Profil de Litchi > Commentaires

Litchi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien, 11 février 2017
Mon tour de tête est de 55 cm. Cette toque fait son effet et me va bien. Elle est jolie.

Superbe corset noir en satin sous la poitrine, 3XL (46-48)
Superbe corset noir en satin sous la poitrine, 3XL (46-48)
Proposé par aimerfeel Lingerie

5.0 étoiles sur 5 bonne taille, 11 février 2017
je porte du 44/46 en taille française (tour de taille 91 cm) et ce corset est adapté à mes mensurations.

ebestStar - pour Apple iPad Mini 1, Mini 2, Mini 3 - Housse Coque Etui PU cuir Support rotatif 360° + Film, Couleur Blanc [Dimensions PRECISES de votre appareil : 200 x 134.7 x 7.2/7.5 mm, écran 7.9'']
Proposé par ebestPro (Expédié depuis France)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 juillet 2016
correspond bien à la taille d'un I Pad mini qui rentre bien dans la housse : parfaitement protégé ! La matière semble solide. Très pratique de pouvoir tourner la tablette. La photo et le descriptifs correspondent bien à ce que j'ai reçu. Les délais de livraison sont très rapides (3 jours pour moi). Je recommande cet article

TOOGOO(R) 5Pcs pinceau de maquillage brosse cosmetique d'ombre a paupiere avec tube rond (rose)
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juin 2016
L'étui ferme bien et l'assortiment de pinceaux est assez complet. L'étui se transporte facilement (environ 17 cm de long pour un diamètre de 2 cm) dans le sac à main ou dans une trousse de toilette. Les pinceaux ne perdent pas leurs poils.
Bon rapport qualité prix et reçu très rapidement.

Rieker 69750, Mules Femme - Gris (Nebbia / 40), 41 EU
Rieker 69750, Mules Femme - Gris (Nebbia / 40), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable et talon aussi agréable que le talon compensé, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 69750, Mules Femme (Chaussures)
Mules légères au pieds. La semelle intérieure est douce, les lanières sont encore un peu raides mais vont s'assouplir. La conception de la chaussure permet un marche confortable et agréable. Les couleurs sont conformes à la photo et les maillons dorés sur le pied ne font pas "toc".
La semelle du dessous est en gomme (environ 3 mm d'épaisseur), ce qui évite les glissade ce qui contribue aussi de la marche (amorti un peu les chocs.
La semelle imitation liège d'environ 1 cm permet aussi de ne pas sentir les cailloux à la marche.
Le talon d'environ 6 cm offre une "courbure" agréable pour marcher, ni trop plat, ni trop haut.
Ne supportant pas les talons fins et ayant l'habitude de porter des talons compensés pour éviter de me tordre les chevilles, j'ai opté pour ces talons "carrés" qui sont assez larges et stables.Vous pouvez donc opter pour cette forme de talons d'autant que si ça vous ne convenait pas, les retours sont faciles et gratuits avec Amazon.
J'ai pris la pointure 41 parce que je chausse entre 40 et 41 et la taille est bonne.Très bon rapport qualité prix.

Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme - Couleur  noir - Taille Unique
Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme - Couleur noir - Taille Unique
Proposé par westkun

5.0 étoiles sur 5 Grande visière, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honour Fashion Casquette de Baseball Unicolore Visière Longue Homme (Vêtements)
Casquette avec visière plus longue que la norme ce qui est appréciable. Elle est de bonne qualité et réglable. C'est une casquette qui est sobre mais dont le tissu ne s'avachit pas. Elle peut être aussi bien portée par un homme ou une femme.

Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit
Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit

5.0 étoiles sur 5 magnifaïque comme dirait une certaine Cristina!!!!, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine Lansfield Gatsby Couvre-lit (Cuisine)
Ce couvre lit est encore plus beau en vrai. Les couleurs sont chatoyantes. Son épaisseur est correcte (environ 2 cm). Je l'ai acheté pour un lit de 160 cm et il masque bien le matelas sur les côtés. Lavé à 40°, il n'a pas bougé et il faut compter 2 jours de séchage (dans mon sous sol). Il est livré dans une housse plastique avec une fermeture pour pouvoir le ranger. J'ai cherché longtemps un couvre lit gris, satiné et épais...... sans succès. Celui ci répond vraiment à tous mes critères.

Gemtoo® ETUI COQUE HOUSSE AVEC FENETRES POUR HUAWEI P9 LITE - PLUSIEURS COULEURS DISPONIBLES (Fushia)
Proposé par JOLLINI MARKET

5.0 étoiles sur 5 pour GALAXY A3, 3 février 2016
Etui ui protège parfaitement le téléphone qui est bien maintenu dans la coque intérieure en plastique souple. Les 2 ouvertures sont très pratiques pour répondre et voir sans ouvrir la housse. La matière est un peu rembourrée. La couleur rose est conforme à la photo. Acheté pour un galaxy A3 (de 2015), et la housse va parfaitement.

L'Exil des anges
L'Exil des anges
par Gilles Legardinier

5.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a fait mouche, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Exil des anges (Poche)
Offert pour Noël.... la personne qui l'a reçu en est ravie et à découvert cet ecrivain excellent. Lisez le ou choisissez un autre livre de cet écrivain, vous ne devriez pas être déçu

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

5.0 étoiles sur 5 Univers Tolkien au rendez-vous, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
Ce premier tome est vraiment prenant à la lecture, et il est fidèle à l 'écriture de Tolkien qui nous emmène encore dans un mode d'Elfes, d'Orc et de magie. Si vous voulez vous évader et vous détendre, lisez ce 1er tome et commandez les 2 autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8