Profil de mamansolo > Commentaires

mamansolo

Konad Mini Kit Nail Art
Konad Mini Kit Nail Art

5.0 étoiles sur 5 super, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Mini Kit Nail Art (Beauté et hygiène)
vu le petit prix et les autres avis, j'ai voulu essayer le kit et je trouve ça super. Facile et rapide à utiliser, résultat sympa.

Pochoirs pour le Kit Nail Art M3 #40M03
Pochoirs pour le Kit Nail Art M3 #40M03

5.0 étoiles sur 5 super!, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochoirs pour le Kit Nail Art M3 #40M03 (Beauté et hygiène)

Fleur de Shampooing Cheveux secs Douce Nature
Fleur de Shampooing Cheveux secs Douce Nature
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 super produit, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleur de Shampooing Cheveux secs Douce Nature (Beauté et hygiène)
shampooing parfait! Une odeur toute douce et agréable, mousse rapidement et laisse les cheveux bien brillant. Je l'ai meme utilisé le matin après avoir huilé mes cheveux pour la nuit et la fleur de shampooing les a bien lavé. Donc je recommande.

ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
par VALERIE CUPILLARD

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 1 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
livre à avoir dans sa cuisine, très pratique et les recettes sont simples à faire.
Je suis une maman célibataire de 3 enfants, je travaille, et ce livre me permet de programmer rapidement mes repas de la semaine. On mange sainement, varié, des produits de saison.
Ce livre permet aussi aux non végétariens qui ont envie de temps en temps de faire des repas équilibrés et sans viande de s'y mettre facilement.
J'ai aussi acheté "bio, bon, gourmand" de la même auteure. Je pense qu'il est bien plus complet que "assiette végétarienne" plus encyclopédique et j'adore m'y plonger pour m'informer de nouveaux produits ou techniques, mais justement il est moins pratique et facile à utiliser. Les deux se complètent!