Profil de Dufour > Commentaires

Micro-casque bluetooth pour PS3
Micro-casque bluetooth pour PS3
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque bluetooth pour PS3 (Accessoire)
tres bon produit raport qualitée prix exelente.dommage que la notice d instalation soi uniquement en anglais mais apres quelques erreurs tout est OK . pas besoin de mettre une fortune pour pouvoir communiquer avec les autres joueurs.

Les Pas d'Un Ange : l'Integrale (inclus 3 CD+DVD)
Les Pas d'Un Ange : l'Integrale (inclus 3 CD+DVD)
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pas d'Un Ange : l'Integrale (inclus 3 CD+DVD) (CD)
si vous avez deja d autres diques de gregory ne l achetez pas rien de nouveau sous le soleil a part une legere impression de "j ai depensé mon argent pour rien" et le filon n est pas pret d etre stopé

Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go
Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go

4.0 étoiles sur 5 impecable, 24 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Disque dur externe StoreJet 2,5" Mobile 250 Go (Personal Computers)
aucun probleme avec ce produit aussitot installé aussitot operationel. d aspect solide, silencieux et prise de place mini mini il n y a pas a dire ce produit est impecable. je n ai pas essayé le bouton de sauvegarde facile donc pas de commentaire dessus

Le Magicien
Le Magicien
par Jean-Marc Souvira

3.0 étoiles sur 5 pas désagréable mais..., 31 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Magicien (Poche)
un livre pas désagréable a lire mais trop franchouillard on se croirais dans un épisode de jul.. lesc.. sur notre principale chaine tv.aucun cliché ne nous est épargné (le mechant flic sournois,le prefet arriviste etc...)
mon plus gros reproche sera le manque d intensité c est mou mou mou on a bien du mal a rentrer dans l histoire et l auteur abuse des concours de circonstance et autres coups de chance des enqueteurs
bref un bouquin qui sera sympa a lire en collection poche sur la plage

Pomme C [Edition simple]
Pomme C [Edition simple]

4.0 étoiles sur 5 calo fidele a lui meme, 14 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomme C [Edition simple] (CD)
on retrouve le calogero que l on aime avec pas mal de tubes en puissance dans ce cd le seul petit bemol que je verais ce sont certains textes de zazie un peu negatif pour du calogero (la télé ,les jeu vidéo ,les hommes, l exclusion, etc etc,tout cela c est pas bien, y a rien que des méchants) sinon si vous aimez le style de texte zazinesque c est un dique a ecouter absolument belle reusite en perspective au niveau des ventes

Abracadabra
Abracadabra
Proposé par Resell MC

2.0 étoiles sur 5 FADE, 3 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abracadabra (CD)
TRES FADE LE PAGNY NOUVEAU A PART LE MUR FUTUR TUBE ET A TOUT PESER SYMPATHIQUE MAIS MALADROIT (si j etait une femme je n aimerais pas du tout cette chanson)ON COMPRENT TOUT DE SUITE A L ECOUTE DE CET ALBUM LA DIFFERENCE DE CARRIERE ENTRE OBISPO ET DARAN TOUT DEUX REALISATEUR DE DISQUE POUR PAGNY.

REECOUTEZ AILLEUR LAND OU DECOUVREZ LE VOS OREILLES VOUS REMERCIRONS

La Mort blanche
La Mort blanche
par Frank Herbert

2.0 étoiles sur 5 deçu, 6 juin 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort blanche (Broché)
apres un tres bon debut ce livre se perd dans un remplissage de pages sans aucune saveur l auteur a trouvé une bonne idée mais a été imcapable de la développer