Profil de Zurcher P. > Commentaires

Contenu rédigé par Zurcher P.

Zurcher P. "livrophage" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aleene's Flex Stretch Colle flexible et extensible pour tissu 115 ml
Aleene's Flex Stretch Colle flexible et extensible pour tissu 115 ml
Proposé par Supermart USA

1.0 étoiles sur 5 Ne colle pas, 23 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aleene's Flex Stretch Colle flexible et extensible pour tissu 115 ml (Divers)
Ne colle absolument rien, en revanche part difficilement des doigts.... S'eut dût être une colle à doigts et non à tissus. Très déçu de mon achat...

Pantalon du Moyen-Âge pour homme, cordelette au niveau de jambes, grandes poches, boutonnage sous patte et cordon de fermeture - Noir - XXXL
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 mai 2017
C'est décidé je ne m'approvisionne plus que chez ce vendeur!! La qualité dû tissus et du travail sur le produit est vraiment géniale. Pour infos: ce pantalon peut couvrir aussi bien celui qui souhaite avoir un pantalon accompagnant un vêtement moyen aveux TOUT COMME celui qui souhaiterai adapter à du viking ou du flibustier/corsaire/pirate.
Belle finition solidité et coupe ample (les généreux seront à l'aise) Je recommande le vendeur

Grandeur Nature - Tabard Médiéval - Tunique Homme Sans Manches - Rouge Foncé
Grandeur Nature - Tabard Médiéval - Tunique Homme Sans Manches - Rouge Foncé
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Très très bon produit, 23 mai 2017
Tissus superbe 100% coton. Je confirme les commentaires précédents le tabard est long mais bon sang qu'est-ce qu'il est bien fait!! Pour les fans de moyen âge ou les fans de GN, c'est la bonne adresse, je recommande vraiment👍👍👍👍👍👍👍

Gants Latex x 100 Panthera Sans Poudre Tatouage - Noir, Medium
Gants Latex x 100 Panthera Sans Poudre Tatouage - Noir, Medium
Proposé par Magnum Tattoo Supplies

5.0 étoiles sur 5 Très résistants et pas de perte de sensibilité, 23 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants Latex x 100 Panthera Sans Poudre Tatouage - Noir, Medium
Très satisfait de ces gants dans le cadre de mon métier: ces gants sont très résistants et la dextérité est étonnante. Le rapport qualité prix est excellent. Livraison Amazon parfaite👍👍👍👍👍

Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light
Ernie Ball EP02006 Jeu de cordes pour Guitare folk 10-50 Extra Light

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu de cordes, 17 janvier 2017
Cordes offrant une très belle sonorité et d'une vraiment très bonne qualité. J'en suis satisfait : je recommande les Ernie Ball 👍👍👍

Mystic Moments Huile Essentielle De Menthe Poivrée - 100ml - 100% Pure
Mystic Moments Huile Essentielle De Menthe Poivrée - 100ml - 100% Pure
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 17 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystic Moments Huile Essentielle De Menthe Poivrée - 100ml - 100% Pure (Cuisine)
Économique et très parfumée c'est un excellent rapport qualité prix je m'en sers chaque semaine depuis plus de 3 mois👍👍👍

Poudre de Maca BIO cru | Aliment superbe de qualité prime, Convient aux végétariens et aux végétaliens | Riche en vitamine B1, B2, B6, calcium, fer et zinc | Certifié Biologique par la Soil Association | Poudre de Maca par TheHealthyTree Company
Proposé par TheHealthyTree Company

4.0 étoiles sur 5 Goût et texture étonnants!, 17 janvier 2017
J'ai lu beaucoup sur ce complément alimentaire et ses avantages pour les sportifs. Je ne puis que confirmer les effets positifs pour l'effort physique mais ce qui est vraiment surprenant c'est le goût de cette maca: mélangée à un jus de fruit pressé la gamme de saveurs dans le palais va de la noisette au lin grillé ce qui est très agréable. De plus la qualité est au rendez vous et la consommation est vraiment économique car il en faut peu (1 cuillère et demi à café pour ma part).

Gants En Nitrile Noir Handsafe - La Boîte De 100 - Non Poudré - Gn80
Gants En Nitrile Noir Handsafe - La Boîte De 100 - Non Poudré - Gn80
Proposé par Antigua Health care

2.0 étoiles sur 5 gants de qualité, sauf que..., 17 janvier 2017
J'ai commandé spécifiquement la couleur noir pour les 2 boîtes. Livraison après la date annoncée et couleur non conforme, contact avec le vendeur et réponse rapide de sa part pour une solution. J'attends que soit réglé le problème avant de commander en "panier plus" afin d'être sûr que taille couleur et quantité ne fassent plus l'objet d'erreur. Je rajouterai étoiles et des news une fois le problème solutionné, à suivre -->

PATCH / ECUSSON TISSU VELCRO DO NO HARM ACU DARK SPARTAN MSM KZA-E-S-662 AIRSOFT

1.0 étoiles sur 5 Visuel trompeur..., 15 juillet 2015
Acheté avec un visuel différent (crâne au lieu du casque) et reçu celui-ci..... Déçu et comme seule explication le fait qu'en cas de rupture de stock, l'envoi est fait avec le plus ressemblant, et que j'avais la possibilité de le renvoyer à mes frais et attendre le bon. Pas commerçant pas engageant.

Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau
Proposé par Shoppers épargne

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sawyer MINI Filtre à eau - Système de filtration d'eau (Sport)
c'est le second que j'achète et chacun est intégré à un sac de sortie, randonnée. En cas de difficulté pour trouver de l'eau "propre", ils sont prêts à être utilisés. Je me suis basé sur les commentaires éclairés du produit par des utilisateurs ayant eu recours au mini sawyer et je suis satisfait de les avoirs. Rapidité d'envoi et soigné.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6