Profil de Night Love Art > Commentaires

Contenu rédigé par Night Love Art

Night Love Art "Night Love Art" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Obsesion
Obsesion

3.0 étoiles sur 5 sympa, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsesion (Téléchargement MP3)
un titre assez ancien mais que l'on a tous entendu au moins une fois à la radio. une bonne chanson pour danser. un ancien titre de l'été si je me souviens bien.

Souris, encore...
Souris, encore...

5.0 étoiles sur 5 souris !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souris, encore... (Téléchargement MP3)
Un titre très bien écrit ! Une très belle chanson et du très grand Akhenaton. Un titre qui sort du lot pour qui sait écouter.

Je me souviens
Je me souviens

3.0 étoiles sur 5 je me...., 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me souviens (Téléchargement MP3)
pas la meilleure chanson de l'album. Je l'ai trouvé plutôt banale mais ça n'est pas une mauvaise chanson ! loin de là. elle s'écoute mais je n'ai pas eu de declic ni d'envie de l'écouter souvent contrairement a bien d'autres chasons de cette artiste.

Si jamais j'oublie
Si jamais j'oublie

4.0 étoiles sur 5 que dire ?, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Si jamais j'oublie (Téléchargement MP3)
Zaz est à part ! un timbre de voix particulier, des chansons tantôt gaies tantôt tristes et encore un titre qui ne fais pas exception. on aime ou pas, mais perso moi j'adore !

Maman
Maman

3.0 étoiles sur 5 maman, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maman (Téléchargement MP3)
je ne suis pas fan de Louane mais ce titre sort du lot. on le chante et le rechante sans modération. un des rares titres qui en vaillent vraiment la peine.

Même sans toi
Même sans toi

4.0 étoiles sur 5 triste, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même sans toi (Téléchargement MP3)
un titre triste et poétique. les paroles sont magnifique et pleines de regret et constats. un beau moment d'émotion et tristesse

Gare au train
Gare au train

4.0 étoiles sur 5 amusante, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gare au train (Téléchargement MP3)
chanson nostalgique et amusante en même temps. elle est également très bien écrite si on aime ce style de chanson

Résiste (Comédie Musicale)
Résiste (Comédie Musicale)

4.0 étoiles sur 5 génial, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résiste (Comédie Musicale) (Téléchargement MP3)
super reprise un grand plaisir de retrouver de si belles chansons. un seule bémol il manque un titre présent dans la comédie musicale qui était pourtant si beau.

I Wanna Grow Old with You
I Wanna Grow Old with You

4.0 étoiles sur 5 super, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Wanna Grow Old with You (Téléchargement MP3)
très belle chanson de ce boys band incontournable pour ceux qui on connu ces années et à découvrir pour ceux qui aime les belles chansons d'amour. idéal pour les soirées en amoureux

Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 -
Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 -
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 rien a signalez, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable avec fiche Toslink EIAJ male ET fiche Toslink EIAJ male- 1m00 - (Accessoire)
le cordon et les fiches sont de bonnes qualité. j'ai apprécié les embouts en métal. tout fonctionne parfaitement. bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4