couleur, toucher et taille très bien. A voir après lavage (je pense à la main - mais pas d'étiquette.....)

Litom Guirlande Lumineuse Solaire, 200 LED Blanc Guirlande Solaire Extérieur, Longueur 22M, avec 8 Modes de Travail pour Décoration Jardin, Maison, Fête, Soirée
Proposé par Xintop

3.0 étoiles sur 5 Bien mais commande en blanc, livre bleu....., 14 janvier 2017
Bien mais commande en blanc, livre bleu..... et il vaut mieux habiter dans un coin ensoleillé. J'étais obligé de mettre une pile normale.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2017 7:38 AM CET

Casque Bluetooth, SOWTECH V4.0 Casque Wireless sans Fil avec Micro, Suppression du Bruit, pour iPhone 7/7 Plus, iPad, HTC, Samsung S7, iOS et Android Smartphones, Noir/Rouge

5.0 étoiles sur 5 suppert rapport qualité/prix, 14 janvier 2017
Look très sympa, confortable, le son est très bon, presque parfait: il faudrait juste ne plus avoir de fil. Super pour voir un bon petit film et écouter sa musique.

Lenovo Yoga 300-11 Ordinateur portable Hybride Tactile 11" Blanc (Intel Celeron, 2 Go de RAM, SSD 32 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 petit pc pratique et rapport qualité prix très bien, 28 décembre 2015
pratique, assez leger (1,3kg) mais la batterie se décharge très vite. Autonomie de 6 heures. Ne sutout pas mettre en windows 10 sinon il sera trop lent avec seulement 2 GB RAM. rapport qualité prix très bien pour un petit pc à usage perso. mettre les fichier sur un disque externe USB.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8