Profil de 4lapo > Commentaires

Contenu rédigé par 4lapo

4lapo

Japace® Flexible Réglable LED Lampe de table USB Rechargeable Lumière de bureau Energy Saving Desk light Lampe de lecture Reading Tableau 3 Niveau capteur toucher Lampes de poste de travail avec interrupteur de batterie Clips--Blanc
Proposé par jiam913

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 décembre 2015
Eclairage très pratique et discret. Grande flexibilté. La batterie tient longtemps.Trois intensités d'éclairage différentes avec allumage tactile. J'adhère complètement. Bon produit.

HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HDMI vers AV Composite RCA CVBS vidéo audio adaptateur convertisseur (Accessoire)
Système très simple et efficace à moindre coût. Installation ultra rapide. Boitier qui ne prend pas de place. C'est parfait!

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

4.0 étoiles sur 5 Lot sympa, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Très bien: grand nombre d'élastiques: il y en a pour tous les goûts. Résistants et de bonne qualité et peu cher . Je conseille. Livraison super rapide.

Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française)
Proposé par MONTRE-STYLE

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cra-Z-Loom : Création de Bracelets (Version Française) (Jouet)
Créations sympas. Ma fille adore ( 6ans) et se débrouille très bien avec la machine. Dommage: les bracelets créés sont un peu courts. Il faut acheter des rallonges. Notice avec modèles assez claires.

MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir
MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Efficace, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAUL Serre-livres "Design", denté, en métal, noir (Fournitures de bureau)
serre- livres discret (un peu trop )et efficace pour les dvd. j'ai des doutes concernant l'efficacité si plus de poids à maintenir (livres).

Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan"
DVD ~ Valérie Bonneton
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

4.0 étoiles sur 5 Du plaisir!, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyjafjallajökull ... sinon dites "Le volcan" (DVD)
On passe un vraiment bon moment de détente! Je pensais avoir tout vu dans la bande annonce du film mais non le film a d'autres moments sympas. A voir

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par ToysandCards

4.0 étoiles sur 5 Super content, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
Comme toutes les boîtes lego star wars, le X wing starfighter est sympa à construire. Vaisseau de belle forme. On a plaisir à construire et à jouer!

Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême
Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 70325.006 - Jeu de Société - No Panic - Extrême (Jouet)
Jeu familial agréable. Règle du jeu simple et thèmes variés et de plusieurs niveaux de difficulté. Jeu que je conseille aux familles!

Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium
Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium (Jouet)
Contente de cet achat. On retrouve l'esprit du jeu télévisé; c'est agréable. Point à améliorer: a taille des trappes. A plusieurs on n'arrive pas à déposer nos mises, c'est trop petit!
Questions de tous niveaux. Bien