undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de COULON > Commentaires

Contenu rédigé par COULON

COULON

Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir
Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir

4.0 étoiles sur 5 materiel efficace et peu bruyant, 26 novembre 2012
j'ai achete ce produit car j'ai constaté que ordi portable passait son temps à faire fonctionner son ventilateur pour refroidir la mécanique, depuis ce phénomène ne se produit que lorsque je grave un DVD,mais je pense que cela est normal car il le faisait déjà auparavent

Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)

4.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT de cet album, 26 novembre 2012
J ai retrouvé la majorite des chansons de Brassens que j'adore et ma collection est quasiment complète,et j'ai meme découvert des chansons méconnues ou oublièes

HP 300 Cartouche d'Encre Noir Authentique
HP 300 Cartouche d'Encre Noir Authentique

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 300 Cartouche d'Encre Noir Authentique (Fournitures de bureau)
MEJE PREFERE ACHETER DES NEUVES QUE DES RECONDITIONNEES CAR JE N AI PAS ETE CONVAINCU PAR CES DERNIERES ET ME SUIS APERçu QU ELLES DURAIENT MOINS LONGTEMPS ET QU IL N Y AVAIT PAS DE SUIVI SUR LA PHOTOCOPIEUSE DE LA QUANTITE RESTANTEMES COMMENTAIRES QUE POUR LA CARTOUCHE COULEUR

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 26 novembre 2012
je suis tres satisfait de la qualité de ce produit et surtout de cette version grande quantité qui en offre plus (12ML au lieu de 4ml en version standard=pour un prix seulement 50% plus cher, donc un très bon rapport prix/quantité

Gigaset  AS200 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir Laqué
Gigaset AS200 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir Laqué

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS200 Téléphone sans fil DECT/GAP Noir Laqué (Appareils électroniques)
je l'ai achete pour remplacer un téléphone Philips dont je n'étais que moyennement satisfait, celui-ci a un meilleur son et je peux voir,grâce au voyant rouge sur le côté,si j'ai eu un appel en mon absence,très pratique

Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic
Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE BATTERIE, 12 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onni-Tec Akku DMW-BCG10E Panasonic (Appareils électroniques)
J AI,SUITE à L ACHAT de mon PANASONIX MTZ17 commandé cette batterie en remplacement, je très satisfait car elle dure aussi longtemps (car capacité plus supérieure)que la batterie origine PANASONIC

Panasonic Lumix DMC-TZ18EF-K Appareil Photo Numérique 14,1 Mpix Zoom optique 16x Noir

5.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 2 octobre 2011
Ayant POSSEDE un DMTZ7 auparavant j'APPRECIE LE GRAND ANGLE, LA MOLETTE CRANTEE, je REGRETTE SEULEMENT QU'IL N'A PLUS LA POSITION "PERSONNAGE EN MOUVEMENT" qui permettait de prendre ,par exemple, UN SPORTIF EN ACTION,JE NE POSSEDE QUE DEPUIS PEU, MAIS JE TRES CONTENT DE MON ACHAT. EXCELLENT APPAREIL

LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E
LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE BATTERIE, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® - Batterie Lithium-Ion BCG10E BCG-10E (Appareil-photos)
ELLE EST AUSSI BONNE QUE L ORIGINALE ET, de plus, ON NE PEUT PAS SE TROMPER CAR C'est ECRIT DESSUS PANASONIC Replacement avec la MêME Référence Que celle FOURNIE avec l'Appareil DMTZ18

Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage
Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage

4.0 étoiles sur 5 JEU TRES AMUSANT QUI FAIT TRAVAILLER LE CERVEAU, 2 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parker - Jeu de voyage - Rummikub Voyage (Jouet)
IL EST UN PEU DOMMAGE QUE LE SUPPORT SUR LEQUEL ON PLACE LES CHIFFRES N AIT PAS UNE BORDURE PLUS EPAISSE ça EVITERAIT QU ILS NE GLISSENT SANS ARRET