undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de M. Estelle > Commentaires

Contenu rédigé par M. Estelle

M. Estelle "Responsable achats" (France)

Page : 1 | 2
Emile Henry EH026087 Corolle Plat à Tarte Céramique Argile 32,5 x 32,5 x 4,5 cm
Emile Henry EH026087 Corolle Plat à Tarte Céramique Argile 32,5 x 32,5 x 4,5 cm

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 10 mars 2016
Beau, et pour l'instant tient bien au four. Je recommande, cela permet de servir directement dans le plat. Sans regret

Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine
Proposé par Peter Wallace

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lujex - Nouveau 3x3x3 Cube DaYan V ZhanChi Coloré Version d'Origine (Jouet)
Rapide, glisse bien, mon fils est enchanté. Rien à voir avec les Rubick's cubes qui ne tournent pas.
Je recommande.

Casio -LW-200D-6AVEF - Montre Femme - Junior - Multifonction - Quartz digitale - Bracelet acier

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, mais reçue sans boite, 15 décembre 2015
Très bien, la montre est pour mon fils (c'est la deuxième, et on recommande car la précédente a été très solide). Juste pour information, je l'ai reçue directement dans une enveloppe bulle sans la boite, c'est dommage pour un cadeau...

MECO 10en1 Outil JEUX TOURNEVIS de PRÉCISION CRV Pr Réparer Montre Horloger Portable
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 remplit bien sa fonction, 7 décembre 2015
Livraison lente, mais sinon, l'outil est très pratique.
remplit sa fonction de dépannage. le rangement dans le manche est trés pratique

BLEU Pales - Full Set de 4 lames de rechange pour rotor d'hélicoptère rc S107 Couleur BLEUE
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Convient bien à l'hélico de mon fils.
La pale a cassé au bout de 1 an, quel plisir de trouve les pièces de rechange.

sac fond qualité poly sacs cellophane film PP 160 - bloc Cellofanbeutel 200 supérieure feuille Cellofantüten de base 95 à pièces mm Sacs x

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 décembre 2015
Contient 100 à 150 g d'amande c'est parfait !
Il sont solides et bien transparents, je recommande.
Commandés plusieurs fois, et toujours OK

Pokémon 06 - Un fabuleux défi
Pokémon 06 - Un fabuleux défi
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 06 - Un fabuleux défi (Poche)
Mon fils adore, il entre en CE1, et moi j'adore car il ne faut plus se battre pour le faire lire. !!! Très différent des livres de la bibliothèque verte de mon enfance, ce livre contient une cinquantaine de page, il est écrit assez gros et s'adresse aux jeunes lecteurs (entre 6 et 8 ans).

POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
POKEMON 07 - La revanche de Gruikui
par Pokémon

5.0 étoiles sur 5 Idéal jeune lecteur, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : POKEMON 07 - La revanche de Gruikui (Poche)

Télépathie "Dice in Two Tubes"
Télépathie "Dice in Two Tubes"
Proposé par MAGICAPLANET

5.0 étoiles sur 5 bleufant, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télépathie "Dice in Two Tubes" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! le numéro est trouvé comme par magie.

Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"
Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie"

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartes Svengali nouvelle version "tours de magie" (Jouet)
A partir de 6 ans super, mon fils adore, très facile à faire, et c'est magique !!! la carte est trouvée comme par magie.

Page : 1 | 2