Profil de tomy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
kilt/jupe pour femme - tartan Stewart - noir - 51 cm (longueur) - EU38 UK10
kilt/jupe pour femme - tartan Stewart - noir - 51 cm (longueur) - EU38 UK10

2.0 étoiles sur 5 pas adapté, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Stewart - noir - 51 cm (longueur) (Vêtements)
déçu par la qualité du tissu je me suis fier a tous les commentaires et tous disaient que vos tailles taillaient grandes donc j'ai commandé en conséquence mais surprise cela ne va pas c'est trop petit je ne peux vous renvoyer les 3 jupes car votre société se trouve en Angleterre et les frais de renvoi me reviendrais trop cher donc les 3 jupes irons aux fond du dressing ou a la poubelle mais je n'aurais jamais du lire les commentaires maintenant je suis déçu++++ et je ne pense pas que je recommanderais de citot car cela me reviendrait cher pour des jupes que je ne mettrais jamais alors méfiez vous des commentaires alléchants

Kilt/jupe portefeuille plissée - tartan Irish - long. 51 cm - vert - EU38 UK10
Kilt/jupe portefeuille plissée - tartan Irish - long. 51 cm - vert - EU38 UK10

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kilt/jupe portefeuille plissée - tartan Irish - long. 51 cm - vert (Vêtements)
elle fait trop flash pour la porter car elle n'a pas la meme couleur afficher donc je suis déçu mais aussi de la qualité du tissu j'aurais du me méfier pour la couleur suite aux commentaires qui disait que vos tailles étaient trop grandes qu'il valait commander plus petit et la surprise j'ai commandé plus petit et elle ne me va pas dont elle va aller au fond du dressing ou a la poubelle vu que votre société se trouve en Anglettere les frais de renvois ne vaut pas le coup de renvoyer toutes les jupes commandées donc je ne pense pas que je repasserais une commande

kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU38 UK10
kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) - EU38 UK10

1.0 étoiles sur 5 deçu de la qualité, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : kilt/jupe pour femme - tartan Honour of Scotland - 51 cm (longueur) (Vêtements)
je me suis fier aux commentaires comme quoi la jupe taillé trop grand qu'il valait prendre plus petit c'est ce que j'ai fait mais malheureusement elle ne va pas du tout en plus il n'y a pas de bouton c'est un scratch qui maintient la jupe donc impossible de la maintenir et le tissu n'est pas très agréable au toucher je suis déçu donc je ne pourrais jamais mettre cette jupe qui ira au fond d'un placard ou a la poubelle car je ne vais pas la renvoyer a la société car elle se trouve en anglettere et cela me reviendra plus cher en frais de renvoie donc je m'abtiendrais de recommander

Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB
Proposé par Zimi's

3.0 étoiles sur 5 conforme, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA-U90E Chargeur secteur origine Samsung micro USB (Accessoire)
fonctionne correcte avec portable ainsi qu'avec une tablette d'une meme marque rien a dire a recommander simplement après chargement enlever la prise car sinon elle peut rester un peu chaude

MOONCASE papillon Housse de Protection Coque en Cuir Portefeuille Étui à rabat Case pour Samsung Galaxy S5 I9600
Proposé par Moonstore

3.0 étoiles sur 5 conforme, 4 juin 2015
tout ouvert pour le portable très joli il a l'air d'etre solide sur les trois étuis que j'ai commandé c'est le seul dont je peux manipuler le son et l'allumage

MOONCASE Galaxy S5 Case [Rose] Housse en Cuir Synthetique Étui pour Samsung Galaxy S5 I9600 Coque Portefeuille Cover à rabat avec Beatifull Papillon Buckle
Proposé par Moonstore

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 4 juin 2015
il n'a pas pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable donc l'étui ne met d'aucune utilité donc poubelle

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
c'est la meme chose que les autres étuis il n'y a pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable si je m'amuse a faire les ouvertures avec un cuter je vais abimer le contour de l'étui donc tous les étuis sont inutilisables donc poubelle je suis déçus j'ai dépensé une somme d'argent importante avec les frais pour chaque article pour rien je ne risque plus d'en commandais

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - H148 sakura et ciel bleu
Proposé par Beiuns Store Online

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
l'étui est inutilisable il n'y a pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable je suis trop déçu donc je ne recommanderais pas

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 1 juin 2015
pas d'ouverture pour le son et pour allumer le portable très déçu+++ je ne commanderais pas cette article car j'aurais peur d'etre déçu et puis le délai de livraison est long

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Housse Coque - N111 rétro bleu papillon
Proposé par Beiuns Store Online

1.0 étoiles sur 5 article non conforme, 1 juin 2015
lorsque j'ai reçu l'article il était mal conçu car il n'y a pas d'ouverture pour le son et la mise en route pour allumer le portable donc inutilisable comme étui donc argent gaspillé avec frais de port inclus très déçu ++++

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5