undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici
Profil de chloé > Commentaires

Contenu rédigé par chloé

chloé

Alexis Leroy Gladiateur Feuilles Plates Sandales Bout ouvert femme Jaune 38 EU / 5 UK
Proposé par Alexis_Leroy

5.0 étoiles sur 5 Très jolies chaussures, très confortables, souples et légères., 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexis Leroy Gladiateur Feuilles Plates Sandales Bout ouvert femme (Vêtements)
Très jolies chaussures, très confortables, souples et légères. Plutôt faites pour les pieds fins et elles font de beaux petits pieds. Le jaune est lumineux sans être trop flashy. Le côté lumineux est renforcé par les petits brillants argentés sur la plume. Je les adore et en pluson ne se ruine pas!

Beiuns Coque en silicone pour Samsung Galaxy Grand Neo (Ecran : 5,01 pouces) TPU Housse Coque - N130 découpage éléphant

5.0 étoiles sur 5 super belle coque et pile à la bonne taille pour un samsu g galaxy grand plus. reçu rapidement, 19 avril 2015
Très bon produit. Design très joli. Je recommande ce produit. Pile la bonne taille pour le samsung galaxy grand plus

Que fait la lune, la nuit ?
Que fait la lune, la nuit ?
par Anne Herbauts
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 un très grand livre!!, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que fait la lune, la nuit ? (Album)
ce livre est d'un très grand format (A3 environ). je m'attendais à mieux au niveaux des graphismes, mais comme mon fils de 2 ans était très intéressé par la lune, ce livre nous a permis de voir ce que la lune fait dans sa vie de tous les jours de façon un peu poétique. Bien, mais un peu déçue!

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 captivant et hypnotisant!, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Album)
Mon fils de 2 ans et demi l'a découvert à la crèche.Il nous en a longuement parlé tous les soirs. Il était capable de nous raconter quasiment toute l'histoire. Alors nous lui avons acheté. Il a guêté le facteur plusieurs jours et quand il est arrivé, quelle surprise pour lui. Il ne le lâche plus. Il fait partie de son quotidien. C'est la première chose qu'il va chercher quand il se lève, il l'emmène dans la voiture...
Cette histoire, très visuelle, est pleine de surprises (des petites portes pour vérifier si les différents personnages dorment toujours qui permettent à l'enfant de participer à l'histoire)et de suspens. Que d'étapes pour éviter de réveiller le géant qui comme vous vous en doutez, finit par se réveiller et se mettre en colère. Mais la fin est super bien adaptée pour les touts-petits car afin d'être sûrs que le géant n'attrapera pas l'enfant, il faut vite fermer le livre et l'enfermer dedans afin qu'il n'en sorte pas. Je le recommande vivement car il fait peur aux enfants, juste comme ils aiment se faire peur, mais en toute sécurité! C'est sa première histoire de "grand garçon"!!
Si votre enfant le manipule autant que mon fils, n'hésitez pas à renforcer les petites portes avec du scotch!

La jungle
La jungle
par Claude Delafosse

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La jungle (Poche)
Mon fils de quasiment 2 ans et demi adore le principe. Il découvre à chaque fois de nouveaux animaux et se montre surpris de revoir tel serpent ou telle grenouille. L'effet de surprise est toujours là. De plus il a très vite maitrisé la lampe magique. Il adore!