Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jessica Lucia > Commentaires

Contenu rédigé par jessica Lucia

jessica Lucia

Page : 1 | 2
Brilliant AG 92604/78 Lampe de Bureau Métal/Plastique 40 W E14 Rose
Brilliant AG 92604/78 Lampe de Bureau Métal/Plastique 40 W E14 Rose
Proposé par Lightbox-Shop

3.0 étoiles sur 5 très jolie lampe, 24 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brilliant AG 92604/78 Lampe de Bureau Métal/Plastique 40 W E14 Rose (Housewares)
elle va parfaitement bien dans la chambre de ma fille, très belle couleur, seul inconvénient le haut est brulant quand la lampe est allumer ma fille si est bruler légerement car la lampe est légère et tombe facilement

mumbi Etui à clapet Cuir pour Huawei Honor 5C - Étui de protection à rabat Flip Style Noir
Proposé par janus net AG / inkl. MwSt Widerrufsbelehrung AGB unter Verkäufer-Hilfe

5.0 étoiles sur 5 exactement conforme, 24 novembre 2016
conforme a ce que je voulais, belle matiere et tres bonne qualité, mon mari en est ravis. très résistant, mon mari a oublier son téléphone sous la pluie ni la pochette ni le téléphone a souffert, la pochette est rester neuve

Cars - L'intégrale
Cars - L'intégrale
DVD ~ John Lasseter

5.0 étoiles sur 5 coffret dvd, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - L'intégrale (DVD)
très beau coffret, très bonne qualité
mon fils adore, surtout le dvd des aventures de martin
prix très abordable pour 3 dvd

L'intégrale des 3 films "Le monde de Narnia"
L'intégrale des 3 films "Le monde de Narnia"
DVD ~ Georgie Henley

5.0 étoiles sur 5 coffret dvd, 7 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des 3 films "Le monde de Narnia" (DVD)
super coffret ma fille en ai ravie et prix très abordable, le pack est très sympa esthétiquement
bon prix bonne qualité

Coque Housse pour Huawei Honor 5X - Funyye Etui en Cuir Folio Magnétique Fermeture Housse Coque de Protection Coque Housse Etui avec Rangements de Cartes pour Huawei Honor 5X,[Blanc Couleur Unie] Ultra Slim Portefeuille PU Cuir Coque Case Cover avec Stand pour Huawei Honor 5X + Gratuit Protecteur D'écran

Ciel Étoile Nuit Lumière, MKQPOWER® STAR de nouvelle génération d'éclairage de la lampe 360 degrés Chambre Romantique Rotating Nuit lampe de projecteur enfants Chambre Chambres Chirstmas cadeau (rose)

4.0 étoiles sur 5 super veilleuse, 7 octobre 2016
une veilleuse que j'ai acheter pour ma fille de 10 ans, elle est vraiment bien mais n a qu'un coupole, j'ai acheter la bleu a mon fils de 4 ans et la bleu a les étoiles et les planètes j'ai donc donner les planètes a ma fille qui est plus grande. pas de prise secteur que le fil fournit c'est un peu dommage, bonne longeure de fil quand même, belles couleur et marche très bien

Lampe Projecteur+projecteur Cosmos ,MKQPOWER veilleuse 4 LEDs 360° degrés ambiance nuit étoilée / Cosmos ambiance romantique
Proposé par MKQPOWER

5.0 étoiles sur 5 super veilleuse, 7 octobre 2016
un achat qui révolutionne mes soirées, mon fils qui était dur a coucher et maintenant ravie d'aller dans son lit,
de belle couleurs, avec du choix, dommage qu'elle n'est pas vendu avec la prise secteur, il n'y a que le fil fournis.

Marvel - E100-002 - Déguisement - Spiderman 4 - 5/7 Ans
Marvel - E100-002 - Déguisement - Spiderman 4 - 5/7 Ans
Proposé par FESTIVEO

4.0 étoiles sur 5 Jolie et facile a mettre, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marvel - E100 - Déguisement - Spiderman 4 (Jouet)
Super a part le masque on voit rien a travers. Très confortable et facile a mettre mon fils de 3 ans arrive à le mettre tout seul.

Dress Up America - 434-L - Déguisement de princesse -  12-14 ans - Taille 127-145 cm - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais un peu déçu, 16 mars 2016
Jolie robe mais a l arrive il manquer la pierre et le noeud sur le poignet droit, les coutures mal finit et la ceinture beaucoup trop grande j'ai du la coudre.

Traitonline Peint Coloré Coque en cuir pour Nokia Lumia 530 Housse Etui rabat Wallet Flip Cover Case avec pochettes internes pour votre cartes bancaire Premium PU Leather Protective portefeuille(fleur rose)

2.0 étoiles sur 5 jolie mais s'abime vite, 14 avril 2015
Très jolie mais c'est vite abimé au niveau du clapet d'ouverture le rose c'est vite enlever Motifs comme sur la photo. Pochette dur. Pratique.

Page : 1 | 2